Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°48859467
poutrello
Posté le 02-03-2017 à 09:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rigolez bien mais il y a 169 Mega Hertz dans chaque compteur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 09:59:04  profilanswer
 

n°48859719
gobrain
Posté le 02-03-2017 à 10:13:30  profilanswer
 

et moi j'ai 3 Giga Hertz dans mon pc :(

n°48860581
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 02-03-2017 à 11:06:18  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Tu sais ce que c'est un Hertz?


 

yardbirds a écrit :


 
Une agence de location.


 
 
Celle la, elle mériterait d’atterrir sur bashfr  :D  
 
(j'avoue, j'me suis marré comme un con au bureau, a la surprise de mes collègues  :D )


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°48881840
mantel
Posté le 03-03-2017 à 20:22:52  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Rigolez bien mais il y a 169 Mega Hertz dans chaque compteur


 
La, vu ta réponse, ça mérite que tu donne ta définition du Hertz...
 
Car vraiment la phrase : il y a 169 MHz dans chaque compteur n'a aucun sens, mais vraiment...

n°48882336
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 20:56:59  answer
 

Si si il dit que Mr Hertz est gros, c'est vraiment pas sympa  :/

n°48884769
mantel
Posté le 04-03-2017 à 09:33:31  profilanswer
 

J'attends son explication, ça risque d'être rigolo :D

n°48900637
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 05-03-2017 à 20:50:48  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Linky n'est pas dangereux : il n'est pas sur la liste qu'on m'a partagé sur Facebook :jap:
 

Citation :


...
8. Non aux soutiens gorges trop serrés ou après retour boulot ???
...
Sms à partager avec ses proches. (Doit être dur de l'écrire sur un téléphone à cadran)
 


 
Non au cubes :fou:


 
Désolé, j'ai explosé au "Non au cubes" : [:vave:3] Surement parce que j'ai 2 boitiers CPL dans ma maison + le Wifi.


---------------
Sauce
n°48999415
Drakeqsd
Posté le 14-03-2017 à 13:35:15  profilanswer
 


 
Encore une fois on sait qu un seul linky dans le jardin n est pas dangereux  
C est l accumulation de plusieurs dizaines de linky par etages a proximité des appartement dans les immeubles collectif qui inquiète  
 
C est comme les mesures de l anfr et de l anses, c est facile de dire que ca emet rien en prenant des mesures sur un seul linky au fin fond du jardin
 
Qu ils viennent prendre des mesures dans les immeubles collectif de plus de 50 appartement avec plusieurs dizaines de linky par etages juste a côté des habitation, on verra si le chiffre reste le même...

n°48999456
Arthas77
Posté le 14-03-2017 à 13:37:31  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :

Qu ils viennent prendre des mesures dans les immeubles collectif de plus de 50 appartement avec plusieurs dizaines de linky par etages juste a côté des habitation, on verra si le chiffre reste le même...


C'est déjà fait. C'est toujours insignifiant.

n°48999573
mbl
Posté le 14-03-2017 à 13:45:56  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est déjà fait. C'est toujours insignifiant.


 
En un sens je trouve ça beau que tu continues à répondre :o


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 13:45:56  profilanswer
 

n°48999812
mbl
Posté le 14-03-2017 à 14:06:29  profilanswer
 

Y a un truc à faire avec pisser dans la mer et analyser une louche de flotte pour voir si tu trouves plus de pisse que d'hydrocarbures.


---------------
-3dB
n°49006953
Drakeqsd
Posté le 14-03-2017 à 22:23:48  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est déjà fait. C'est toujours insignifiant.


 
Peut tu me link l etude s il te plait ?
Ca fait des semaine que j en cherche une

n°49007514
garath_
Posté le 14-03-2017 à 23:02:15  profilanswer
 
n°49007620
HipiPeep
Posté le 14-03-2017 à 23:14:58  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :


 
Peut tu me link l etude s il te plait ?
Ca fait des semaine que j en cherche une


 
l...li...lin...LINK.... LINKYYYYYYYYY  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  
 


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49008010
Drakeqsd
Posté le 15-03-2017 à 01:02:48  profilanswer
 


 
Ou sont les mesures prise dans un local technique avec plus de 10 compteurs ?

n°49008027
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 01:10:17  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :

 

Ou sont les mesures prise dans un local technique avec plus de 10 compteurs ?

 

Pour la  X millième fois, ca ne s'additionne pas, merci de nous épargner tes névroses. Les tests ont été faits avec 1, 2, 3 compteurs, c'est pareil. Contrairement à toi, les gens de l'anfr sont un minimum qualifiés et ne remettent pas en cause les bases de la physique ... et accessoirement, la base qui fait qu'on peut faire fonctionner 10 compteurs en meme temps; pour que les compteurs puissent envoyer leurs données, il faut qu'elles ne se chevauchent PAS, et pour qu'elles ne se chevauchent PAS, il faut qu'elles soient sur des bandes de fréquence différentes... les puissances s'additionnent quand les compteurs se parasitent entre eux, et quand ca arrivent ils changent automatiquement de bande.

 

Tu comprendras sans doute rien parce qu'il faut un cerveau en état de marche, mais vu que quand on te fait un résumé tu veux pas le lire, tu peux tenter de lire un cours:
http://www.edu.upmc.fr/physique/ph [...] _Ondes.pdf

 

cours que tu aurais trouvé si tu avais voulu chercher.

 

Mais tu ne veux pas, tu veux juste multiplier les hits google.

 

Perso, j'ai demandé l'effacement de l'intégralité de tes posts, parce que ca commence à se voir. J'encourage les autres forumeurs a faire de meme.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 15-03-2017 à 01:17:14

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49008095
Drakeqsd
Posté le 15-03-2017 à 01:40:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Pour la  X millième fois, ca ne s'additionne pas, merci de nous épargner tes névroses. Les tests ont été faits avec 1, 2, 3 compteurs, c'est pareil. Contrairement à toi, les gens de l'anfr sont un minimum qualifiés et ne remettent pas en cause les bases de la physique ... et accessoirement, la base qui fait qu'on peut faire fonctionner 10 compteurs en meme temps; pour que les compteurs puissent envoyer leurs données, il faut qu'elles ne se chevauchent PAS, et pour qu'elles ne se chevauchent PAS, il faut qu'elles soient sur des bandes de fréquence différentes... les puissances s'additionnent quand les compteurs se parasitent entre eux, et quand ca arrivent ils changent automatiquement de bande.
 
Tu comprendras sans doute rien parce qu'il faut un cerveau en état de marche, mais vu que quand on te fait un résumé tu veux pas le lire, tu peux tenter de lire un cours:
http://www.edu.upmc.fr/physique/ph [...] _Ondes.pdf
 
cours que tu aurais trouvé si tu avais voulu chercher.
 
Mais tu ne veux pas, tu veux juste multiplier les hits google.
 
Perso, j'ai demandé l'effacement de l'intégralité de tes posts, parce que ca commence à se voir. J'encourage les autres forumeurs a faire de meme.


 
Excuse moi tu sais ce que ca fait une tumeur au cerveau ?  
Elle est sûrement dans le top 3 des pire maladies au monde,
Et quand on installe ces merdes derrière ton mur et que tu connais les risques y a de quoi etre inquiet  
Tu crois que j ai envie de mettre ma santé en jeu pour les histoires de gros sous d edf ?
 
Edf c est des xxxxxxx faudrait pas l oublié  
La santé des gens ils s en foutent
Si doit y avoir des centaines de mort pour des milliards en jeu, ils hésiteront pas
 
Et j ai meme pas encore parlé des compteurs d eau qui fonctionnent par radio fréquence...
Mais je les enroulerai tous dans du papier alu de toute facon, ceux la sont facilement contrable
 
Demandé a ce qu on efface mes post je trouve ca extrêmement dur, voir totalement a l encontre du principe même d un forum, c est anti démocratique  
On "efface" pas quelqu'un parce qu on est pas d accord avec lui  
C est un forum et un sujet sur le linky, mais par contre  apparemment pas tout le monde a le droit de s exprimé...
 
Ca sert a quoi un forum si on peut pas s exprimé librement et qu on fait taire les gens avec qui on est pas d accord ?
 

n°49008105
XaTriX
Posté le 15-03-2017 à 01:43:39  profilanswer
 

Evite juste de dire que la sh0ah n'a pas existé :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49008142
Drakeqsd
Posté le 15-03-2017 à 01:54:45  profilanswer
 

C est surtout que soit disant je fais semblant
Je vois pas l interet qu il y a a parlé tout le temps d un compteur de merde
 
Qu on parle de politique de religion ou n importe ok
Mais si je parle tout le temps de ces compteurs c est que ca me bouffe la vie h24
 
Je me sens en danger dans mon appartement  
 
Le problème c est que vous arrivez pas a imaginé qu il y a des gens qui sont vraiment très inquiet a cause de ses compteurs  
Donc des que quelqu'un exprime un peu trop sa peur, hop on le catalogue de menteur et on efface ses messages  
 
 
Tu veux une photo des compteurs derrière mon mur pour prouvé que je mens pas ?
Et puis même quel intérêt de mentir sur des compteurs électrique sérieusement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Drakeqsd le 15-03-2017 à 01:58:33
n°49008160
XaTriX
Posté le 15-03-2017 à 02:00:18  profilanswer
 

Avant la photo truquée essaie de voir un psychiatre ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49008261
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2017 à 03:35:01  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :

C est surtout que soit disant je fais semblant
Je vois pas l interet qu il y a a parlé tout le temps d un compteur de merde
 
Qu on parle de politique de religion ou n importe ok
Mais si je parle tout le temps de ces compteurs c est que ca me bouffe la vie h24
 
Je me sens en danger dans mon appartement  
 
Le problème c est que vous arrivez pas a imaginé qu il y a des gens qui sont vraiment très inquiet a cause de ses compteurs  
Donc des que quelqu'un exprime un peu trop sa peur, hop on le catalogue de menteur et on efface ses messages  
 
 
Tu veux une photo des compteurs derrière mon mur pour prouvé que je mens pas ?
Et puis même quel intérêt de mentir sur des compteurs électrique sérieusement ?


Le probleme est que tes peurs ne sont pas rationnelles. Et que tu refuses les explications rationnelles qui te le prouvent et qui te sont données ici. Au bout d'un moment, on ne peut plus rien pour toi, donc on se fout de ta gueule. :whistle:

n°49008365
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 06:21:24  answer
 

Drakeqsd a écrit :

 
Donc des que quelqu'un exprime un peu trop sa peur, hop on le catalogue de menteur et on efface ses messages


Ta pas compris que c'est le complot du nouvel ordre mondial ?
C'est pour reprogrammer les humains afin qu'ils votent bien aux élections, pour qu'ils soient des moujeons encore mieux qu'avant, pour qu'ils ne parlent pas de choses qui les dépassent.
Tu devrais faire attention car ils surveillent le Web et si tu en parle trop et en mal ils vont venir te chercher et te faire disparaître. [:pjgre]

n°49008374
Drakeqsd
Posté le 15-03-2017 à 06:33:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le probleme est que tes peurs ne sont pas rationnelles. Et que tu refuses les explications rationnelles qui te le prouvent et qui te sont données ici. Au bout d'un moment, on ne peut plus rien pour toi, donc on se fout de ta gueule. :whistle:


 
Vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais effacé tout mes messages pour me faire taire parce que je suis pas d accord avec vous c est anti démocratique.
Et pour l amiante aussi au départ il y avais des preuves scientifique irréfutable que c était sans risques...

n°49008379
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2017 à 06:39:05  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :


 
Vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais effacé tout mes messages pour me faire taire parce que je suis pas d accord avec vous c est anti démocratique.
Et pour l amiante aussi au départ il y avais des preuves scientifique irréfutable que c était sans risques...


 :lol:

n°49008388
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-03-2017 à 06:45:51  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :

 

Vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais effacé tout mes messages pour me faire taire parce que je suis pas d accord avec vous c est anti démocratique.

 

Non. Personne n'est démocratiquement tenu de t'écouter.

 
Citation :

Et pour l amiante aussi au départ il y avais des preuves scientifique irréfutable que c était sans risques...

 

Non, les preuves scientifiques des risques de fibroses pulmonaires associées aux fortes expositions d'amiante sont connu depuis le début du XXe siècle, soit juste après le début de son exploitation minière moderne qui commence en 1893.

 


Effets sur la santé des principaux types d’exposition à l’amiante

 

Les risques de fibrose pulmonaire sont les premiers à avoir été établis, compte tenu de leur
fréquence relativement élevée aux fortes expositions, de leur délai de survenue après le début
des expositions (latence) relativement court et des caractéristiques spécifiques de ces fibroses
par rapport aux expositions à l'amiante. C'est en 1906 et 1907 qu'ont été décrits pour la
première fois des cas de fibrose pulmonaire chez des sujets exposés à l'amiante. En 1927, le
terme d'asbestose était introduit par Cooke, et en 1930 la relation quantitative liant
l'exposition cumulée à l'amiante et l'accroissement du risque d'asbestose était décrite. En 1931
la première réglementation visant à réduire de risque d'asbestose a été mise en place, en
Grande-Bretagne.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-03-2017 à 06:47:34

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49008446
stefaninho
Posté le 15-03-2017 à 07:18:31  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :


Excuse moi tu sais ce que ca fait une tumeur au cerveau ?
[...]
Edf c est des xxxxxxx faudrait pas l oublié


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49008675
garath_
Posté le 15-03-2017 à 08:24:01  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :

 

Vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais effacé tout mes messages pour me faire taire parce que je suis pas d accord avec vous c est anti démocratique.
Et pour l amiante aussi au départ il y avais des preuves scientifique irréfutable que c était sans risques...


Ça fait partie du complot mec.
On veut te faire taire parce que t'as vu juste.

 

EDF a liquidé des centaines de type comme toi venus répandre la vérité.

 

C'est louche.

 

Bon je te laisse j'ai rendez-vous avec mon psy.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°49009519
Damze
Posté le 15-03-2017 à 09:54:36  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :


 
Vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais effacé tout mes messages pour me faire taire parce que je suis pas d accord avec vous c est anti démocratique.
Et pour l amiante aussi au départ il y avais des preuves scientifique irréfutable que c était sans risques...


 
Pour la clope aussi y'avais des pubs qui disait que c'était recommandé par les médecins hein  [:le guide]  
Il n'a pas tout à fait tort  [:darien]

n°49009579
Arthas77
Posté le 15-03-2017 à 09:58:38  profilanswer
 

garath_ a écrit :

EDF a liquidé des centaines de type comme toi venus répandre la vérité.


Ca fait des centaines de cadavres à bruler dans les centrales nucléaires  :o

n°49009792
Krazouk
Posté le 15-03-2017 à 10:14:10  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Ca fait des centaines de cadavres à bruler dans les centrales nucléaires  :o


 
Ah c'est comme ça qu'elles fonctionnent en vrai? :ouch:

n°49009994
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-03-2017 à 10:28:46  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Pour la clope aussi y'avais des pubs qui disait que c'était recommandé par les médecins hein  
Il n'a pas tout à fait tort


 
Non, c'est n'importe quoi. Il n'y a jamais eu de "preuves scientifiques irréfutables" que le tabac etait bon pour la sante, ni meme sans danger.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49010443
Modération
Posté le 15-03-2017 à 10:59:13  answer
 

Drakeqsd a écrit :


 
Encore une fois on sait qu un seul linky dans le jardin n est pas dangereux  
C est l accumulation de plusieurs dizaines de linky par etages a proximité des appartement dans les immeubles collectif qui inquiète  
 
C est comme les mesures de l anfr et de l anses, c est facile de dire que ca emet rien en prenant des mesures sur un seul linky au fin fond du jardin
 
Qu ils viennent prendre des mesures dans les immeubles collectif de plus de 50 appartement avec plusieurs dizaines de linky par etages juste a côté des habitation, on verra si le chiffre reste le même...


 
Cracotte pour un mois.

n°49010744
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 15-03-2017 à 11:17:46  profilanswer
 

[:shimay:1]  
 
Louée soit la sainte modération! [:cisco11]  
 
Ceci dit ces gens m'intriguent, ils existent vraiment ceux qui pense ca? [:tresor42:1]  
 
Je veux dire tout le monde est au moins allé jusqu'au collège avec des cours basiques de sciences non? [:blinkgt]  
 
Ils me font penser à l'imam qui expliquait que la terre ne tourne pas... [:cmshadow]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49010875
MagmaMDK
Posté le 15-03-2017 à 11:26:53  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

[:shimay:1]  
 
Louée soit la sainte modération! [:cisco11]  
 
Ceci dit ces gens m'intriguent, ils existent vraiment ceux qui pense ca? [:tresor42:1]  
 
Je veux dire tout le monde est au moins allé jusqu'au collège avec des cours basiques de sciences non? [:blinkgt]  
 
Ils me font penser à l'imam qui expliquait que la terre ne tourne pas... [:cmshadow]


 
Mais elle ne tourne pas , c'est l'univers qui tourne autour  :o  

n°49011246
itg
Posté le 15-03-2017 à 11:50:20  profilanswer
 

Citation :

Certains compteurs intelligents surestimeraient la consommation en électricité


http://www.lefigaro.fr/conso/2017/ [...] nbcomments

n°49011279
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 11:52:36  profilanswer
 

Drakeqsd a écrit :


Demandé a ce qu on efface mes post je trouve ca extrêmement dur, voir totalement a l encontre du principe même d un forum, c est anti démocratique  
On "efface" pas quelqu'un parce qu on est pas d accord avec lui  
C est un forum et un sujet sur le linky, mais par contre  apparemment pas tout le monde a le droit de s exprimé...
 
Ca sert a quoi un forum si on peut pas s exprimé librement et qu on fait taire les gens avec qui on est pas d accord ?


 
Je demande à ce que tes posts soient effacés parce qu'on est entré depuis une bonne quinzaine d'année dans une période ou tout ce qui est répété suffisamment est considéré vrai. Et ce que tu dis est faux. De A à Z.
C'est pas une question d'opinion, d'avis, d'être d'accord: ce que tu racontes est faux, fantasmé, et ca t'a déjà été démontré.  
 
Ici c'est un forum de discussion: ca sert à discuter, et pas à faire de la propagande. On discute, c'est a dire qu'on fait des propositions, appuyées par des arguments, parfois un peu de mauvaise foi faut pas se leurrer; Sur ce topic  on démèle le vrai du faux.
 
Le problème, c'est que tu ne fais qu'amener du faux. Et a chaque fois que tu reviens, tu repostes la meme chose, qu'on redémontre faux. C'est un forum et un sujet sur linky, pas un lieu pour faire ta propagande et ton référencement google.
 
Je ne crois pas que ce soit "juste une névrose" derrière ta facade, tu deviens irrationnel au moment ou quelqu'un te montre qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, par contre dès que quelqu'un prend une position neutre ou parle des inconvénients tu sautes dessus et fait des posts a peu près cohérents. Sans parler du fait que l'intégralité de tes posts sont sur ce topic.
 
Tes posts sont un poison pour tous les faibles d'esprit qui les liront. Voila pourquoi je demande leur suppression, et vu ta réaction j'ai vu juste, tu fais du troll / référencement.  
 
 

Chutelibre a écrit :

[:shimay:1]  
 
Louée soit la sainte modération! [:cisco11]  
 
Ceci dit ces gens m'intriguent, ils existent vraiment ceux qui pense ca? [:tresor42:1]  
 
Je veux dire tout le monde est au moins allé jusqu'au collège avec des cours basiques de sciences non? [:blinkgt]  
 
Ils me font penser à l'imam qui expliquait que la terre ne tourne pas... [:cmshadow]


 
Dans un mois il revient, et il continue à reposter la même chose. Pendant ce temps, il augmente son compteur de référencement, qui lui permettra d'écrire un article putaclic quelque part disant que "sur hfr comme ailleurs les gens ont peur des ondes". Ou il vendra un quelconque "panneau anti onde" à des simple d'esprits. On connait la chanson...
 
lui c'est un manipulateur de première, mais oui y'a vraiment des gens qui pensent comme ca. Quand à dire que tout le monde est allé au collège ... les homonymes c'est au programme de CE1, quand tu vois la quantité de personnes qui ne savent pas faire la différence entre qu'en / quand , infinitif / participe passé, été/étais/étai/était  ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49011351
itg
Posté le 15-03-2017 à 11:58:23  profilanswer
 


 
Si on compare à un téléphone portable, tu as des infos sur le DAS du Linky ?
Parce que les études qu'EDF à publié parle toujours d'une distance de 20 cm.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 15-03-2017 à 11:59:04
n°49011363
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 11:59:17  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Certains compteurs intelligentssurestimeraient la consommation en électricité


http://www.lefigaro.fr/conso/2017/ [...] nbcomments


 
Vague + conditionnel dans un article, ca veut dire que tu n'as pas besoin de le lire, tu sais qu'il n'y a aucun argument pouvant étayer le titre.
 
Et effectivement, c'est du flan. Mais ca tu le vois en lisant l'étude.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR