Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  450  451  452  453  454  455
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°41522061
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-03-2015 à 21:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jaques_themac a écrit :


 
 
Franchement y a une image tellement décalé entre ce qu'on nous représente et l'apparente candidité de ce mec que je me pose des question parfois. :o
 
 
Issu de famille pauvre, a l'air très modéré en s'accommodant de ce qu'il la comme institutions sous la main...
 
 
Quelqu'un peut expliquer pourquoi c'etait le diable/ Hitler ? A part de faire chier les israéliens  :o  
 
 
/noob


 
Canditude [:aloy]
 

Spoiler :

En vrai on dit Candeur, sinon :o


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 21:59:19  profilanswer
 

n°41522101
jaques_the​mac
Posté le 30-03-2015 à 22:02:01  profilanswer
 

ouai merci :o

 


et sinon ton avis ? En tant qu’israélienne de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 30-03-2015 à 22:02:44
n°41522154
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-03-2015 à 22:06:30  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

ouai merci :o
 
 
et sinon ton avis ? En tant qu’israélienne de gauche.


 
Ben il me semble evident que ses delires repetes sur la Shoah n'ont pas aide, le fait qu'il ait organise des congres negationnistes ou des concours de caricatures sur le sujet, non plus :o Ses sorties pareil.
 
Apres, si j'ai bien compris, le vrai patron en Iran c'est le Guide, donc ...


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°41522194
jaques_the​mac
Posté le 30-03-2015 à 22:09:09  profilanswer
 

En gros tu pânes rien comme moi.  [:sad frog:3]

n°41523262
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-03-2015 à 23:40:43  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
 
Franchement y a une image tellement décalé entre ce qu'on nous représente et l'apparente candidité de ce mec que je me pose des question parfois. :o


si on jugeait les gens sur leur apparence dans une émission télé ...
 

jaques_themac a écrit :


Issu de famille pauvre, a l'air très modéré en s'accommodant de ce qu'il la comme institutions sous la main...


ouais des légions de salopards sont aussi issus de familles pauvres  
çà ne fait en rien un mec bien ou exceptionnel
 
 

jaques_themac a écrit :


Quelqu'un peut expliquer pourquoi c'etait le diable/ Hitler ? A part de faire chier les israéliens  :o


il a surtout pourri la vie des Iraniens  
que des débiles disent que l'Iran est un pays nazi ou que même lui est Hitler et blabla bla bla  
des petits mouvements de paroles opportunistes en direction d'électeurs ou de soutiens politiques /business
c'est pas comme is on n'était pas habitué à voir dans le monde des gens opportunistes qui adorent voir les gens plus impliqués dans la haine de l'autre qu'à réfléchir sur la compétence de leurs politiques  
 
ceci dit petit rappel
Ahmadinejad est un basij , un mauvais basij , pas ceux qui se sont battu courageusement pendant la guerre et ne sont pas rentré pour voler les gens et profiter d'un système  
il est élu par Khamenei pour devenir maire ... puis Khamenei le choisit comme candidat  
et inquiet des actions des réformateurs il l'impose comme président avec une élection truquée (un mec inconnu des Iraniens candidat ultra ... çà représente moins de 10% de l'électorat; et si on compte tous les votes des profiteurs possibles çà fait 20%)
finalement Mousavi étant détesté par Khamenei (j'avais expliqué le passé entre les deux : Khamenei a retiré le poste de premier ministre juste pour le supprimer du paysage politique)
et assez rigolo qu'Ahmadinejad proche du hojjatieh menace même les proches de Khamenei en disant qu'il a des dossiers  
volonté de revenir sur le devant de la scène en ce moment et Khamenei met des batons dans les roues des modérés (pseudo réformateurs actuellement au pouvoir)
 
petit commentaire:
c'est facile de dire qu'un pays est nazi mais :
- les USA n'ont rien fait pour soutenir les réformateurs et çà les choque pas plus que çà que Mousavi soit enfermé et pas que lui
(sans compter tous les morts en prison )
- l'IS soutenu par leur pote saoudien, l'Arabie saoudite qui préfère taper sur les chiites que sur les camps salafistes au coeur des combattants d'AQ, la répression sanglante au Bahrein
eux non ce ne sont pas des nazis mais des gentils modèles de ce qu'il faut faire dans la région
un super pays modèle de démocratie et de tolérance  
avec une haine énorme pour les chiites qu'ils ont distillé de l'Afrique au Pakistan  
 
le pognon paie tout . même la dignité .


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41523535
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-03-2015 à 00:19:51  profilanswer
 

esfahani a écrit :


petit commentaire:
c'est facile de dire qu'un pays est nazi mais :
- les USA n'ont rien fait pour soutenir les réformateurs et çà les choque pas plus que çà que Mousavi soit enfermé et pas que lui
(sans compter tous les morts en prison )
- l'IS soutenu par leur pote saoudien, l'Arabie saoudite qui préfère taper sur les chiites que sur les camps salafistes au coeur des combattants d'AQ, la répression sanglante au Bahrein
eux non ce ne sont pas des nazis mais des gentils modèles de ce qu'il faut faire dans la région
un super pays modèle de démocratie et de tolérance  
avec une haine énorme pour les chiites qu'ils ont distillé de l'Afrique au Pakistan  
 
le pognon paie tout . même la dignité .


Attention tout de même, si tu fais référence à ce que j'ai posté, ce n'est pas la parole US mais d'un ancien chef de la CIA, on ne sait pas par quoi il est motivé, s'il le pense vraiment ou veut faire plaisir à certains...
Elle va d'ailleurs à l'encontre de la position actuelle des US.
 
Du coup je te relance : "les USA n'ont rien fait pour soutenir les réformateurs" , à quel moment et quel type de soutien on aurait pu attendre d'eux ?

n°41523631
jaques_the​mac
Posté le 31-03-2015 à 00:42:20  profilanswer
 

esfahani a écrit :


si on jugeait les gens sur leur apparence dans une émission télé ...

 


ouais des légions de salopards sont aussi issus de familles pauvres
çà ne fait en rien un mec bien ou exceptionnel

  

il a surtout pourri la vie des Iraniens
que des débiles disent que l'Iran est un pays nazi ou que même lui est Hitler et blabla bla bla
des petits mouvements de paroles opportunistes en direction d'électeurs ou de soutiens politiques /business
c'est pas comme is on n'était pas habitué à voir dans le monde des gens opportunistes qui adorent voir les gens plus impliqués dans la haine de l'autre qu'à réfléchir sur la compétence de leurs politiques

 

ceci dit petit rappel
Ahmadinejad est un basij , un mauvais basij , pas ceux qui se sont battu courageusement pendant la guerre et ne sont pas rentré pour voler les gens et profiter d'un système
il est élu par Khamenei pour devenir maire ... puis Khamenei le choisit comme candidat
et inquiet des actions des réformateurs il l'impose comme président avec une élection truquée (un mec inconnu des Iraniens candidat ultra ... çà représente moins de 10% de l'électorat; et si on compte tous les votes des profiteurs possibles çà fait 20%)
finalement Mousavi étant détesté par Khamenei (j'avais expliqué le passé entre les deux : Khamenei a retiré le poste de premier ministre juste pour le supprimer du paysage politique)
et assez rigolo qu'Ahmadinejad proche du hojjatieh menace même les proches de Khamenei en disant qu'il a des dossiers
volonté de revenir sur le devant de la scène en ce moment et Khamenei met des batons dans les roues des modérés (pseudo réformateurs actuellement au pouvoir)

 

petit commentaire:
c'est facile de dire qu'un pays est nazi mais :
- les USA n'ont rien fait pour soutenir les réformateurs et çà les choque pas plus que çà que Mousavi soit enfermé et pas que lui
(sans compter tous les morts en prison )
- l'IS soutenu par leur pote saoudien, l'Arabie saoudite qui préfère taper sur les chiites que sur les camps salafistes au coeur des combattants d'AQ, la répression sanglante au Bahrein
eux non ce ne sont pas des nazis mais des gentils modèles de ce qu'il faut faire dans la région
un super pays modèle de démocratie et de tolérance
avec une haine énorme pour les chiites qu'ils ont distillé de l'Afrique au Pakistan

 

le pognon paie tout . même la dignité .

 

ouai enfin tu me parles de politique politicienne donc bien sûr que j'imagine que c'est un pourri à certains niveaux mais je demande pourquoi on a diabolisé un mec pareil, je veux bien que ce soit une marionnette mais ça explique pas pourquoi on en a fait un épouvantail du mal alors que y a  bien pire en politique.

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 31-03-2015 à 00:43:07
n°41525054
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-03-2015 à 10:24:24  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Attention tout de même, si tu fais référence à ce que j'ai posté, ce n'est pas la parole US mais d'un ancien chef de la CIA, on ne sait pas par quoi il est motivé, s'il le pense vraiment ou veut faire plaisir à certains...
Elle va d'ailleurs à l'encontre de la position actuelle des US.
 
Du coup je te relance : "les USA n'ont rien fait pour soutenir les réformateurs" , à quel moment et quel type de soutien on aurait pu attendre d'eux ?


ah en effet
ben Obama a tellement des batons dans les roues ..
quand il y a eu le mouvement vert et quand on voit l'arrestation interminable de ses leaders, on voit que c'est pas médiatisé . et alors qu'on hésite pas à parler de personnes courageuses dans d'autres pays , là on s'en fout . le mouvement vert c'était pas un parti politique , c'était par écrit la promesse de la liberté totale du peuple de décider pour son futur . j'en veux beaucoup à pas mal de dirigeants de ne pas avoir félicité l'initiative et d'avoir oublié totalement ce mouvement . au moins sur des paroles qui réconfortent . parce que quand des gens sentent que de toute façon on s'en fout de leur aspiration pour la démocratie, çà ne leur donne pas beaucoup d'espoir ...


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41525074
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-03-2015 à 10:26:33  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
ouai enfin tu me parles de politique politicienne donc bien sûr que j'imagine que c'est un pourri à certains niveaux mais je demande pourquoi on a diabolisé un mec pareil, je veux bien que ce soit une marionnette mais ça explique pas pourquoi on en a fait un épouvantail du mal alors que y a  bien pire en politique.


c'est le pire président pour les Iraniens . Par contre diaboliser quelqu'un malheureusement c'est une méthode bien efficace pour manipuler des opinions publiques ...


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41527620
doublebeur​re
Posté le 31-03-2015 à 13:46:20  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
ouai enfin tu me parles de politique politicienne donc bien sûr que j'imagine que c'est un pourri à certains niveaux mais je demande pourquoi on a diabolisé un mec pareil, je veux bien que ce soit une marionnette mais ça explique pas pourquoi on en a fait un épouvantail du mal alors que y a  bien pire en politique.


 
 
 
Qu'il soit diabolisé a outrance est évident (un peu comme Poutine), et ca en devient grotesque.
 
Par contre ne pas se fier a son sourire de marque de dentifrice... ni a ses principes vagues dispensés lors de cette interview (la liberté, blablabla)... il aurait fallu lui demander comment ca se traduit en terme d'accès a Internet. A Facebook. Aux films etrangers. A la musique. A la liberté de la presse. Aux opposants, comme cette binationale Irano-Hollandaise (il me semble), condamnée a mort sous pretexte de dealer de la drogue (une buveuse de thé qui ne fume pas, qui irait en Iran dealer de la drogue  :D ), etc...
 
Et puis comme Esfahani le dit, personne ne peut blairer ce régime, ni de vivre sous des lois qui leurs sont étrangeres (porter le voile par exemple), ils le savent...
 
Aprés sur le plan de la géopolitique je dois dire que je me sens plus en accord avec lui qu'avec la plupart des leaders occidentaux.  [:rootsayen]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 13:46:20  profilanswer
 

n°41530828
symaski62
Posté le 31-03-2015 à 17:57:31  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  1 minil y a 1 minute
IRAN NUCLÉAIRE Selon un responsable américain, les négociations pourraient se poursuivre demain mercredi à Lausanne
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41535452
fatah
Posté le 01-04-2015 à 09:16:46  profilanswer
 

Bon bah apparemment c'est la confusion.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41543723
sidela
Posté le 01-04-2015 à 21:45:45  profilanswer
 
n°41545169
symaski62
Posté le 02-04-2015 à 03:43:30  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  4 h il y a 4 heures
URGENT NUCLÉAIRE IRAN @LaurentFabius "Nous sommes à quelques mètres de l'arrivée, mais les derniers mètres sont les plus difficiles"
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41545222
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-04-2015 à 06:33:17  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

infos140 @infos140  ·  4 h il y a 4 heures
URGENT NUCLÉAIRE IRAN @LaurentFabius "Nous sommes à quelques mètres de l'arrivée, mais les derniers mètres sont les plus difficiles"
 
 :jap:


ahah vu son attitude c'est marrant de sortir ce genre de phrase


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41553198
symaski62
Posté le 02-04-2015 à 19:00:39  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  41 sil y a 41 secondes
URGENT IRAN NUCLÉAIRE Selon le chef de la diplomatie iranienne, Mohammad Javad Zarif, des "solutions on été trouvées"
 
iTELE ‏@itele  1 minil y a 1 minute
#Nucléaire iranien > sur Twitter la chef de la diplomatie de l'UE annonce de "bonnes nouvelles", M.J. Zarif écrit "solutions trouvées"
 
 :jap:


Message édité par symaski62 le 02-04-2015 à 19:01:28

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41553303
Mac_Lane
Posté le 02-04-2015 à 19:13:46  profilanswer
 

L'Iran et le P5+1 auraient trouvé un accord, ce qui va permettre la prolongation prévue jusqu'au 30 juin.
 
Le petit tweet de Zarif
 

Citation :

Found solutions. Ready to start drafting immediately.


 
De bon augure.

n°41553310
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 19:14:52  answer
 

C'est Fabius et l'AS qui vont faire la gueule. :o

n°41553318
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 02-04-2015 à 19:16:09  profilanswer
 


 [:drapal]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41553378
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-04-2015 à 19:23:46  profilanswer
 


Je vois pas pourquoi Fabius ferait la gueule : à partir du moment où y'a accord, c'est que Fabius a donné son feu vert.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41553399
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 19:26:39  answer
 

freddy021 a écrit :


Je vois pas pourquoi Fabius ferait la gueule : à partir du moment où y'a accord, c'est que Fabius a donné son feu vert.


Apparemment il était pas favorable vu que l'AS essayait de court-circuiter le truc, avec le Qatar.  
Après oui fondamentalement t'as raison. Mais je suis curieux de voir les détails de l'accord quand même.

n°41553406
fatah
Posté le 02-04-2015 à 19:27:33  profilanswer
 

En même temps il ne pouvait pas saboter les négociations sans raison valable. Donc il a peut-être dit oui mais contraint et forcé.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41553413
zguvus
Posté le 02-04-2015 à 19:28:35  profilanswer
 

fatah a écrit :

En même temps il ne pouvait pas saboter les négociations sans raison valable. Donc il a peut-être dit oui mais contraint et forcé.


Oui, un accord ne veut pas dire qu'il était ravi des termes.

n°41553424
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 19:29:35  answer
 

fatah a écrit :

En même temps il ne pouvait pas saboter les négociations sans raison valable. Donc il a peut-être dit oui mais contraint et forcé.


C'est bien pour ça que je pense qu'il fait la gueule. Il a du se faire forcer par un autre parti "Bon Laurent du fais chier, vas prendre un café pendant qu'on signe, sinon on en a pour des années encore."
Ou alors il est d'accord est a pris son café avec tout le monde à la fin en faisant des blagues de cul.  
Vivement les détails.  [:bastian:2]

n°41553453
fatah
Posté le 02-04-2015 à 19:32:20  profilanswer
 

Voilà :d
Toute façon il faut être réaliste, ce sont les US et l'Iran qui négociaient, les autres faisaient de la figuration :o
Mention spéciale aux chinois :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41553457
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-04-2015 à 19:33:02  profilanswer
 


 

fatah a écrit :

En même temps il ne pouvait pas saboter les négociations sans raison valable. Donc il a peut-être dit oui mais contraint et forcé.


On disait pourtant que c'était l'un des relous de la table depuis plusieurs mois et qu'il cassait les c***** à tout le monde :o
 
Faudra attendre de voir les détails pour savoir si les iraniens ont accepté de changer leur position ou si c'est Fabius...ou peut être les deux aussi.

n°41553480
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 19:34:41  answer
 

fatah a écrit :

Voilà :d
Toute façon il faut être réaliste, ce sont les US et l'Iran qui négociaient, les autres faisaient de la figuration :o
Mention spéciale aux chinois :d


Les chinois ont quand même des liens assez fort avec l'Iran mine de rien. Ils font parti du même axe Russie-Iran-Chine au moins pour le contrôle d'Internet chez eux. Je crois même qu'ils ont pas mal de contrats sur ce sujet.

n°41553503
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-04-2015 à 19:37:46  profilanswer
 

fatah a écrit :

Voilà :d
Toute façon il faut être réaliste, ce sont les US et l'Iran qui négociaient, les autres faisaient de la figuration :o
Mention spéciale aux chinois :d


Depuis quelques jours il se disait même que c'était les US qui négociaient avec les 5 autres :o

n°41553826
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-04-2015 à 20:16:34  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je vois pas pourquoi Fabius ferait la gueule : à partir du moment où y'a accord, c'est que Fabius a donné son feu vert.


non pas du tout , il s'est comporté comme un salopard
on lui a juste demandé de la fermer et il est parti en cours d'une des réunions
insultes, demandes absurdes genre 25 ans de non nucléaire, continuer les sanctions pendant cinq ans histoire de voir  
c'est lui
 
les Iraniens le détestent . des appels à boycott de produits français pullulent .


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41553851
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 20:19:18  answer
 

esfahani a écrit :


non pas du tout , il s'est comporté comme un salopard
on lui a juste demandé de la fermer et il est parti en cours d'une des réunions
insultes, demandes absurdes genre 25 ans de non nucléaire, continuer les sanctions pendant cinq ans histoire de voir  
c'est lui

 
les Iraniens le détestent . des appels à boycott de produits français pullulent .


Je suis même pas étonné. :D
Apparemment c'est appuyé par les pays du golfe ce genre de demande à la con. Enfin je peux pas croire qu'un ministre sain d'esprit sorte des trucs apreil.

n°41553874
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-04-2015 à 20:22:17  profilanswer
 

esfahani a écrit :


non pas du tout , il s'est comporté comme un salopard
on lui a juste demandé de la fermer et il est parti en cours d'une des réunions
insultes, demandes absurdes genre 25 ans de non nucléaire, continuer les sanctions pendant cinq ans histoire de voir  
c'est lui
 
les Iraniens le détestent . des appels à boycott de produits français pullulent .


Je comprends pas un truc : il y a pas besoin de l'accord de la France dans les négociations ?

n°41554004
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-04-2015 à 20:36:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je comprends pas un truc : il y a pas besoin de l'accord de la France dans les négociations ?


les USA lui ont fait comprendre et pas que les USA qu'il fallait qu'il arrête les conneries  
mais bon dans six mois ... il va certainement remettre une couche et à mon avis il compte beaucoup dessus
Fabius aurait certainement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout et se mettre à dos les USA qui voulaient un accord
 


Message édité par esfahani le 02-04-2015 à 20:44:55

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41554040
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 20:39:47  answer
 

Y a un super numéro de Diplomatie spécial Iran d'ailleurs. Avec plein d'infos sur léconomie et des prévisions sur ce que pourrait devenir l'Iran, toujours économiquement si les blocus/embargo étaient levé. Enfin je dis ça de mémoire mais j'avais bien aimé ce numéro. Et ça m'a un peu convaincu que l'Iran est un putain de pays.

n°41554045
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-04-2015 à 20:40:08  profilanswer
 

esfahani a écrit :


non pas du tout , il s'est comporté comme un salopard
on lui a juste demandé de la fermer et il est parti en cours d'une des réunions
insultes, demandes absurdes genre 25 ans de non nucléaire, continuer les sanctions pendant cinq ans histoire de voir  
c'est lui
 
les Iraniens le détestent . des appels à boycott de produits français pullulent .


 
Ce type est une honte.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°41554159
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-04-2015 à 20:53:40  profilanswer
 

Il y avait eu un " oeil sur la planète ", sur l'iran, ya 5-6 mois.

 

En enlevant les sanctions petit à petit, en ré-acceptant les devises, les cartes bancaires, les différents embargos, ce pays va connaitre un boum énorme :)

 

D'ailleurs, mon amie et moi on aimerait bien un jour allé le visiter :o


Message édité par srfcboy le 02-04-2015 à 20:53:52

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41555644
D_omi
sourit
Posté le 03-04-2015 à 00:44:39  profilanswer
 

esfahani a écrit :


non pas du tout , il s'est comporté comme un salopard
on lui a juste demandé de la fermer et il est parti en cours d'une des réunions
insultes, demandes absurdes genre 25 ans de non nucléaire, continuer les sanctions pendant cinq ans histoire de voir  
c'est lui
 
les Iraniens le détestent . des appels à boycott de produits français pullulent .


 
Pardon mais il doit me manquer quelque chose, quelle la motivation de Fabius derrière cela ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41555678
symaski62
Posté le 03-04-2015 à 00:58:18  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  4 h il y a 4 heures
IRAN-ONU Federica Mogherini (UE) "Le Conseil de sécurité de l'ONU endossera un accord final sur le nucléaire iranien"
 
infos140 @infos140  ·  4 h il y a 4 heures
IRAN NUCLÉAIRE Les points de l'accord passé à Lausanne (@WhiteHouse) http://fr.scribd.com/doc/260720310 [...] -of-Action
 
infos140 @infos140  ·  4 h il y a 4 heures
IRAN NUCLÉAIRE Barack Obama annonce qu'il s'entretiendra dans la soirée avec B.Netanyahu et le roi d'Arabie Saoudite
 
infos140 @infos140  ·  5 h il y a 5 heures
URGENT IRAN NUCLÉAIRE La durée de l'accord sur le programme nucléaire iranien sera de 10 ans (médias iraniens/AFP)
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41555681
mintel3
Posté le 03-04-2015 à 01:00:14  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Pardon mais il doit me manquer quelque chose, quelle la motivation de Fabius derrière cela ?


 
Il était premier ministre à l'époque du contentieux sur Eurodif et des multiples attentats qui en ont découlé.
Il leur a gardé une vraie défiance sur leur double discours.

n°41555685
D_omi
sourit
Posté le 03-04-2015 à 01:01:06  profilanswer
 

mintel3 a écrit :


 
Il était premier ministre à l'époque du contentieux sur Eurodif et des multiples attentats qui en ont découlé.
Il leur a gardé une vraie défiance sur leur double discours.


 
 :jap: merci !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41555932
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-04-2015 à 06:50:42  profilanswer
 

mintel3 a écrit :


 
Il était premier ministre à l'époque du contentieux sur Eurodif et des multiples attentats qui en ont découlé.
Il leur a gardé une vraie défiance sur leur double discours.


les Iraniens ont donc un double discours, n'est ce pas? quels qu'ils soient et qu'ils aient aucun rapport avec des attentats...
quel beau raisonnement.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41556381
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-04-2015 à 09:08:41  profilanswer
 

Fabius est surtout un bon relais d'Israel et de leur gouvernement ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  450  451  452  453  454  455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR