Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  450  451  452  453  454  455
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°43487218
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-10-2015 à 19:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la rumeur circulait mais elle est confirmée :
la personne dont l'AS ne veut pas rendre le corps qui était en pèlerinage était le négociateur avec Assad


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 19:21:03  profilanswer
 

n°43487452
fatah
Posté le 08-10-2015 à 19:48:31  profilanswer
 

Pourquoi ne veulent-ils pas le rendre ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43487541
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-10-2015 à 19:57:54  profilanswer
 

fatah a écrit :

Pourquoi ne veulent-ils pas le rendre ?


aucune idée .
soit parce que le type en fait a été enlevé par les autorités saoudiennes ,
soit parce que l'AS veut emmerder l'Iran jusqu'au bout.
on verra bien comment se finit cette histoire , mais les tensions sont énormes en ce moment.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43490678
fatah
Posté le 09-10-2015 à 08:28:40  profilanswer
 

Ok :/


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43493756
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 12:57:15  profilanswer
 

esfahani a écrit :

la rumeur circulait mais elle est confirmée :
la personne dont l'AS ne veut pas rendre le corps qui était en pèlerinage était le négociateur avec Assad


 
Ce n'est évidemment pas un hasard.
 
Mais cette histoire va mal se terminer pour les saouds.

n°43494510
doublebeur​re
Posté le 09-10-2015 à 14:00:46  profilanswer
 

Euh, le mec n'etait quand meme pas en solo si ?  
 
j'ai du mal a imaginer un mec de ce rang, dans ce genre de situation diplomatique, aller en AS sans protection.

n°43494547
data_mk
Posté le 09-10-2015 à 14:03:28  profilanswer
 

fatah a écrit :

Pourquoi ne veulent-ils pas le rendre ?


 
 
 
Hypothèse : La cause du décès n'est peut être pas l'accident... :??:

n°43494735
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 14:17:20  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Euh, le mec n'etait quand meme pas en solo si ?

 

j'ai du mal a imaginer un mec de ce rang, dans ce genre de situation diplomatique, aller en AS sans protection.

 

Le mec était parti accomplir un devoir religieux sacré qui n'avait rien à voir avec la politique(le pélérinage à la mecque), les saoudiens sont censé être les gardiens des lieux sacré de l'Islam sans y meler la politique.
Là ils ont violé cette règle, ils ont franchi la ligne rouge, d'où la colère légitime des iraniens.

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:18:12
n°43496781
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-10-2015 à 16:42:17  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Le mec était parti accomplir un devoir religieux sacré qui n'avait rien à voir avec la politique(le pélérinage à la mecque), les saoudiens sont censé être les gardiens des lieux sacré de l'Islam sans y meler la politique.
Là ils ont violé cette règle, ils ont franchi la ligne rouge, d'où la colère légitime des iraniens.


 
indépendamment de la raison religieuse de sa présence sur place, ça reste étrange/dangereux de s'y rendre seul, vu l'inimité entre l'AS et l'Iran/Assad et le rang du gars, je suis d'accord


---------------
blacklist
n°43497011
doublebeur​re
Posté le 09-10-2015 à 17:03:02  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Le mec était parti accomplir un devoir religieux sacré qui n'avait rien à voir avec la politique(le pélérinage à la mecque), les saoudiens sont censé être les gardiens des lieux sacré de l'Islam sans y meler la politique.
Là ils ont violé cette règle, ils ont franchi la ligne rouge, d'où la colère légitime des iraniens.


 
Meme si l'enceinte des lieux et sacré ya toute l'activité civile "laique" qui va avec pendant plusieurs jours... etre a l'hotel, les deplacements, etc... imagine-t-on un mec de ce calibre vadrouiller tout seul en sandalettes dans ce genre de circonstances ? [:aybibob:3]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 17:03:02  profilanswer
 

n°43497088
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 17:10:33  profilanswer
 

Oui c'est sûr que le gars s'est exposé à un grand risque et il le paie par sa disparition maintenant..
 
Mais ceci constitue en même temps une preuve que l'AS agit exactement de la même façon que les groupes terroristes qu'elle soutient.
 
L'histoire retiendra ce fait.
 
Sinon si la personne est encore en vie, l'AS a tout intérêt de le liberer ou de clarifier sa situation, sans ça les saouds vont droit dans le mur.
A croire que c'est ce qu'ils cherchent.
 
Vous comprenez mieux maintenant mon souhait de les voir chasser du pouvoir en Arabie, cette dynastie est une plaie.

n°43499340
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-10-2015 à 21:45:23  profilanswer
 

ashim a écrit :

Oui c'est sûr que le gars s'est exposé à un grand risque et il le paie par sa disparition maintenant..
 
Mais ceci constitue en même temps une preuve que l'AS agit exactement de la même façon que les groupes terroristes qu'elle soutient.
 
L'histoire retiendra ce fait.
 
Sinon si la personne est encore en vie, l'AS a tout intérêt de le liberer ou de clarifier sa situation, sans ça les saouds vont droit dans le mur.
A croire que c'est ce qu'ils cherchent.
 
Vous comprenez mieux maintenant mon souhait de les voir chasser du pouvoir en Arabie, cette dynastie est une plaie.


 
Mais concrètement, c'est quasi impossible que ça arrive (les voir un jour perdre le pouvoir), non ? :??: Le système en place est quand même assez bien cadenassé.


---------------
blacklist
n°43756398
Baggers
Posté le 03-11-2015 à 22:36:59  profilanswer
 

http://www.slate.com/blogs/the_sla [...] menei.html
 

Citation :

Oui, non, mais "Mort à l'Amérique", bon c'est vrai qu'on a dit ça, mais fallait pas le comprendre trop, heu, littéralement! Evidemment que c'est une métaphore pour exprimer notre, heu, désapprobation envers la politique et l'arrogance américaine!


 
[:transparency]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43813949
fatah
Posté le 09-11-2015 à 17:46:45  profilanswer
 

Citation :

Un déjeuner était prévu à l'Elysée, mi-novembre, entre François Hollande et Hassan Rohani. Mais en raison de la tradition républicaine, la France a refusé de servir un repas halal et sans alcool. Du coup, le repas a été annulé.


 
Je suppose que ça ne pose pas problème quand on reçoit les saoudiens [:clooney32]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43814134
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-11-2015 à 18:09:02  profilanswer
 

Je vois pas le rapport avec la tradition républicaine [:transparency]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43831865
jaques_the​mac
Posté le 11-11-2015 à 18:06:16  profilanswer
 

C'était le vin.

 

Ils voulaient pas de vin à table.

n°43831941
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-11-2015 à 18:16:52  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

C'était le vin.
 
Ils voulaient pas de vin à table.


l'alcool.  
en fait le président sait très bien que si une photo fuite avec une bouteille de vin sur la table il va avoir de très gros soucis en Iran  
il peut pas se permettre de se laisser tomber dans des pièges comme celui ci  
malheureusement en Iran il y a des mecs qui attendent que çà de taper sur le président . déjà qu'en Iran il a une politique interne conservatrice pour pas déplaire , faisant le max d'effort pour mettre le paquet sur certains projets, il va pas tout gâcher avec ce genre de connerie


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43831979
jaques_the​mac
Posté le 11-11-2015 à 18:22:30  profilanswer
 

Ils sont lourd ces gros cons qui veulent faire foirer des contrats pour des détails. Personne n'aurait reprocher à Hollande de bouffer halal et à l'eau. Ou c'est le coup d'un autre ?

 

Vu les interviews des dernières semaines je me demande si c'est pas Hollande/Fabius qui veulent faire plaisir à Israël sans photo sur le peron de l'Élysée.


Message édité par jaques_themac le 11-11-2015 à 18:25:41
n°43833076
Starman333
Posté le 11-11-2015 à 21:00:03  profilanswer
 

esfahani a écrit :


l'alcool.  
en fait le président sait très bien que si une photo fuite avec une bouteille de vin sur la table il va avoir de très gros soucis en Iran  
il peut pas se permettre de se laisser tomber dans des pièges comme celui ci
malheureusement en Iran il y a des mecs qui attendent que çà de taper sur le président . déjà qu'en Iran il a une politique interne conservatrice pour pas déplaire , faisant le max d'effort pour mettre le paquet sur certains projets, il va pas tout gâcher avec ce genre de connerie


Tout pareil, de la part d'un gars (j'ai oublié le nom) dans un débat hier, en disant qu'en Iran, les plus radicaux n'attendent que ça, une erreur de communication diplomatique pour lui tomber dessus et qu'il ne pouvait pas leur tendre le bâton...
 

fatah a écrit :

Citation :

Un déjeuner était prévu à l'Elysée, mi-novembre, entre François Hollande et Hassan Rohani. Mais en raison de la tradition républicaine, la France a refusé de servir un repas halal et sans alcool. Du coup, le repas a été annulé.


 
Je suppose que ça ne pose pas problème quand on reçoit les saoudiens [:clooney32]


C'est open bar [:cerveau du chaos]
 
http://vid.alarabiya.net/images/2014/09/01/08990631-f82a-47e7-96d6-e42e105fb303/08990631-f82a-47e7-96d6-e42e105fb303_16x9_600x338.jpg
http://static.latribune.fr/full_width/393413/hollande-salman-ben-abdel-aziz.jpg


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43833103
punchnow0
Posté le 11-11-2015 à 21:03:07  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Un déjeuner était prévu à l'Elysée, mi-novembre, entre François Hollande et Hassan Rohani. Mais en raison de la tradition républicaine, la France a refusé de servir un repas halal et sans alcool. Du coup, le repas a été annulé.


 
Je suppose que ça ne pose pas problème quand on reçoit les saoudiens [:clooney32]


En revanche, recevoir des dictateurs ignobles c'est "conforme aux valeurs de la république". Je comprends mieux

n°43833127
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2015 à 21:05:48  profilanswer
 

Interview de Rohani sur France 2. Je me dis bon, on a du briefer un peu les journalistes sur la situation politique interne particulière de l’Iran, le positionnement de Rohani etc. Subtil, diplomatique, une interview a la hauteur des enjeux en cours.
Première question :
-"Venez-vous en France signer des contrats ?"

 

[:cheesecake]

 

Et la suite est a l’avenant. J’ai honte...

 

Message cité 3 fois
Message édité par Jpegasus le 11-11-2015 à 21:14:54

---------------
Keep calm and kill everyone
n°43833314
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2015 à 21:27:30  profilanswer
 

Ouais maintenant les infos que je regarde à la télé française se limitent à la météo ; c'est encore ce qui est le moins ridicule. Parfois j'ai l'impression d'apprendre plus de trucs chez Ruquier qu'au JT :/

n°43833451
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2015 à 21:47:14  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Interview de Rohani sur France 2. Je me dis bon, on a du briefer un peu les journalistes sur la situation politique interne particulière de l’Iran, le positionnement de Rohani etc. Subtil, diplomatique, une interview a la hauteur des enjeux en cours.
Première question :
-"Venez-vous en France signer des contrats ?"
 
 [:cheesecake]  
 
Et la suite est a l’avenant. J’ai honte...
 


 
 [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43833528
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-11-2015 à 21:57:10  profilanswer
 


;)
une petite introduction et déjà une erreur qui témoigne du manque d'infos : non la pression sur les femmes n'a pas changé. Rohani a dû accepté des très conservateurs / conservatrices dans son gouvernement .  
ensuite dans l'interview:
sur Assad ... c'est ce qu'il a toujours dit rien de spécial
la question sur Israël.... complètement absurde ... si Rohani dit qu'Israël existe ou sous entend un tout petit peu que l'état existe... il est mort . il a zéro liberté d'opinion sur çà. le vrai chef c'est Khamenei là dessus . et le hezbollahi avec cette idée que tout doit rester le même sur certains points pour rester fidèle à la révolution (la stupidité entretenue mais qui n'est pas critiquable)
erreurs de traduction pendant l'interview: il a pas dit "allemagne" mais 5+1
pour Airbus , en fait Boeing a pas encore "la permission" américaine mais Boeing fait pression.
ceci dit j'ai trouvé Rohani poli comme d'hab mais il était pas à l'aise . il aurait dû s'attendre à ces questions.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43833602
Starman333
Posté le 11-11-2015 à 22:04:37  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :


Première question :
-"Venez-vous en France signer des contrats ?"
 
 [:cheesecake]  
 
Et la suite est a l’avenant. J’ai honte...
 


Les pépètes, le flouze, la thune [:vous l'savonss:2]
 
 
VIDEO FRANCE 2. "L'Iran, à aucun moment, n'a souhaité fabriquer une bombe atomique, ni hier, ni aujourd'hui" : l'intégralité de l'interview d'Hassan Rohani, le président iranien
 

Citation :

Alors qu'Hassan Rohani doit se rendre en visite officielle en France les 16 et 17 novembre, France 2 et Europe 1 se sont entretenus avec le président iranien. Voici l'intégralité de l'entretien diffusé, ce soir, lors du journal de 20 heures.


 


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43833647
jaques_the​mac
Posté le 11-11-2015 à 22:08:43  profilanswer
 

Je vois vraiment pas l'avantage (surtout économique) d'être si froid avec l'Iran. Ou alors faut qu'on m'explique.  [:simon123:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 11-11-2015 à 22:09:07
n°43833675
Maouuu
Posté le 11-11-2015 à 22:10:59  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Je vois vraiment pas l'avantage (surtout économique) d'être si froid avec l'Iran. Ou alors faut qu'on m'explique.  [:simon123:4]


Vendre plus de flingues a l'AS ... :o

n°43833692
jaques_the​mac
Posté le 11-11-2015 à 22:12:04  profilanswer
 

Ah oui je les avais oublié. En fait on est niqué dans tous les cas, bravo la politique étrangère. [:clooney46]

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 11-11-2015 à 22:13:48
n°43833759
Maouuu
Posté le 11-11-2015 à 22:17:17  profilanswer
 

xenursxx a écrit :

Ahah regarder ce site totalement WTF que j'ai trouvé MDRRR (pour égailler votre soirée)
> http://www.myworld-president.com/


C'est si cool que cela veut la peine de créer un pseudo, et de flooder le forum ?

n°43833765
Maouuu
Posté le 11-11-2015 à 22:17:41  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Ah oui je les avais oublié. En fait on est niqué dans tous les cas, bravo la politique étrangère. [:clooney46]


A croire que c'est mieux de vendre des flingues que des voitures ou autres ... :/

n°43833859
punchnow0
Posté le 11-11-2015 à 22:25:44  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Vendre plus de flingues a l'AS ... :o


Pas que. Plus généralement, c'est le grand rêve de Fabius-Hollande que de constituer un axe France/AS/Israël, on a vu que des relations peuvent facilement s'établir entre les deux derniers. Le soutient conjoint à l'AS et à Israël présente est évidemment un intérêt économique mais je pense que nos dirigeants caressaient le fantasme qu'une telle alliance "annule" le problème israëlo-palestinien aux yeux de l'opinion publique française.

 

Bon évidemment, quand l'Iran arrive et parle d'un "vote" de tous les habitants de Palestine pré-48 comprenant les réfugiés (le maximum trolling), et qu'il faut bien sûr prendre rapidement des parts de marchés en Iran, cela remet tout en cause.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 11-11-2015 à 22:26:36
n°43834810
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-11-2015 à 01:41:34  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Interview de Rohani sur France 2. Je me dis bon, on a du briefer un peu les journalistes sur la situation politique interne particulière de l’Iran, le positionnement de Rohani etc. Subtil, diplomatique, une interview a la hauteur des enjeux en cours.
Première question :
-"Venez-vous en France signer des contrats ?"
 
 [:cheesecake]  
 
Et la suite est a l’avenant. J’ai honte...
 


 
Vu la situation économique de la France, c'est peut-être pas une si mauvaise question  :whistle:

n°43836056
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-11-2015 à 10:29:16  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Pas que. Plus généralement, c'est le grand rêve de Fabius-Hollande que de constituer un axe France/AS/Israël, on a vu que des relations peuvent facilement s'établir entre les deux derniers. Le soutient conjoint à l'AS et à Israël présente est évidemment un intérêt économique mais je pense que nos dirigeants caressaient le fantasme qu'une telle alliance "annule" le problème israëlo-palestinien aux yeux de l'opinion publique française.  
 
Bon évidemment, quand l'Iran arrive et parle d'un "vote" de tous les habitants de Palestine pré-48 comprenant les réfugiés (le maximum trolling), et qu'il faut bien sûr prendre rapidement des parts de marchés en Iran, cela remet tout en cause.


 
L'opinion publique française, elle a l'air de s'en foutre totalement, surtout  :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°43843502
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2015 à 22:08:26  profilanswer
 

Ethel a écrit :

L'opinion publique française, elle a l'air de s'en foutre totalement, surtout


Ca dépend. Certaines franges de la population, dans les cités ou au Sentier, ne s'en foutent pas du tout. Elles restent des minorités, mais qui font cependant bcp de bruit, surtout qd elles se tapent dessus.

n°43851062
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-11-2015 à 17:36:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ca dépend. Certaines franges de la population, dans les cités ou au Sentier, ne s'en foutent pas du tout. Elles restent des minorités, mais qui font cependant bcp de bruit, surtout qd elles se tapent dessus.


 
Ouais enfin voilà, ça reste vachement marginal et concentré aux "militants" des deux bords :o


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°43982776
doublebeur​re
Posté le 23-11-2015 à 13:12:53  profilanswer
 

Bon je reviens d'un voyage en Iran, quelques impressions plus ou moins politiques:
 
- j'y étais pendant les attentats donc on m'en a beaucoup parlé, en gros a chaque fois on me disait quasimment "ca c'est tout vos musulmans venus du Maroc et d'Algérie", avec en parallèle une certaine fierté sur l'efficacité du régime pour chopper les jihadistes car l'Iran venait d'en arreter 12 juste avant.
 
- dans une gare de bus j'ai parlé a des jeunots en treillis, ils ne parlaient pas Anglais donc peut-etre erreur de traduction sur mon farsi mais ils m'ont clairement dit "djang" (guerre) quand j'ai demandé ou ils allaient et m'ont répondu oui quand j'ai demandé si c'était en Syrie, donc je sais pas trop si c'est du mytho  ou s'il y a vraiment des sous-off sur le terrain...
 
- la schizophrénie entre l'officiel et le privé (les chaines que les gens regardent) est toujours aussi hallucinante
 
- en parlant de chaines de TV, le gouvernement brouille parfois les chaines satellites... j'ai donc demandé pourquoi ils ne les brouillaient pas en permanence s'ils peuvent les brouiller, et on m'a dit que c'est parce que le brouillage etait tellement mauvais pour la santé des gens a chause des rayonnements, qu'ils se limitent !
 
- pour la premiere fois en 2 voyages et avec pas mal d'amis Iraniens, j'ai croisé une personne qui soutenait le régime.

n°43990856
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-11-2015 à 21:57:41  profilanswer
 

- c'est dommage que certains confondent arabes et les tarés des pays du golfe et leurs monstres
la connerie humaine existe aussi en Iran  
- tu peux reconnaitre le treillis ? (djang çà veut dire bagarre aussi .. je suis étonné qu'ils se vantent d'aller en Syrie
en tout cas il y a une crainte claire en Iran que l'ISIS y devienne plus fort: car l'ISIS essaie de s'installer actuellement
dans le balouchistan là où les pays du golfe finançaient un groupe extrémiste décapité par le régime jundallah)
- des malades mentaux dans les chaines tv ... si tu savais les conditions à press tv ou fars news ... une ambiance horrible
- oui çà a été prouvé que plus de cancers sont apparus  
ceci dit ils font la chasse aux paraboles toujours autant
(le gouvernement actuel est loin d'être mieux que le précédent sur bien des sujets)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43992407
doublebeur​re
Posté le 24-11-2015 à 00:48:39  profilanswer
 

esfahani a écrit :


- tu peux reconnaitre le treillis ? (djang çà veut dire bagarre aussi .. je suis étonné qu'ils se vantent d'aller en Syrie
en tout cas il y a une crainte claire en Iran que l'ISIS y devienne plus fort: car l'ISIS essaie de s'installer actuellement
dans le balouchistan là où les pays du golfe finançaient un groupe extrémiste décapité par le régime jundallah)


 
Ils ne s'en sont pas vantes, on a bien passes 20/30min a parler car on glandait tous a attendre le bus... et je savais que sur ces questions je marchais sur des oeufs, donc je me suis quand meme dit qu'il fallait leur demander avant qu'ils se barrent, donc oui, je ne parle pas Farsi couramment  :sol: mais j'ai pu un peu parler d'autres trucs et ils m'ont clairement repondu juste "djang" quand je leur ai demande, et ensuite j'ai ensuite demande si c'etait syrie ou irak et ils m'ont dit Syrie.
 
Bon par contre les chiottes Turques je suis pas encore pret. Je preferai attendre le lendemain d'etre en ville pour passer dans un hotel que de risquer le massacre.  :o

n°44014066
doublebeur​re
Posté le 25-11-2015 à 12:04:17  profilanswer
 

Petite vidéo...
 
https://vimeo.com/146847556

n°44121809
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-12-2015 à 10:37:15  profilanswer
 

la situation se dégrade fortement en Iran avant les élections pour le parlement (26 février).  
Khatami et les réformateurs subissent des agressions du jamais vu même des attaques au couteau.
le parlement conservateur avec des membres ultra a peur de perdre le parlement.
la milice de Khamenei déjà depuis des mois brule des drapeaux américains et menace le gouvernement.
le gouvernement lui même fait preuve d'une grande lâcheté...
alors que Rouhani avait promis de faire le ménage dans ce groupe extrémiste et rétablir l'ordre,
mais après les négociations, il a toujours rien fait et n'annonce rien .


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°44263023
Starman333
Posté le 19-12-2015 à 11:14:51  profilanswer
 

Iran : la grande sécheresse
 

Citation :

Nous nous sommes rendus au nord du pays, au lac d'Ouroumieh, qui était auparavant le deuxième plus grand lac salé du Moyen-Orient et un haut lieu touristique. Son assèchement est impressionnant. Il n'en reste plus que 2 % et, selon les spécialistes, il pourrait totalement disparaître d'ici trois ans. Ses alentours ressemblent à une zone fantôme, tout est resté en l'état, avec des pédalos et des bateaux à l'abandon. Car les habitants espèrent qu'une solution sera rapidement trouvée pour alimenter de nouveau ce poumon de la région.
Nous nous sommes également rendus dans le sud du pays, au lac d'Hamoun, à la frontière afghane. Jadis, ce lac faisait vivre une grande partie de la population de cette région pauvre d’Iran. Les rencontres que nous avons faites ici ont été très fortes, notamment au centre de tissage pour femmes, à coté de Zabol. Ces femmes, qui ne savaient faire que pêcher ou cultiver les roseaux, doivent apprendre un nouveau métier pour subvenir aux besoins de leur famille.


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  450  451  452  453  454  455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR