Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°48377028
Gazette
Posté le 19-01-2017 à 02:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :


Forcément, il dit exactement ce que vous voulez entendre.


 
Je préfère entendre ça que des gens qui inventent des trucs ou qui se plaignent que c'est les autres le problème.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 02:33:29  profilanswer
 

n°48377032
luckynick
Posté le 19-01-2017 à 02:36:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
J'ai pas vu une comparaison grossière (comme celles régulièrement faites sur le sujet), il explique comment l'islamisme s'est développer de manière pernicieuse en algérie, avec des exemples, la comparaison s’arrête au niveau de la stratégie, on peut pas comparer les résultats de cette stratégie sur un pays de culture islamique à ceux d'un pays de culture chrétienne, rien que les forums ou sont invité toute sorte de prédicateurs, pour venir critiquer le mode de vie occidentale et dire ce que doivent faire les musulmans français est pernicieux et dangereux.


 
rien quand tu lis nono et dany sur le topic islam tu sens que ça pue :/
 
et quand bien même on est encore loin de l'état de l’Algérie à l'aube de l'explosion du fléau islamiste là bas, on se dirige quand même dans la même direction en laissant les trou du cul du golfe faire leur saloperies.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48377897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2017 à 09:25:03  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Forcément, il dit exactement ce que vous voulez entendre.


 
 [:rofl]  
 
Désolé, mais quand je lis cela, je ne peux pas m'empêcher. Sur tous les topics, tu fais preuve d'une mauvaise fois over3000, à chaque fois qu'on te met le nez dans le caca, tu dévies la conversation sur des related themes, voire sur n'importe quoi parfois, et là comme tu as zéro argument pour contrer ce que dit ce type qui lui, visiblement sait ô combien de quoi il parle, tu viens nous chanter qu'il dit ce qu'on veut entendre. Franchement, tu en as pas assez parfois ?

n°48377990
markesz
Destination danger
Posté le 19-01-2017 à 09:32:28  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
rien quand tu lis nono et dany sur le topic islam tu sens que ça pue :/
 
et quand bien même on est encore loin de l'état de l’Algérie à l'aube de l'explosion du fléau islamiste là bas, on se dirige quand même dans la même direction en laissant les trou du cul du golfe faire leur saloperies.


 
Ouais, j'ai lu ces deux "croyants" et s'ils sont nombreux en France à croire, comme eux, détenir la seule vérité grâce à la lecture du coran, l'avenir s'annonce difficile pour la laïcité. [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48379589
fugacef
Posté le 19-01-2017 à 11:22:32  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Il y a certes des soucis à certains niveaux locaux en France mais d'une manière globale, actuellement il y a absolument pas de risques majeurs de se faire déborder par l'islamisme.


Des soucis à certains niveaux locaux, mais tant que ça ne touche pas ton coin, pas de soucis ? Bravo [:delarue3]

n°48379915
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2017 à 11:40:30  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Il y a certes des soucis à certains niveaux locaux en France mais d'une manière globale, actuellement il y a absolument pas de risques majeurs de se faire déborder par l'islamisme.


 
Sur le plan national, certainement et heureusement. Mais sur le plan local, ce n'est déjà plus un risque mais une réalité.

n°48380348
_Makaveli_
Posté le 19-01-2017 à 12:12:58  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Forcément, il dit exactement ce que vous voulez entendre.

 

Donc tu es pas d'accord avec ce qu'il dit.

 

Il est pourtant musulman et algérien non ? Tu es plus qualifié que lui ?


---------------
Humanity is overrated
n°48380381
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 12:16:17  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Donc tu es pas d'accord avec ce qu'il dit.
 
Il est pourtant musulman et algérien non ? Tu es plus qualifié que lui ?


 
c'est peut être un self-hating muslim ce Boualem Sansal  :o

n°48380391
fugacef
Posté le 19-01-2017 à 12:17:51  profilanswer
 


Il écrit des livres que pour se faire du blé, il surfe sur la vague :o
Il ne risque pas sa vie, faut pas être parano :o

n°48381691
Gazette
Posté le 19-01-2017 à 14:18:19  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Donc tu es pas d'accord avec ce qu'il dit.
 
Il est pourtant musulman et algérien non ? Tu es plus qualifié que lui ?


 
Parce que c'est un islamophobe.  :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 14:18:19  profilanswer
 

n°48381768
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-01-2017 à 14:23:25  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Qu'est-ce qui fait que toi tu es capable de voir qu'il minimise ce qui s'est passé en Algérie et pas lui ? Boualem Sansal est tout à fait capable de comparer les deux situations, et si il te dit qu'il est inquiet, c'est qu'il est inquiet.
 
Et pourtant ce gars-là n'est pas du genre à faire dans son froc pour rien. Il continue à vivre dans son pays natal où il est pris en tenaille entre le régime qui le persécute et les islamistes qui le menacent de mort.


Oh non, il maximise plus ce qui se passe en France, ce qui revient pour ceux qui l'écoutent et vivent en France à minimiser ce qui s'est passé en Algérie. La comparaison est malvenue et je suis d'accord avec Gazette sur le fait qu'elle ne peut pas être opportune puisqu'on compare à pays avec des bases musulmanes plus propice à la base à une complaisance avec l'islamisme avec un pays pas du tout formaté pour l'accepter.
 
Mais à part ça, il faudrait renommer le sujet en "le risque de l'islamisme en France" :o
 
 

fugacef a écrit :


Des soucis à certains niveaux locaux, mais tant que ça ne touche pas ton coin, pas de soucis ? Bravo [:delarue3]


Dis m'en plus sur mon coin.

n°48386669
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 20:49:57  answer
 

C'est surtout une question d'opportunité, la Perse et l'empire byzantin étaient épuisés par la guerre entre eux, puis décimés par la peste, quand les musulmans sont arrivés.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que certes l'islam est une religion de conquête, mais en réalité c'est surtout le fond culturel de l'Arabie qui est conquérant et opportuniste, comme je l'ai dit ailleurs "Les bédouins étaient des mecs avec de vraies ballz, ils vivaient dans un environnement extrêmement rude sans compter les razzias, ils vivaient intensément car ils risquaient de mourir jeunes et comme il n'y avait rien pour faire respecter le droit, c'était la loi du plus fort, c'était la puissance qui inspirait le respect, il n'y avait pas de place pour les faibles [...]" : les razzias étaient disons traditionnelles.
Ce qui a fait percer Mahomet, après la rivalité entre la Mecque et Médine, ce sont les quelques razzias fructueuses qu'il a lancé sur des caravanes. Ceci lui a attiré beaucoup plus de fidèles que n'importe quelle prêche car la réalité est que c'étaient surtout des personnes intéressées par ces rentables expéditions.
Quand Mahomet est mort, il avait réussi à unir les tribus arabes, mais cette union allait disparaître avec lui, ses proches ne voulant pas perdre un tel pouvoir ont continué la guerre sainte afin de multiplier le butin. D'ailleurs il faut savoir que certains califes de l'époque, les omeyyades, n'étaient pas du tout pressé de convertir les chrétiens vu qu'ils étaient soumis à une capitation exorbitante, à l'inverse d'autres califes qui les persécutaient.
 
Je ne suis pas d'accord avec la fin, je ne pense pas que la reconnaissance du patriarche de Constantinople a joué, d'autant qu'à l'epoque il existait déjà deux églises (alors pourquoi pas une troisième), de même les razzias, le butin tout ça, c'est antérieur à Mahomet. Mais oui, Mahomet s'est sûrement inspiré des religions de l'époque pour convertir plus facilement. Il n'en demeure pas moins vrai que son livre est sec, direct et froid comme un code civil, ce qui le rend très dangereux.

n°48386750
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 20:56:07  answer
 

luckynick a écrit :

c'est clair, en plus il sous-entends que c'était des pauvres miseureux dans le désert alors qu'on sait qu'historiquement les Quraysh étaient très riches et avaient des caravanes de plusieurs milliers de chameaux.

Y avait deux types de bédouins, ceux de la Mecque, ceux du Désert. Je dis juste que les quelques villes du littoral ne motivaient aucunement une invasion de l'Arabie (guerre qui ne vaut pas le coup vu que les bédouins du désert rappliqueraient aussitôt par fidélité tribale et que pour mettre fin à ces expéditions, faut aller les chercher dans le désert).

n°48386789
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 20:58:55  answer
 

luckynick a écrit :

rien quand tu lis nono et dany sur le topic islam tu sens que ça pue :/
 
et quand bien même on est encore loin de l'état de l’Algérie à l'aube de l'explosion du fléau islamiste là bas, on se dirige quand même dans la même direction en laissant les trou du cul du golfe faire leur saloperies.

Pourquoi lire le topic islam pour ça quand tu peux lire jvc ? :whistle:  

n°48398035
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2017 à 18:50:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
pour y t'aider à comprendre ton contresens, il explique ici plus en détail ce qui t'a visiblement échappé :
 
https://youtu.be/0xKjVBzK7Eo?t=1280


 
 
Je conseille aussi cet entretien, j'y ai notamment appris que le gouvernement algérien avait mis en place une structure pour fliquer ses ressortissants émigrés en Europe à la demande des pouvoirs locaux, et que les islamistes ont récupéré une partie de ce réseau dont ils se servent pour répandre leur idéologie sur ce continent.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48398743
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-01-2017 à 20:01:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Je conseille aussi cet entretien, j'y ai notamment appris que le gouvernement algérien avait mis en place une structure pour fliquer ses ressortissants émigrés en Europe à la demande des pouvoirs locaux, et que les islamistes ont récupéré une partie de ce réseau dont ils se servent pour répandre leur idéologie sur ce continent.


Grand frér [:sid sidious]

n°48398887
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2017 à 20:15:35  profilanswer
 


 
 
tiens, je t'ai mis l'extrait ici : https://youtu.be/0xKjVBzK7Eo?t=1902
 
ça peut te permettre de découvrir de quoi tu viens de parler


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48426745
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2017 à 19:56:55  profilanswer
 

tiens, Lutte Ouvrière est devenu d'extrême droite
 
http://mensuel.lutte-ouvriere.org/ [...] 75202.html
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48426864
hyenal1
Posté le 23-01-2017 à 20:08:10  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Oh non, il maximise plus ce qui se passe en France, ce qui revient pour ceux qui l'écoutent et vivent en France à minimiser ce qui s'est passé en Algérie. La comparaison est malvenue et je suis d'accord avec Gazette sur le fait qu'elle ne peut pas être opportune puisqu'on compare à pays avec des bases musulmanes plus propice à la base à une complaisance avec l'islamisme avec un pays pas du tout formaté pour l'accepter.


 
 
Oui mais encore une fois, Boualem Sansal est tout à fait capable de comparer les deux situations. Il a vécu la guerre civile en Algérie, il sait donc très bien de quoi il parle. Tu penses qu'il ne voit pas la différence entre ce qu'il a vécu et ce qui se passe en France ? Tu penses qu'il n'a pas remarqué que la France n'était pas un pays musulman, contrairement à l'Algérie ? Et pourtant, il est inquiet...
 

n°48427059
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-01-2017 à 20:24:30  profilanswer
 

OTH a écrit :

tiens, Lutte Ouvrière est devenu d'extrême droite
 
http://mensuel.lutte-ouvriere.org/ [...] 75202.html
 


Hé bé [:mlc]
Tout ça pour grapiller des voix au NPA aux prochaines élections [:aulas]

n°48427095
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2017 à 20:28:14  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Hé bé [:mlc]
Tout ça pour grapiller des voix au NPA aux prochaines élections [:aulas]


 
bon, toujours pas de remise en cause à ce que je vois
 
il va falloir que tu lises le dernier Michéa, ça marchera peut-être :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48427112
Tammuz
Posté le 23-01-2017 à 20:29:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
bon, toujours pas de remise en cause à ce que je vois
 
il va falloir que tu lises le dernier Michéa, ça marchera peut-être :o


 
Dès qu'il a fini le dernier Bouteldja, il s'y met.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48427195
keall
Posté le 23-01-2017 à 20:36:56  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Hé bé [:mlc]
Tout ça pour grapiller des voix au NPA aux prochaines élections [:aulas]


 
Bon OTH et son obsession sont un peu HS du topic, mais l'article qu'il link n'a rien de surprenant, FO rappel ses valeurs contre le racisme mais anti religion. :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°48427216
hyenal1
Posté le 23-01-2017 à 20:38:39  profilanswer
 

Peut-être que c'est HS, ou peut-être que c'est le cœur du topic.

n°48427311
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2017 à 20:44:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Hé bé [:mlc]
Tout ça pour grapiller des voix au NPA aux prochaines élections [:aulas]


 
 
http://www.lafabrique.fr/spip/IMG/arton481.jpg
 
Sorti il y a maintenant 7 ans. :D

n°48427422
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2017 à 20:53:19  profilanswer
 


 
un clone d'Olivier Cyran à en croire Le Monde Diplomatique  [:ddr555]  
 

Citation :

Pour expliquer cet éclatement qui, il le rappelle, n’a pas épargné Le Monde diplomatique, Lévy reconnaît quelques « lettres de noblesse à l’anticléricalisme » dans un pays comme la France où « les combats émancipateurs ont été menés contre la puissance temporelle et spirituelle de l’Eglise ». Mais il estime que, « désormais privé d’objet », cet anticléricalisme serait devenu « une simple hostilité à la religion musulmane », hostilité qu’il juge indissociable de « la population de celles et ceux qui y adhèrent ». L’auteur en déduit que ceux qu’il nomme « les intégristes de la laïcité » exprimeraient « une forme de racisme ». L’extravagance d’un tel syllogisme ne conduit-elle pas à voir des racistes partout ?


 
https://www.monde-diplomatique.fr/2010/10/HALIMI/19794


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48427427
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2017 à 20:53:49  profilanswer
 


 
 
puisqu'on parle littérature, un commentaire sur le discours de Sansal ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48427508
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2017 à 21:00:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
puisqu'on parle littérature, un commentaire sur le discours de Sansal ?


 
Apparemment, tu n'as toujours pas remarqué que personne ne lit tes conseils de lecture?
 

n°48427535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2017 à 21:02:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Apparemment, tu n'as toujours pas remarqué que personne ne lit tes conseils de lecture?

 


 

si, car le résultat se voit

 


mais si la lecture te pose problème, le discours existe en video :o

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 23-01-2017 à 21:03:56

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48427539
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 21:03:00  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Apparemment, tu n'as toujours pas remarqué que personne ne lit tes conseils de lecture?
 


Il est bien le discours :o
 [:alarmclock133]

n°48428522
peulope
Posté le 23-01-2017 à 22:32:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
un clone d'Olivier Cyran à en croire Le Monde Diplomatique  [:ddr555]  
 

Citation :

Pour expliquer cet éclatement qui, il le rappelle, n’a pas épargné Le Monde diplomatique, Lévy reconnaît quelques « lettres de noblesse à l’anticléricalisme » dans un pays comme la France où « les combats émancipateurs ont été menés contre la puissance temporelle et spirituelle de l’Eglise ». Mais il estime que, « désormais privé d’objet », cet anticléricalisme serait devenu « une simple hostilité à la religion musulmane », hostilité qu’il juge indissociable de « la population de celles et ceux qui y adhèrent ». L’auteur en déduit que ceux qu’il nomme « les intégristes de la laïcité » exprimeraient « une forme de racisme ». L’extravagance d’un tel syllogisme ne conduit-elle pas à voir des racistes partout ?


 
https://www.monde-diplomatique.fr/2010/10/HALIMI/19794


 
 
Donc en gros l'anticléricalisme c'était bien quand ça nous a débarrassé du christianisme, mais maintenant que ça gène l’islam c'est de la merde.

n°48428575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2017 à 22:39:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
un clone d'Olivier Cyran à en croire Le Monde Diplomatique  [:ddr555]  
 

Citation :

Pour expliquer cet éclatement qui, il le rappelle, n’a pas épargné Le Monde diplomatique, Lévy reconnaît quelques « lettres de noblesse à l’anticléricalisme » dans un pays comme la France où « les combats émancipateurs ont été menés contre la puissance temporelle et spirituelle de l’Eglise ». Mais il estime que, « désormais privé d’objet », cet anticléricalisme serait devenu « une simple hostilité à la religion musulmane », hostilité qu’il juge indissociable de « la population de celles et ceux qui y adhèrent ». L’auteur en déduit que ceux qu’il nomme « les intégristes de la laïcité » exprimeraient « une forme de racisme ». L’extravagance d’un tel syllogisme ne conduit-elle pas à voir des racistes partout ?


 
https://www.monde-diplomatique.fr/2010/10/HALIMI/19794


 
il ne parle pas des zombies catholiques, c'est déjà ça


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48428866
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2017 à 23:18:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
si, car le résultat se voit

 
mais si la lecture te pose problème, le discours existe en video :o


 
Oui, on voit assez bien où mène ce genre d'obsession: https://www.youtube.com/watch?v=EZSoC2V2rQc
 
Je serais curieux d'avoir ton opinion sur eux et leur discours.
 
En plus, ça permet de revenir sur le sujet, sans utiliser le cache-sexe toujours utile de "la lutte contre les signes ostensibles d'une certaine religion".

n°48429123
hyenal1
Posté le 24-01-2017 à 00:02:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Oui, on voit assez bien où mène ce genre d'obsession: https://www.youtube.com/watch?v=EZSoC2V2rQc


 
Sophisme du déshonneur par association.
 

Ibo_Simon a écrit :


En plus, ça permet de revenir sur le sujet, sans utiliser le cache-sexe toujours utile de "la lutte contre les signes ostensibles d'une certaine religion".


 
En quoi c'est un cache-sexe ?
Un cache-sexe de quoi ?
 
Précise ta pensée.

n°48429221
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-01-2017 à 00:34:16  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Oui mais encore une fois, Boualem Sansal est tout à fait capable de comparer les deux situations. Il a vécu la guerre civile en Algérie, il sait donc très bien de quoi il parle. Tu penses qu'il ne voit pas la différence entre ce qu'il a vécu et ce qui se passe en France ? Tu penses qu'il n'a pas remarqué que la France n'était pas un pays musulman, contrairement à l'Algérie ? Et pourtant, il est inquiet...


Si l'argument qui tourne en boucle c'est il connait l'Algérie quand même, bah il vit pas en France et on va pas aller bien loin avec ça  [:heow]

 


Ibo_Simon a écrit :


Apparemment, tu n'as toujours pas remarqué que personne ne lit tes conseils de lecture?


Comment ça tu t'es toujours pas précipité acheter le dernier Charlie ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-01-2017 à 00:38:31
n°48429264
hyenal1
Posté le 24-01-2017 à 00:52:03  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Si l'argument qui tourne en boucle c'est il connait l'Algérie quand même, bah il vit pas en France et on va pas aller bien loin avec ça  [:heow]  


 
Non ce n'est pas que l'argument tourne en boucle c'est simplement que tu avais l'air de le négliger. Parce que le fait qu'il connaisse très bien la situation qu'a connu l'Algérie à cette époque-là, l'empêche justement de faire des comparaisons hasardeuses.
Et le fait qu'il ne vive pas en France ne l'empêche évidemment pas de comparer avec ce qu'il a vécu, d'autant plus qu'il semble quand même connaître un minimum ce pays.

n°48429283
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-01-2017 à 00:58:50  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Non ce n'est pas que l'argument tourne en boucle c'est simplement que tu avais l'air de le négliger. Parce que le fait qu'il connaisse très bien la situation qu'a connu l'Algérie à cette époque-là, l'empêche justement de faire des comparaisons hasardeuses.
Et le fait qu'il ne vive pas en France ne l'empêche évidemment pas de comparer avec ce qu'il a vécu, d'autant plus qu'il semble quand même connaître un minimum ce pays.


Reprends mon message, d'entrée j'ai dit que je remettrai même pas en cause son avis sur l'Algérie donc non je néglige rien. En revanche, si la comparaison est hasardeuse et en faire un rapprochement revient à minimiser ce qui s'est passé en Algérie à l'époque, ce qui n'est pas une bonne chose. On est très loin d'en être au même stade.

 

Enfin, au point où on en est, faudrait renommer ce topic en "L'Islam, les risques pour la France et comment s'en débarasser" :o


Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-01-2017 à 00:59:33
n°48429548
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2017 à 06:13:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, on voit assez bien où mène ce genre d'obsession: https://www.youtube.com/watch?v=EZSoC2V2rQc
 
Je serais curieux d'avoir ton opinion sur eux et leur discours.
 
En plus, ça permet de revenir sur le sujet, sans utiliser le cache-sexe toujours utile de "la lutte contre les signes ostensibles d'une certaine religion".


 
 
C'est marrant, je demande ton avis sur Sansal, tu me réponds en me mettant dans les pattes un groupuscule raciste dont je ne me suis jamais réclamé  [:stefan le gentleman:3]  
 
Le discours de Sansal te pose donc tellement problème ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°48429788
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 08:04:39  answer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Si l'argument qui tourne en boucle c'est il connait l'Algérie quand même, bah il vit pas en France et on va pas aller bien loin avec ça  [:heow]  
 
 


 
on pourra faire la remarque à nombre de personnes donnant leurs avis sur des situations qui leur sont totalement étrangères puisque n'y vivant pas

n°48429793
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 08:05:58  answer
 

La Mosquée de Paris claque la porte des nouveaux chantiers de « l’islam de France »
 
http://www.lemonde.fr/religions/ar [...] 53130.html
 

n°48429805
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 08:08:44  answer
 

Ben en gros, ils veulent la main mise sur le pognon et que l'Etat ne vienne surtout jeter un oeil sur leurs petites affaires financieres et leurs liens avec les pays "influenceurs" des differentes organisations.
Encore une belle bande de pourris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR