Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?

n°27988427
deepack
Posté le 06-10-2011 à 11:23:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est il possible de souscrire un contrat basic chez EDF tout en ayant un compteur heures creuses/pleines?
 
En gros, je vis seul et je n'ai pas besoin de contrat heure creuses (pas rentable).
Et je n'ai meme pas de contacteur branché sur le ballon d'eau chaude... donc abonnement heures creuses inutile.
 
EDF peut il m'obliger de prendre un contrat heures creuses si j'ai un compteur heures creuses?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 11:23:48  profilanswer
 

n°27989368
Autralia
Posté le 06-10-2011 à 12:31:32  profilanswer
 

EDF :fou: alors les heures creuses c'est pas rentable oh que si je vis seule je peux te dire que je fais comme même pas mal d'économies la nuit,comme pour la machine a laver par exemple.
Après tu peux toujours appelé EDF pour te renseigné ou aller sur leur site  
 
http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html

n°27989398
deepack
Posté le 06-10-2011 à 12:33:40  profilanswer
 

EDF me dit que je dois avoir un compteur normal pour benéficier de l'abonnement basic.  
 
Mais je ne sais pas si je dois les croire...

n°27989432
Autralia
Posté le 06-10-2011 à 12:36:44  profilanswer
 

Déjà si tu dois changé de compteur c'est payant donc je pense que le mieux pour toi c'est de garder ton compteur,sur le lien que je tes mi,c'est écrit au niveau du courant et compteur ou abonnement divers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?

 

Sujets relatifs
[NY] New York, à quelques heures de l'ouragan IreneApple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)
fuite d'eau avant compteurDarty & souscription à un contrat...
GDF : Validation d'un contrat uniquement par téléphone ???Besoin de votre avis sur ma facture Edf
heures supplémentaires en cuisineheures supplémentaires en cuisine
EDF oh là là EDF 
Plus de sujets relatifs à : EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR