Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°49189495
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-03-2017 à 06:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a surement du bon aussi ici : http://shop.oviloroi.com/index.php/dessins-dynamiques
15 euros la rosace de la gay pride, je suis sûr qu'avec ça un linky sous estime vos consommations d'au moins 50%


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 06:12:17  profilanswer
 

n°49189675
MagmaMDK
Posté le 31-03-2017 à 08:01:52  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Il y a surement du bon aussi ici : http://shop.oviloroi.com/index.php/dessins-dynamiques
15 euros la rosace de la gay pride, je suis sûr qu'avec ça un linky sous estime vos consommations d'au moins 50%


 
Bah s'il y a des cons pour acheter, il faudrait vraiment être débile de ne pas vendre  :o  

n°49189804
croustibat​31
Posté le 31-03-2017 à 08:27:27  profilanswer
 

Ca serait bien qu'on fasse pas de pub à cet escroc quand même.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49190002
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-03-2017 à 09:02:21  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :

 

Bah s'il y a des cons pour acheter, il faudrait vraiment être débile de ne pas vendre :o


Ou alors avoir une éthique.

n°49190075
MagmaMDK
Posté le 31-03-2017 à 09:12:02  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ou alors avoir une éthique.


d'où mon  :o   ;)

n°49191454
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 11:01:48  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Encore une insulte, décidément ça vous plait pas quand on parle du Linky ...  :sol:  


je plussoies.
je ne vois que des insultes tout au long de ces pages.
"tes théories de merde" "si t'avais les capacités intellectuelles pour..."
Argumentation typique des gens de science ?
vous pourriez au moins avoir la politesse de respecter son avis.
Votre arrogance s'explique comment en fait ? vous avez un intérêt à ce qu'il aime le linky ?
 
La science c'est un peu comme le savoir, plus on avance plus on réalise l'ampleur des choses qu'on ne connait pas, qu'on n'explique pas.
Quand un homme de science se montre sûr de tout et arrogant j'acquiesce "ah bon , ah oui..." et je me sors rapidos de la discussion.
Quand il émet des doutes, envisage de pouvoir se tromper et est capable de dire "je ne sais pas" alors là il m'intéresse et un respect s'installe.
Vous parliez d'homéopathie il y a qq pages. C'est l'exemple type.
Peu importe qu'on s'arrête sur l'homéo, l'acuponcture, la médecine chinoise, les magnétiseurs, les barreurs de feu ou autre.
 
Le fait est que les meilleurs commerciaux de ces praticiens sont vos bons médecins généralistes, imbus de science et d'arrogance (pour la plupart) et qu'on trouve par wagons entiers.
Ils ne sont devenus que des logiciels à recouper les symptômes pour pondre une ordonnance type.
Et si votre cas ne ressors pas du logiciel alors vous pourrez errer (parfois à vie) dans le grand vide sidéral de la science des "je sais tout".
A grand renfort de Prozac et de Xanax bien entendu.
 
Prenez l'exemple de la maladie de Lyme qui miraculeusement avait bien respectée la tradition française: elle faisait le tour de la frontière et ne pénétrait pas chez nous !
Forcement avec tous ces grands hommes de science que nous avons, elle avait les jetons la Lyme !
Et puis il y a qq mois elle est apparue ! va savoir pourquoi ?
Et les théories farfelues des praticiens charlatans sont apparues en première page des quotidiens et aux journaux TV...
Et le clone de Roger Gicquel ou son collaborateur en stage de 36 mois d'expliquer la science à la plèbe sur son plus grand solennel.
 
Le docteur Servan Schreiber (qui était un idiot lui aussi) explique dans son excellent bouquin "Guérir..." que tout ce que la science tenait pour acquis en médecine cardiaque a été complètement bousculé par les avancées des 20 dernières années. Et il propose avec le plus grand sérieux des solutions de charlatans. Si le destin ne s'était pas occupé de son cas avant l'heure, il aurait fallu le radier de l'Ordre.
J'entends déjà les sciençards du week-end me lapider pour avoir cité un livre de vulgarisation qu'ils n'auront bien entendu pas lu.
Un coup de google pour faire mine de savoir de quoi on parle et poc, place ton attaque.
 
Votre prévisibilité me surprendra toujours.
 
Alors quel est le rapport avec le Linky me direz vous ?
Je n'ai pas trop envie de délayer plus avant.
Si vous ne le voyez pas le rapport que pourrai-je faire pour vous ?
 
Acceptez le Linky et au passage bradez vos libertés individuelles et dormez tranquilles.
La science des marchands est de votre côté, bien confiante en votre fainéantise béate.
Et repue d'études scientifiques galvaudées que vous ne lirez pas.
 
Moi je leur ai dit d'aller se faire mettre.
De partout des gens se rallient à nous et refuse.
J'ai cru qu'on serait 4 ou 5. Les écolos forcenés, les rebelles à tout, les caricatures, ceux qui font du yoga et bouffent des graines bios.
Mais il y a foule. Le plus drôle c'est que les 4 sur qui j'avais misé ont baissé leur froc et les rebelles sont sortis du bois, fraichement.
 
On parle d'assertivité là.
Je suis un con je vous l'accorde.
Saurez vous respecter ça ?

Message cité 5 fois
Message édité par pafino le 31-03-2017 à 11:37:31

---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49191589
Arthas77
Posté le 31-03-2017 à 11:11:42  profilanswer
 

Quel est le rapport avec la médecine ? :heink:


Message édité par Arthas77 le 31-03-2017 à 11:13:48
n°49191921
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-03-2017 à 11:32:58  profilanswer
 

Indépendamment des notions de relativité des doses, faudrait déjà commencer par prouver la dangerosité de l'une ou l'autre de ces doses, et déjà là ça coince. :o  
 
Tu leur dis "Le téléphone portable est des centaines de fois plus puissant"  
 
Ils entendent "Le téléphone portable est encore plus dangereux, mais le linky reste dangereux".  
 
[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-03-2017 à 11:33:12

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49191971
mbl
Posté le 31-03-2017 à 11:37:29  profilanswer
 

Oui mais si tu additionnes les compteurs derrière un mur ?  
Hein on y pense pas à ça ?  
 
 
Vendredi ! Vendredi ! Vendredi !


---------------
-3dB
n°49191989
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-03-2017 à 11:38:45  profilanswer
 


C'est fallacieux.
Tu peux avoir fondamentalement raison sans pour autant adopter un comportement en conséquence.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 11:38:45  profilanswer
 

n°49192003
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 11:40:09  profilanswer
 

purée c'est moi qui mélange tout ?  
J'aurai eu bien envie de segmenter tout vois-tu mais ton argumentaire me laisse baba !

Message cité 1 fois
Message édité par pafino le 31-03-2017 à 11:41:12

---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192034
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 11:42:03  profilanswer
 

à chaque fois que j'édite y'en a un qui cite entre temps  :pt1cable:


---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192058
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 11:43:39  profilanswer
 

oui j'ai un portable. Quel rapport?
Quelqu'un sait comment j'utilise mon portable ?
parce que moi je sais comment tu utilises ton compteur...

Message cité 1 fois
Message édité par pafino le 31-03-2017 à 11:43:58

---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192204
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 11:53:06  profilanswer
 

Citation :

On s'en tape de l'utilisation de ton portable.  


tu dérives doucement vers l'incorrection. Me parlerais-tu comme ça si j'étais en face de toi ?
Cela démontre quoi au final ? tu te sens sur la défensive ou plutôt agressé pour te comporter comme ça ?
 
je suis libre d'utiliser ou pas un portable. Suis-je libre d'avoir ou pas à utiliser un compteur électrique ?


---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192219
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2017 à 11:53:50  profilanswer
 

pafino a écrit :

Citation :

On s'en tape de l'utilisation de ton portable.  


tu dérives doucement vers l'incorrection. Me parlerais-tu comme ça si j'étais en face de toi ?
Cela démontre quoi au final ? tu te sens sur la défensive ou plutôt agressé pour te comporter comme ça ?
 
je suis libre d'utiliser ou pas un portable. Suis-je libre d'avoir ou pas à utiliser un compteur électrique ?


oui pour les deux.

n°49192225
Arthas77
Posté le 31-03-2017 à 11:54:09  profilanswer
 

pafino a écrit :

Suis-je libre d'avoir ou pas à utiliser un compteur électrique ?


Bien sûr tu es libre de ne pas avoir un compteur électrique.
Soit tu produis toi-même l'électricité soit rien du tout.  :o

n°49192394
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 12:08:09  profilanswer
 

mais personne ne comprend la question, vraiment ?
mon portable je peux l'éteindre, le mettre en mode avion, ne m'en servir que pour aller à l'essentiel, etc.
Mon compteur électrique ? je fais quoi ? je fais disjoncter après avoir fais cuire mes frites ?
 
Et puis cette argumentation est-elle scientifique ? Est-ce que parce que je fume je peux aussi picoler ?
Est-ce que "l'émission passive du téléphone qui dépasse celle du linky" est plus dangereuse pour moi ou l'inverse ?
tu as du factuel ?
Je note aussi que tu sous entends que le portable est dangereux.
Mais les études scientifiques démontrent l'inverse cher ami.

Message cité 5 fois
Message édité par pafino le 31-03-2017 à 12:12:48

---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192410
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-03-2017 à 12:09:18  profilanswer
 

pafino a écrit :

mais personne ne comprend la question, vraiment ?
mon portable je peux l'éteindre, le mettre en mode avion, ne m'en servir que pour aller à l'essentiel, etc.
Mon compteur électrique ? je fais quoi ? je fais disjoncter après avoir fais cuire mes frites ?


 
Bawai, tu ne t'en sers que pour l'essentiel.  
 
Sinon, t'as pu démontrer qu'il émettait des ondes dangereuses? On attend toujours.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-03-2017 à 12:09:46

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49192425
L'enfant p​ourri
Posté le 31-03-2017 à 12:10:28  profilanswer
 

pafino a écrit :

mais personne ne comprend la question, vraiment ?
mon portable je peux l'éteindre, le mettre en mode avion, ne m'en servir que pour aller à l'essentiel, etc.
Mon compteur électrique ? je fais quoi ? je fais disjoncter après avoir fais cuire mes frites ?


Mais pourquoi voudrais tu l'éteindre ?

n°49192429
croustibat​31
Posté le 31-03-2017 à 12:11:01  profilanswer
 

pafino a écrit :


[...]
Quand un homme de science se montre sûr de tout et arrogant j'acquiesce "ah bon , ah oui..." et je me sors rapidos de la discussion.
[...]


 
Tu es ce qu'on appelle un SJW.  
 
Et, rapport au fait que tu continues à poster malgré le passage en gras, un menteur (CQFD)
 
Je ne rebondirai pas sur le reste, c'est la rhétorique habituelle, manque plus que le passage sur les persécutions de Galilée.
 
 [:shinseiki:2]  [:henri gaud l'eau:4]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49192451
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2017 à 12:12:53  profilanswer
 

pafino a écrit :

mais personne ne comprend la question, vraiment ?
mon portable je peux l'éteindre, le mettre en mode avion, ne m'en servir que pour aller à l'essentiel, etc.
Mon compteur électrique ? je fais quoi ? je fais disjoncter après avoir fais cuire mes frites ?


C'est ton problème ca. Mais on peut vivre sans électricité ou sans électricité venant du réseau commun. Installe des panneaux solaires, des éoliennes, un générateur électrique, et tu auras ton électricité pour faire cuire tes frites. .

n°49192508
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 12:19:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Tu es ce qu'on appelle un SJW.  
 
Et, rapport au fait que tu continues à poster malgré le passage en gras, un menteur (CQFD)
 
Je ne rebondirai pas sur le reste, c'est la rhétorique habituelle, manque plus que le passage sur les persécutions de Galilée.
 
 [:shinseiki:2]  [:henri gaud l'eau:4]


excuse moi mais je n'ai pas compri les 2 premières phrases. (la seconde est d'ailleurs incompréhensible).
Ensuite tu me "bananes" visiblement.
Donc je ne pourrais pas débattre puisque tu le refuses d'emblée. Il y a une raison à ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par pafino le 31-03-2017 à 12:19:31

---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192515
croustibat​31
Posté le 31-03-2017 à 12:20:07  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :


Mais pourquoi voudrais tu l'éteindre ?


 
Parce que ca envoie de méchantes OOOOoooooDEs sur lesquelles il n'a pas de contrôle, et comme il ne les voit pas c'est une menace invisible très méchante.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49192553
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 12:24:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est ton problème ca. Mais on peut vivre sans électricité ou sans électricité venant du réseau commun. Installe des panneaux solaires, des éoliennes, un générateur électrique, et tu auras ton électricité pour faire cuire tes frites. .


Je veux simplement te faire comprendre que si je peux utiliser un portable comme j'en ai envie je ne peux pas en faire autant avec un compteur. Il est là et il fait ce qu'il veut.
 


---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192566
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 31-03-2017 à 12:25:58  profilanswer
 

pafino a écrit :


Je veux simplement te faire comprendre que si je peux utiliser un portable comme j'en ai envie je ne peux pas en faire autant avec un compteur. Il est là et il fait ce qu'il veut.


Rien ne t'obliges à avoir un compteur.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49192569
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-03-2017 à 12:26:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est ton problème ca. Mais on peut vivre sans électricité ou sans électricité venant du réseau commun. Installe des panneaux solaires, des éoliennes, un générateur électrique, et tu auras ton électricité pour faire cuire tes frites. .


 
Ou faire bouillir l'huile au feu de bois, pas besoin d'électricité
 
Mais le gros problème du linky, c'est qu'il ne filtre pas l'électricité. Comme on a 75-80% d'électricité d'origine nucléaire, les électrons non filtrés sont à 75-80% radioactifs et ça les médias n'en parlent pas, ça va augmenter les cancers de tchernobyl [:ofou] [:ofou] [:ofou]


---------------
Dunkelheit
n°49192578
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-03-2017 à 12:27:39  profilanswer
 

pafino a écrit :


excuse moi mais je n'ai pas compri les 2 premières phrases. (la seconde est d'ailleurs incompréhensible).
Ensuite tu me "bananes" visiblement.
Donc je ne pourrais pas débattre puisque tu le refuses d'emblée. Il y a une raison à ça ?


 
Marrant, moi j'ai compris en étant curieux :o
https://www.google.fr/search?q=sjw& [...] -CaPmAmdgI
 


---------------
Dunkelheit
n°49192627
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-03-2017 à 12:33:07  profilanswer
 

pafino a écrit :

mais personne ne comprend la question, vraiment ?
mon portable je peux l'éteindre, le mettre en mode avion, ne m'en servir que pour aller à l'essentiel, etc.
Mon compteur électrique ? je fais quoi ? je fais disjoncter après avoir fais cuire mes frites ?.

 

Tu te désabonnes à EdF, et tu vis sans électricité, ou tu la produit par toi même, c'est quand même pas compliqué.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-03-2017 à 12:33:54

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49192629
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 12:33:18  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Parce que ca envoie de méchantes OOOOoooooDEs sur lesquelles il n'a pas de contrôle, et comme il ne les voit pas c'est une menace invisible très méchante.
 


Infantilisation caricaturale du discours de l'autre. Tu as une normalisation avec un anglicisme pour qualifier ça ?
En fait je crois que tu ne veux pas respecter mon avis. Comme si ta logique ne te le permettais pas.
 
Parles tu de politique des fois ? si oui, j'imagine que tu dois t'énerver beaucoup.
 


---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192642
pafino
just relax !
Posté le 31-03-2017 à 12:34:54  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Tu te désabonnes à EdF, et tu vis sans électricité c'est quand même pas compliqué.  
 


Ah non ? mais ce n'est pas très pratique !
peut-être que si on me laisse garder mon compteur qui marche très bien je serais plus heureux.


---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
n°49192662
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 31-03-2017 à 12:36:57  profilanswer
 

pafino a écrit :


Ah non ? mais ce n'est pas très pratique !
peut-être que si on me laisse garder mon compteur qui marche très bien je serais plus heureux.


Sauf que ce que veux, on s'en fout. ERDF souhaite installer des nouveaux compteur. Que ça te plaise ou non n'a aucune importance. Rien ne t'obliges à l'accepter, mais dans ce cas, débrouilles toi pour ton électricité.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49192666
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2017 à 12:37:27  profilanswer
 

pafino a écrit :


Je veux simplement te faire comprendre que si je peux utiliser un portable comme j'en ai envie je ne peux pas en faire autant avec un compteur. Il est là et il fait ce qu'il veut.
 


Non mais ton tel aussi il fait ce qu'il veut. A moins bien sur que tu en retires la batterie a chaque fois que tu l'utilises pas. :o

n°49192672
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-03-2017 à 12:37:46  profilanswer
 

pafino a écrit :


Ah non ? mais ce n'est pas très pratique !
peut-être que si on me laisse garder mon compteur qui marche très bien je serais plus heureux.


 
 
Indice : C'est pas ton compteur.  
 
Tu t'es autant plaint quand le minitel a arrêté son service et que t'as du prendre un abonnement internet?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR