Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°48835960
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-02-2017 à 15:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrello a écrit :


 
Renseigne toi un peu avant de débarquer avec tes gros sabots
 
http://refus.linky.gazpar.free.fr/ [...] e-erdf.htm


 
Merci pour ce partage :jap:  ;)  
 
Je vais mettre un parpaing et du ciment a l'endroit ou EDF veut me FORCER a mettre cette boite a cancer.  :non:  :non:  :non:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 15:13:15  profilanswer
 

n°48837941
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-02-2017 à 17:42:35  profilanswer
 

Linky n'est pas dangereux : il n'est pas sur la liste qu'on m'a partagé sur Facebook :jap:

 
Citation :

Après une conférence sur la prévention du cancer
*Quelques points intéressants*
.
1. Non à l'huile raffinée
2. Non aux laits d'origine animale (nido....)
3. Non aux cubes
4. Non à la consommation des jus gazéifiée des différentes brasseries (32 morceaux de sucre par litre)
5. Non aux sucres raffinés
6. Non aux micro-ondes
7. Non à la mammographie avant accouchement, mais echomamaire
8. Non aux soutiens gorges trop serrés ou après retour boulot
9. Non à l'alcool
10. Non au réchauffage des repas congelés
11. non à la conservation de l'eau au frigo dans des bouteilles plastiques...
12. toutes les pilules contraceptives ne sont pas bonnes parce qu'elles changent le système hormonal de la femme et donnent le cancer.
13. Déodorants sont dangereux surtout utilisés après rasage.
14. Les femmes qui allaitent attrapent moins le cancer du sein que celles qui n allaitent pas.
15. Les cellules cancéreuses se nourrissent essentiellement de sucre, tout ce qui est sucre synthétique même le marron.
16. Un cancéreux qui supprime le sucre dans son alimentation voit sa maladie régressée et peut vivre longtemps: sucre=ennemi mortel.
17. Un verre de bière fait 5h dans le corps et pendant ce temps les organes du système fonctionnent au ralenti.
*Oui aux:*
1. Crudités
2. Miel en quantité mesurée à la place du sucre
3. protéines animales telles le haricot par rapport à la viande
4. Deux verres d'eau à jeun avant même brossage des dents, de l'eau gardée dans sa chambre ayant la mm température que nous au réveil ⚠
5. Repas non rechauffés
6. Jus anti cancer: aloe Véra+gingembre+persil+céleri+promaline (milieu de l ananas) mixer et boire à jeun.
7. Autre jus anti cancer: corossol (sans pépins)+promaline.
8. Manger la carotte crue ou cuite ou en jus chaque jour.
*Juste pour partager info*
L'association des docteurs Américains a donné des réponses
à la cause de cancer
1_Ne buvez pas du thé dans une tasse (gobelet) en plastique.
2_ Ne mangez rien de chaut dans un papier ou sac plastique. Exemple :pomme de terre( frite).
3_Ne faites pas cuire les aliments au micro onde en utilisant de matériel plastique
Pour rappel :
Quand Le plastique est en contact avec la chaleur, cela crée des produits chimiques qui peuvent causer 52 types de cancer.
⚠Evitez de boire du Coca Cola sur de l'ananas ou après que vous ayez mangé de l'ananas comme dessert.
Ne panachez surtout pas du jus d'ananas avec du Coca.
Ce mélange est mortel....! Des gens y décèdent et on croit à tort qu'ils ont été empoisonnés....
Ils ont été victimes de leur méconnaissance de ce cocktail mortel ! ...
Sms à partager avec ses proches.
Que Dieu nous préserve !!

 

Non au cubes :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-02-2017 à 17:43:38

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48838008
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-02-2017 à 17:49:07  profilanswer
 

boire du Coca Cola sur de l'ananas  [:so-saugrenu2:3]  
 
Mais bref cela ne remet pas en cause la dangerosité de Linky.
C'est en plus politiquement dangereux, c'est la première étape des télécran chers a Orwell.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48838130
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-02-2017 à 18:01:05  profilanswer
 

bordel chuis a 14/17 :/
 
si ça se trouve je suis déjà mort et je ne le sais pas :/


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48838168
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-02-2017 à 18:04:20  profilanswer
 

Techniquement nous sommes tous en train de mourir [:cosmoschtroumpf]

n°48838445
croustibat​31
Posté le 28-02-2017 à 18:31:53  profilanswer
 

j'ai pas relevé les autres (les délires sur le plastique, meme si le PET relache des composés -et pas l'inverse...) mais celle la est quand même énorme :D
 

Citation :


*Oui aux:*
3. protéines animales telles le haricot par rapport à la viande


 
le haricot, cette source de protéine animale [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48838461
poutrello
Posté le 28-02-2017 à 18:34:17  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 
le haricot, cette source de protéine animale [:ddr555]


 
Ils ont le droit de se tromper, tu te crois supérieur?

n°48838542
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-02-2017 à 18:43:53  profilanswer
 

Surtout que c'est tellement truffé de toxines la viande


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48838596
poutrello
Posté le 28-02-2017 à 18:51:47  profilanswer
 

Le mec a pour pseudo croustibat, c'est sur il n'aime pas la viande bio jpense  [:la chancla:1]

n°48838616
master71
ça manque de place.
Posté le 28-02-2017 à 18:53:49  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
on n'est pas sur facebook, un petit effort pour décrire le lien que tu postes est nécessaire/obligatoire.


alors bon heu...
comment dirais-je heu...
c'est une vidéo d'une petite heure heu...
c'est un type heu...
dont le boulot est lié au EM et à la santé heu...
qui cause devant une présentation heu..
présentation qui présente... oui c'est ça présente heu...
tout ce qu'on sait vraiment heu...
comme qui dirait un état de l'art heu...
sur les EM et la santé heu...
 
ça va mieux là?
c'est plus long mais ça dit exactement la même chose.
 
et pour info j'ai pas de multi.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 18:53:49  profilanswer
 

n°48839845
croustibat​31
Posté le 28-02-2017 à 20:48:55  profilanswer
 

master71 a écrit :


ça va mieux là?
c'est plus long mais ça dit exactement la même chose.


 
Bah non, ca va pas mieux vu que comme tu le dis si bien, ca dit toujours la meme chose (progres: on a la durée). on sait pas ce qu'on va voir. Toi tu le sais vu que tu l'as posté.
 
Est ce que c'est un documentaire, une interview, une enquete à charge ou a décharge, qui sont les participants, quels sont les sous thèmes développés (le principal était les EM, ca on avait bien compris, si ca dure une heure j'espere qu'il reste pas dans le vague/général), est ce que c'est orienté scientifique ou plutot secte etc ... bref, les infos qui font qu'on peut avoir envie ou pas de cliquer sur le lien que tu proposes.
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48839876
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-02-2017 à 20:52:10  profilanswer
 

Il y a deux ans d’études je vous demanderai de respecter le travail.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48839885
Born Dead
Posté le 28-02-2017 à 20:54:03  profilanswer
 

Il parle d'un état de l'art.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce terme ?

n°48839935
croustibat​31
Posté le 28-02-2017 à 20:58:09  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Il parle d'un état de l'art.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce terme ?


 
Tu es sa maman ? Tu as peur qu'il répondre à coté ?
 
La vidéo a été publiée il y a plus d'un an, pour un état de l'art ca la fout un peu mal :sarcastic:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48839954
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-02-2017 à 20:59:51  profilanswer
 

Pourquoi tu prends tout personnellement ? Personne ne t'attaque toi, c'est les dangers de Linky que nous pointons du doigt.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48840022
Born Dead
Posté le 28-02-2017 à 21:06:53  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Tu es sa maman ? Tu as peur qu'il répondre à coté ?
 
La vidéo a été publiée il y a plus d'un an, pour un état de l'art ca la fout un peu mal :sarcastic:


Mais t'es toujours autant tête à claques, sur tous les topics ? J'ai l'impression que oui, ça fait peur quand même. [:sent mal_homme:2]

n°48840171
croustibat​31
Posté le 28-02-2017 à 21:20:43  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Pourquoi tu prends tout personnellement ? Personne ne t'attaque toi, c'est les dangers de Linky que nous pointons du doigt.

 

Je demande des précisions (légitimes au passage) à master71. Peux tu m'expliquer pourquoi toi et born dead répondez 1/à sa place, 2/ a coté ?

 

Elle est pas compliquée la question quand meme. Y'A QUOI DANS CETTE VIDEO.

 

L'état de l'art daté d'il y a un an, au secours quoi.

 


Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 28-02-2017 à 21:21:26

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48840788
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-02-2017 à 22:27:27  profilanswer
 

Pardon monsieur le patron je ne m'adresserai plus a vous.
encore pardon


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48840843
Born Dead
Posté le 28-02-2017 à 22:36:01  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je demande des précisions (légitimes au passage) à master71. Peux tu m'expliquer pourquoi toi et born dead répondez 1/à sa place, 2/ a coté ?
 
Elle est pas compliquée la question quand meme. Y'A QUOI DANS CETTE VIDEO.  
 
L'état de l'art daté d'il y a un an, au secours quoi.
 
 


Dans la description de la vidéo :

Citation :

Où en est l’état des connaissances scientifiques actuelles : ce qui est avéré dans les interactions ondes-matières vivantes et ce qui est encore discuté et étudié dans la communauté scientifique.


Oh bah zut alors, ce serait un état de l'art sur l'effet des ondes électromagnétiques sur la santé ? Surprenant non. [:apges:3]
 
Mais bon, maintenant tu chiales parce que c'est vieux d'un an parce que t'essaies de trouver un autre truc pour chialer, comme d'hab. [:shadow aok:2]

n°48840846
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 22:36:07  answer
 

va falloir se calmer sur ce fil  [:duck69:3]


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 22:46:58
n°48840941
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-02-2017 à 22:48:01  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

bordel chuis a 14/17 :/

 

si ça se trouve je suis déjà mort et je ne le sais pas :/

 

14/17 en étant un homme, c'est plus qu'un strike :D

 

Avoue :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-02-2017 à 22:48:53

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48841619
XaTriX
Posté le 01-03-2017 à 01:16:40  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

C'est de la foutaise totale l'homéopathie, et je vois pas comment ça peut protéger des ondes.

 

Un magnétiseur est une bien meilleure solution même si la science n'arrive toujours pas à expliquer leur pouvoir.


T'avais un aimant collé sur ton calbute quand t'as écrit ce post ou pas ? :o

 

[:drapo] Ca a l'air croustillant ici :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 01-03-2017 à 01:19:00

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48843791
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 01-03-2017 à 10:30:35  profilanswer
 

Les mecs qui tentent de raisonner croustibat... [:clooney8]  
 
Là pub était pourtant claire!
 
http://aloha.web.free.fr/photo/lol.jpg
 
Bref stop au HS! :o  
 
Petite question combien de temps en moyenne entre la réception de la lettre d'EDF et l'installation de ce fleuron de la french tech de Linky???


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48843992
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-03-2017 à 10:39:54  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
14/17 en étant un homme, c'est plus qu'un strike :D
 
Avoue :o


 
je met des soutifs le soir, c'est mon droit :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48850313
croustibat​31
Posté le 01-03-2017 à 15:51:07  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

Les mecs qui tentent de raisonner croustibat... [:clooney8]  
 


 
Le pire c'est qu'ils sont persuadés que je suis "contre eux" alors que tout ce que j'ai demandé c'est qu'ils détaillent le contenu de la vidéo postée. Mais ils ont l'air persuadés que je demande ce qu'il y a par obscurantisme [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48851785
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 01-03-2017 à 17:16:04  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le pire c'est qu'ils sont persuadés que je suis "contre eux" alors que tout ce que j'ai demandé c'est qu'ils détaillent le contenu de la vidéo postée. Mais ils ont l'air persuadés que je demande ce qu'il y a par obscurantisme [:ddr555]


 
Et tu te prends pour qui pour demander ça avec ce petit ton prétentieux toi aussi?
 
Allez hop, ignore list.

Message cité 1 fois
Message édité par Chutelibre le 01-03-2017 à 17:16:47

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48851828
croustibat​31
Posté le 01-03-2017 à 17:18:44  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :


 
Et tu te prends pour qui pour demander ça avec ce petit ton prétentieux toi aussi?
 
Allez hop, ignore list.


 
 [:sovxx]  
 
Faut un statut spécial pour demander le contenu d'une vidéo d'une heure postée à l'arrache maintenant ? Ou c'est de l'humour que j'ai pas compris ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48852445
master71
ça manque de place.
Posté le 01-03-2017 à 17:57:20  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le pire c'est qu'ils sont persuadés que je suis "contre eux" alors que tout ce que j'ai demandé c'est qu'ils détaillent le contenu de la vidéo postée. Mais ils ont l'air persuadés que je demande ce qu'il y a par obscurantisme [:ddr555]


Sauf que quand tu dis 'état de l'art' ça a une signification précise qui résume à elle seule la vidéo.
Si tu sais pas ce que signifie 'état de l'art', y a pas mort d'homme, on peut te l'expliquer.
 
donc, c'est une vidéo qui fait un point sur tout ce qu'on sait actuellement au niveau scientifique sur la santé et les ondes, sans chichi, sans extravagance.
ça fait le tour des études existantes, en cours, ça fait une analyse claire et sans biais de tout ça.
 
bref, un état de l'art pur jus.
 
ça permettra à tout ceux qui ont à répondre à 'mais les ÔÔÔÔÔÔndes!!!!!' de répondre.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48852690
croustibat​31
Posté le 01-03-2017 à 18:15:58  profilanswer
 

master71 a écrit :


Sauf que quand tu dis 'état de l'art' ça a une signification précise qui résume à elle seule la vidéo.
Si tu sais pas ce que signifie 'état de l'art', y a pas mort d'homme, on peut te l'expliquer.
 
donc, c'est une vidéo qui fait un point sur tout ce qu'on sait actuellement au niveau scientifique sur la santé et les ondes, sans chichi, sans extravagance.
ça fait le tour des études existantes, en cours, ça fait une analyse claire et sans biais de tout ça.
 
bref, un état de l'art pur jus.
 
ça permettra à tout ceux qui ont à répondre à 'mais les ÔÔÔÔÔÔndes!!!!!' de répondre.


 
J'avais bien compris ;)
 
Le problème (en dehors du fait que la vidéo a un an), c'est que ceux qui répondent 'mais les ÔÔÔÔÔÔndes!!!!!' utilisent exactement le même discours pour poster une vidéo qui défend leurs croyances. Du coup, sans savoir dans "quel camp" tu es, ca n'aide pas à se faire une idée du contenu de la vidéo.
 
Tandis que si tu donnes le nom du conférencier ou de l'émission, il est très rapide de voir si c'est un illuminé ou pas.
 
La on touche un autre problème. Tu as pu constater que raisonner n'a aucune influence sur les illuminés. Ils sont morts de trouille de manière irrationnelle. Tu peux leur répéter que 10 wifis c'est aussi puissant que 1 ca marche pas, ils sont juste sérieusement arriérés. Pas la peine de leur faire une démonstration complexe, passé "l'étape 2  réseaux wifi à meme puissance = toujours la meme puissance" ils buggent et rebasculent en mode "but her emails" .  
Alors les envoyer regarder une vidéo ? D'une heure ? Alors qu'ils sont bloqués sur "1 + 1 = 2" et qu'ils ne peuvent pas concevoir que c'est un peu plus compliqué que ca ?
 
Je comprends que tu voulais bien faire, et ca interessera sans doute ceux qui ont un minimum de background scientifique et sont déja un peu informés. Mais les illuminés ? Aucune chance. Leur cerveau va faire un BSOD passé les 10 premières secondes.
 
TL;DR: meme si la vidéo est intéressante, la poster ne sert a rien parce qu'elle nécessite une réaction rationnelle de la partie adverse, que par définition les illuminés n'ont pas. Tu pourras leur dire "c'est dit dans la vidéo", ils te répondront qu'elle est faite par un membre du complot judéo maçonique qui dirige le monde, et qui ment pour protéger ses intérêts :/
 
 
Après c'est juste mon analyse, ça vaut ce que ca vaut.
 
Aussi je te propose un défi: si tu arrives à convaincre drakeqsd de regarder et comprendre cette vidéo, je t'appellerai master à chaque fois que je m'adresserai à toi :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48853151
master71
ça manque de place.
Posté le 01-03-2017 à 18:52:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Aussi je te propose un défi: si tu arrives à convaincre drakeqsd de regarder et comprendre cette vidéo, je t'appellerai master à chaque fois que je m'adresserai à toi :o


cette vidéo n'est pas à destination des trolls :)
c'est plus pour les autres, ceux qui savent en gros que les ondes ça fait rien, mais qui n'ont pas les références scientifiques qui sont exposées dans cette vidéo.
ceux qui a cause des 'mais les 'ÔÔÔÔÔndes!!!' se disent qu'il n'y a pas fumée sans feu et que peut-être mais qui ne demandent qu'un bon discours étayé pour mettre leurs suspicions au placard.
 
tu vois...
 
et pis si tu avais suivis ce fil depuis un petit moment tu saurais que je ne suis pas dans 'les ÔÔÔÔÔndes!!!!'


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48854372
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-03-2017 à 20:18:15  profilanswer
 

mais les 'ÔÔÔÔÔndes


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48855551
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:30:44  answer
 

ET bin quand je vois le bordel que c'est et le niveau technologique, on est pas prêt à voyager à travers le système solaire :/

n°48855567
poutrello
Posté le 01-03-2017 à 21:31:38  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

mais les 'ÔÔÔÔÔndes


 
Tu sais ce que c'est un Hertz?

n°48855593
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-03-2017 à 21:32:59  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Tu sais ce que c'est un Hertz?


 
Une agence de location.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48855614
poutrello
Posté le 01-03-2017 à 21:33:53  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Une agence de location.


 
Ok croustibat  [:somberlainv]

n°48857629
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-03-2017 à 23:44:00  profilanswer
 

Y en a marre du poisson pané à n'en plus pouvoir ces derniers jours  [:zest:1]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48857685
croustibat​31
Posté le 01-03-2017 à 23:52:35  profilanswer
 

master71 a écrit :


cette vidéo n'est pas à destination des trolls :)
c'est plus pour les autres, ceux qui savent en gros que les ondes ça fait rien, mais qui n'ont pas les références scientifiques qui sont exposées dans cette vidéo.
ceux qui a cause des 'mais les 'ÔÔÔÔÔndes!!!' se disent qu'il n'y a pas fumée sans feu et que peut-être mais qui ne demandent qu'un bon discours étayé pour mettre leurs suspicions au placard.
 
tu vois...
 
et pis si tu avais suivis ce fil depuis un petit moment tu saurais que je ne suis pas dans 'les ÔÔÔÔÔndes!!!!'


 
ouep, ca se tient.  
Je suis le fil depuis un moment, mais je fais pas de fiche sur les intervenants :D pense aussi a ceux qui débarquent et qui savent pas ou ils mettent les pieds :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48857724
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 23:59:57  answer
 

Mr Oscar a écrit :

Y en a marre du poisson pané à n'en plus pouvoir ces derniers jours  [:zest:1]


Et bien fait toi une cote de porc  [:lara fabian:2]

n°48859310
Damze
Posté le 02-03-2017 à 09:47:36  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Une agence de location.


 
 [:de la marronniere]

n°48859467
poutrello
Posté le 02-03-2017 à 09:59:04  profilanswer
 

Rigolez bien mais il y a 169 Mega Hertz dans chaque compteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR