Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°8874105
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-07-2006 à 13:27:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ok, même question : qu'est ce que tu entends par "détruire le monde" ?  
 
Si détruire le monde = détruire les batiment des capitales de tous les pays ainsi que tous les centres de décision pour que ce soit la cafouille aprfs pour les humains, les 2 sous-marins soviétiques dont tu parles sont largement insuffisant (à vrai dire, je me demande même si ce serait possible en réunissant tout l'arsenal nucléaire mondial).


Ce doit être pure spéculation, et j'espère que l'on ne le saura jamais, mais il m'est avis que l'arsenal américain à lui seul viendrait à bout de notre bonne vieille planete ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 13:27:47  profilanswer
 

n°8874112
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-07-2006 à 13:28:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ok, même question : qu'est ce que tu entends par "détruire le monde" ?  
 
Si détruire le monde = détruire les batiment des capitales de tous les pays ainsi que tous les centres de décision pour que ce soit la cafouille aprfs pour les humains, les 2 sous-marins soviétiques dont tu parles sont largement insuffisant (à vrai dire, je me demande même si ce serait possible en réunissant tout l'arsenal nucléaire mondial).


j'avais appris pendant ma jeunesse que toutes les bombes nucléaires sur la planète pouvaient raser 20 fois la planète :o
intox ?

n°8874113
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:28:33  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Absolument certain, et de trfs loin : on a tendance à largement surestimer la puissance de nos bombes parce qu'en tant qu'humain, ça semble impressionnant, mais pour la Terre, ce n'est absolument rien, et ça n'a quasiment aucun effet notoire.


 
Encore de la branlette en jouant sur les mots.

n°8874140
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:30:34  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ce doit être pure spéculation, et j'espère que l'on ne le saura jamais, mais il m'est avis que l'arsenal américain à lui seul viendrait à bout de notre bonne vieille planete ...


 
Non mais soyez précis : qu'est ce que tu entends par "venir à bout de notre bonne vieille planfte" ?
 
Parce que je t'assure que pour la planfte, c'est un pet de moustique : certains tremblements de Terre, les volcans, les météorites, tout cela dégage beaucoup plus d'énergie que nos bombes, et la Terre se porte toujours comme un charme hein. [:spamafote]

n°8874143
charlie 13
Posté le 05-07-2006 à 13:30:42  profilanswer
 


 C'est déjà le cas, on a modifié la base aérienne d'istres(ou de salon, je sais plus) pour qu'une navette foireuse puisse s'y poser en catastrophe en cas de besoin.
 Si elle tire un peu court, je peux parfaitement me la prendre sur la tronche.
Le nombre de trucs plus ou moins fiables qui nous passent au dessus, t'as pas idée!

n°8874146
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:30:51  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

j'avais appris pendant ma jeunesse que toutes les bombes nucléaires sur la planète pouvaient raser 20 fois la planète :o
intox ?


 
Clairement intox : avec tout l'arsenal mondial, je ne pense même pas que tu puisse "raser" (au sens tout détruire) une surface équivalente à la France.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2006 à 13:37:19
n°8874157
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2006 à 13:31:38  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Au fait, pourquoi dit -on que la corée "provoque" les usa quand elle essaie ses fusées ?
Quand les usa essaient les leurs, ça provoque personne ?
Vu ce qui arrive aux pays qui n'ont pas d'arsenal en état de marche, mieux vaut pour la tranquilité du coin que les fusées coréennes fonctionnent bien, qu'elles puissent atteindre les USA, et y transporter ne fut-ce qu'une ou deux bombes nucléaires, même mal foutues.
 C'est ce qu'on appelle le "principe de dissuasion", developpé de long en large par les "stratèges" français du temps de la "bombinette à Charlot".


 
Ton principe de dissuasion il a failli déraper 2 fois de suite pendant la guerre froide. C'est pas forcément mieux de prôner la destruction au lieu du fatalisme...
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais bien sûr...
Tu n'y crois pas sérieusement ?


 
La flemme de chercher un lien. En gros, il y a de très petites plateformes au dessus de l'atmospère, qui s'apparentent à des satellites, mais qui contiennent bien des missiles. Si tu ne me crois pas, ben en fait jm'en fous à vrai dire :sarcastic:  
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'entends tu exactement par "détruire le monde" ?


 

Herbert de Vaucanson a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Ce n'est absolument pas le cas, même en concentrant en un point tout l'arsenal mondial ;)


 
On parlait de détruire la plupart de la vie humaine, un scénario à la terminator. Bien sur il est (pour l'instant...brrr) impossible "d'exploser" la Terre. Tu joues sur les mots c'est cool  :hello:  

n°8874170
charlie 13
Posté le 05-07-2006 à 13:32:37  profilanswer
 

On joue sur les mots, s'il ne reste plus un seul humain vivant (et ça ,on peut y arriver facilement), on s'en fout un peu de savoir si la planète est rasée ou non .

n°8874177
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-07-2006 à 13:32:55  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais bien sûr...
 
Tu n'y crois pas sérieusement ?


 
 
Ben Ils ont quand meme ca dans le genre :o
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] esting.jpg
 
http://en.wikipedia.org/wiki/LG-118A_Peacekeeper
 
 

n°8874184
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-07-2006 à 13:33:27  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

c'est triste il est 13h20 et jusque là pas un mot sur cette histoire sur france 2 :/


 
les journaux preferent s'extasier sur un groupe de types qui courent apres une baballe :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 13:33:27  profilanswer
 

n°8874197
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-07-2006 à 13:34:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Ce n'est absolument pas le cas, même en concentrant en un point tout l'arsenal mondial ;)


en effet, par contre je me demande combien suffiraient et quelle disposition des explosions dans le monde pour provoquer un hiver nucléaire. :)

n°8874199
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:34:50  answer
 

duc-leto a écrit :

Ton principe de dissuasion il a failli déraper 2 fois de suite pendant la guerre froide. C'est pas forcément mieux de prôner la destruction au lieu du fatalisme...
 
 
 
La flemme de chercher un lien. En gros, il y a de très petites plateformes au dessus de l'atmospère, qui s'apparentent à des satellites, mais qui contiennent bien des missiles. Si tu ne me crois pas, ben en fait jm'en fous à vrai dire :sarcastic:  
 
 
 
 
 
On parlait de détruire la plupart de la vie humaine, un scénario à la terminator. Bien sur il est (pour l'instant...brrr) impossible "d'exploser" la Terre. Tu joues sur les mots c'est cool :hello:


 
 :jap:

n°8874234
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2006 à 13:38:29  profilanswer
 


 
Sympa, surtout quand je lis "chaque joli rayon à la puissance de 25 Hiroshima"
Enfin je n'ai pas bien compris : ces missiles sont-ils lancés de la terre ou de l'espace ?

n°8874249
charlie 13
Posté le 05-07-2006 à 13:39:52  profilanswer
 

C'est un gros missile qui, en haut de sa trajectoire, en largue une tapée de plus petits.

n°8874252
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:39:54  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


La flemme de chercher un lien. En gros, il y a de très petites plateformes au dessus de l'atmospère, qui s'apparentent à des satellites, mais qui contiennent bien des missiles. Si tu ne me crois pas, ben en fait jm'en fous à vrai dire :sarcastic:


 
Non, c'est encore une enifme version de la théorie du complot : les américains n'ont pas ce type d'armes, tout au moins pas officiellement.
 

duc-leto a écrit :


On parlait de détruire la plupart de la vie humaine, un scénario à la terminator. Bien sur il est (pour l'instant...brrr) impossible "d'exploser" la Terre. Tu joues sur les mots c'est cool  :hello:


 
Bah alors merci de ne pas utiliser de terme aussi dramatique que "détruire la Terre", quand on parle juste de faire bobo aux humains. Parce que sur HFR, ça ne m'étonne pas de rencontrer des gens qui pensent que notre puissance nucléaire pourrait faire exploser la planfte, donc avec les termes que tu utilisais, ce n'était pas clair, c'est tout. [:spamafote]

n°8874253
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 05-07-2006 à 13:40:07  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Je sens que ta pauvreté culturelle Bédéesque ne te permet pas d'appréhender les conversations des grands


Cette subtilité me dépasse en effet.

n°8874266
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-07-2006 à 13:41:15  profilanswer
 

Saddam tuait et/ou torturait des milliers de personnes, les Irakiens n'avaient aucune liberté et aucun espoir d'avoir une vie meilleure, tout le monde s'en foutait et personne en occident ne trouvait rien a redire. Les americains sont allés liberer le pays et maintenant c'est le bourbier et le monde occidental pleure chaque attentat la bas ou chaque soldat tué.
 
La Corée du Nord tue et/ou torture des milliers de personnes, les Coreens du Nord n'ont aucune liberté et aucun espoir d'avoir une vie meilleure, tout le monde s'en fout et personne en occident n'y trouve rien a redire........
 
Bref, vaut peut etre mieux finalement qu'on en ait rien a foutre.....

n°8874267
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:41:16  profilanswer
 


 
Non : Arsenal mondial 16000 têtes nucléaires.
 
Effet moyen d'une tête : Rase tout dans un rayon de 2 km, fais le calcul toi même [:spamafote]

n°8874269
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 05-07-2006 à 13:41:25  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Le terme "jaune" était donc en rapport avec la BD de EP Jacob et notamment les 1eres avantures de Blake&Mortimer : "Le secret de l'espadon" où le monde était mis en péril par une dictature asiatique qualifiée de "jaune"
 
De toutes façons, moi je suis blanc, lui il est jaune, mon voisin est noir. Les couleurs de peau ne sont pas sales. Marre des petits juges du bon parler correct :o


C'etait pas la peine de te justifier, je ne suis pas susceptible a ce point la  [:nidnogar]

n°8874278
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-07-2006 à 13:42:13  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Sympa, surtout quand je lis "chaque joli rayon à la puissance de 25 Hiroshima"
Enfin je n'ai pas bien compris : ces missiles sont-ils lancés de la terre ou de l'espace ?


 
Ils sont lances de la terre, vont dans l'espace et visent depuis la haut leur objectif... Ce qui est mieux qu'un satellite en fait  [:airforceone]

n°8874282
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:42:28  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non : Arsenal mondial 16000 têtes nucléaires.
 
Effet moyen d'une tête : Rase tout dans un rayon de 2 km, fais le calcul toi même [:spamafote]


Et l'effet sur le climat, hiver nucléaire?

n°8874284
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-07-2006 à 13:42:37  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Effet moyen d'une tête : Rase tout dans un rayon de 2 km, fais le calcul toi même


Sources ?
 
Qui plus est, l'effet n'est que sur les deux kilomètres, au niveau propagation du nuage dans l'atmosphère ?
 
Combien de missiles pour éradiquer l'humanité (non pour détruire ou annihiler la planète) ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8874293
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:43:24  answer
 

Thordax a écrit :

Sources ?
 
Qui plus est, l'effet n'est que sur les deux kilomètres, au niveau propagation du nuage dans l'atmosphère ?
 
Combien de missiles pour éradiquer l'humanité (non pour détruire ou annihiler la planète) ?


 
Il oublie de tenir compte des radiations. [:ciler]
 
En outre ça rase tout sur 2 km's mais ça a des effets sur 30 km's et au dela. [:ciler] ²


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 13:44:09
n°8874298
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-07-2006 à 13:43:57  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

C'etait pas la peine de te justifier, je ne suis pas susceptible a ce point la  [:nidnogar]


 
 
on est ok :D
 
:hello:

n°8874315
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:45:54  profilanswer
 


 
Je ne joue pas sur les mots, vous employez des termes "dramatisants" et ultra vagues comme "détruire la Terre", sans préciser ce que ça veut dire, et je rappelle que j'ai eu affaire ici même à des gens qui affirmaient que l'ont pouvait réduire la planfte en miettes (= la faire exploser et dipsaraitre) avec notre arsenal nucléaire. Alors quand je vois un zigoto qui s'exprime ainsi, je suis méfiant maintenant.
 
C'est le gros pb dés qu'on parle d'arsenal nucléaire, je ne sais pas si ça vient d'un gavage de films catastrophes ou d'une gargarisation sur la puissance de notre technologie, mais en général, les gens sont complftement à l'ouest par rapport à la puissance réelle de notre arsenal (beaucoup plus modeste que ce que les gens imaginent en général).

n°8874328
tosse
Posté le 05-07-2006 à 13:46:51  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Saddam tuait et/ou torturait des milliers de personnes, les Irakiens n'avaient aucune liberté et aucun espoir d'avoir une vie meilleure, tout le monde s'en foutait et personne en occident ne trouvait rien a redire. Les americains sont allés liberer le pays et maintenant c'est le bourbier et le monde occidental pleure chaque attentat la bas ou chaque soldat tué.
 
La Corée du Nord tue et/ou torture des milliers de personnes, les Coreens du Nord n'ont aucune liberté et aucun espoir d'avoir une vie meilleure, tout le monde s'en fout et personne en occident n'y trouve rien a redire........
 
Bref, vaut peut etre mieux finalement qu'on en ait rien a foutre.....


 
appelle les amricains :o


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8874336
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:47:14  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne joue pas sur les mots, vous employez des termes "dramatisants" et ultra vagues comme "détruire la Terre", sans préciser ce que ça veut dire, et je rappelle que j'ai eu affaire ici même à des gens qui affirmaient que l'ont pouvait réduire la planfte en miettes (= la faire exploser et dipsaraitre) avec notre arsenal nucléaire. Alors quand je vois un zigoto qui s'exprime ainsi, je suis méfiant maintenant.
 
C'est le gros pb dés qu'on parle d'arsenal nucléaire, je ne sais pas si ça vient d'un gavage de films catastrophes ou d'une gargarisation sur la puissance de notre technologie, mais en général, les gens sont complftement à l'ouest par rapport à la puissance réelle de notre arsenal (beaucoup plus modeste que ce que les gens imaginent en général).


 
Ok l'arsenal nucléaire est une légende urbaine ça ne vaut rien du tout, ça a été inventé par les médias pour faire peur aux gens, le TNT est beaucoup plus dangereux. :jap:

n°8874345
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:48:16  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne joue pas sur les mots, vous employez des termes "dramatisants" et ultra vagues comme "détruire la Terre", sans préciser ce que ça veut dire, et je rappelle que j'ai eu affaire ici même à des gens qui affirmaient que l'ont pouvait réduire la planfte en miettes (= la faire exploser et dipsaraitre) avec notre arsenal nucléaire. Alors quand je vois un zigoto qui s'exprime ainsi, je suis méfiant maintenant.
 
C'est le gros pb dés qu'on parle d'arsenal nucléaire, je ne sais pas si ça vient d'un gavage de films catastrophes ou d'une gargarisation sur la puissance de notre technologie, mais en général, les gens sont complftement à l'ouest par rapport à la puissance réelle de notre arsenal (beaucoup plus modeste que ce que les gens imaginent en général).


 
En fait depuis 2 pages je ne te parle pas de la Terre mais de nous les humains en cas ou tu n'aurais pas compris. :sleep:

n°8874354
charlie 13
Posté le 05-07-2006 à 13:48:56  profilanswer
 

J'espère que les Coreens n'ont pas l'espoir d'être liberés par les americains, au vu du massacre actuel en Irak, il y en a pas mal qui doivent regretter Saddam.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 05-07-2006 à 13:51:13
n°8874360
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-07-2006 à 13:49:47  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Les americains sont allés liberer le pays tenter de changer le marché du pétrole, tester des armes, relancer le patriotisme,le tout appuyé par des faux documents et maintenant c'est le bourbier et le monde occidental pleure chaque attentat la bas ou chaque soldat tué.
.


 
[:aloy]


Message édité par archange_redemption le 05-07-2006 à 13:50:06
n°8874364
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2006 à 13:50:15  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

C'est un gros missile qui, en haut de sa trajectoire, en largue une tapée de plus petits.


 
Ok  :jap:  
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, c'est encore une enifme version de la théorie du complot : les américains n'ont pas ce type d'armes, tout au moins pas officiellement.


 
C'est à se demander comment je le sais officiellement. Non mais en réalité je t'explique, ya pas de complot, les russes ont les mêmes hein, mais bon c'est les deux seuls à en avoir pour l'instant. Comme déjà dit, renseigne-toi
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah alors merci de ne pas utiliser de terme aussi dramatique que "détruire la Terre", quand on parle juste de faire bobo aux humains. Parce que sur HFR, ça ne m'étonne pas de rencontrer des gens qui pensent que notre puissance nucléaire pourrait faire exploser la planfte, donc avec les termes que tu utilisais, ce n'était pas clair, c'est tout. [:spamafote]


 
Nan mais quand on dit annihiler 90% de la population mondiale, tu n'assimiles pas ca à une destruction ? A forciori, ne pourrait-on pas utiliser l'expression détruire la Terre pour caractériser cette catastrophe ?
 

24gordon a écrit :

Saddam tuait et/ou torturait des milliers de personnes, les Irakiens n'avaient aucune liberté et aucun espoir d'avoir une vie meilleure, tout le monde s'en foutait et personne en occident ne trouvait rien a redire. Les americains sont allés liberer le pays et maintenant c'est le bourbier et le monde occidental pleure chaque attentat la bas ou chaque soldat tué.
 
La Corée du Nord tue et/ou torture des milliers de personnes, les Coreens du Nord n'ont aucune liberté et aucun espoir d'avoir une vie meilleure, tout le monde s'en fout et personne en occident n'y trouve rien a redire........
 
Bref, vaut peut etre mieux finalement qu'on en ait rien a foutre.....


 
Les américains ont amené l'islamisme en Irak. Là où Saddam opprimait son peuple, les extrémistes étaient chassés purement et simplement sous peine de mort :o Et on sait pourquoi les ricains sont allés là-bas :o
Maintenant que la Corée affame son peuple etc, on le sait aussi. Et les massacres au Rwanda on s'en fout ? et au Sri-Lanka ? et en Tchétchénie ?  
Moi je m'en fous pas, mais c'est pas moi qui décide. Et vu la merde qu'amènent les ricains partout où ils passent, il vaudrait mieux qu'ils s'occupent de la Mexamérique, ou de leur secteur automobile qui s'écroule, au lieu de vouloir pomper du pétrole, et de semer la merde en Amérique Latine.
 

n°8874369
bijour
Posté le 05-07-2006 à 13:50:53  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'espère qu'ils n'ont pas l'espoir d'être liberés par les americains, au vu du massacre actuel en Irak, il y en a pas mal qui doivent regretter Saddam.


Cela depend.  
Les victimes de saddam peut-etre pas.

n°8874371
Dæmon
Posté le 05-07-2006 à 13:50:57  profilanswer
 


 
 
par contre : il est clair que dpeuis la fin de la guerre froide, et les accord SALT1/2 etc.... l'arsenal des usa a diminué (pas dans toute les catégorie de missiles nucléaire. mais en général c'ets la tendance)
 
 
 
mais leur arsenal reste le plus important au monde. avec leur puissance de feu il peuvent ruiner n'importe quel pays en détruisant grande ville/bases militaires etc...
 
 
 
 
apres, spéculer sur "détruire la planette/l'humanité"... je suis aps sur que ça nos avance a grand chose.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8874372
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:51:11  profilanswer
 


 
Rien à voir avec ce dont on parlait : "détruire la Terre", tout raser, la dévier de son orbite etc... Faut pas changer de définition tous les trois post.
 
Oui les risques d'un hiver nucléaire sont à prendre en compte, encore que ce soit un sujet à controverse : l'hiver nucléaire est une possibilité trfs controversée, et on ne connait pas vraiment ses effets.
 
Et les radiations aussi auront un effet sur du trfs long terme, mais là on n'est plus du tout dans le cadre de ce dont on parlait au début.
 
 
 

n°8874373
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2006 à 13:51:31  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8874376
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-07-2006 à 13:51:41  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Nan mais quand on dit annihiler 90% de la population mondiale, tu n'assimiles pas ca à une destruction ? A forciori, ne pourrait-on pas utiliser l'expression détruire la Terre pour caractériser cette catastrophe ?
 


 
non ce serait très, trop, anthropocentriste ;)
 

n°8874388
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:52:59  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Rien à voir avec ce dont on parlait : "détruire la Terre", tout raser, la dévier de son orbite etc... Faut pas changer de définition tous les trois post.
 
Oui les risques d'un hiver nucléaire sont à prendre en compte, encore que ce soit un sujet à controverse : l'hiver nucléaire est une possibilité trfs controversée, et on ne connait pas vraiment ses effets.
 
Et les radiations aussi auront un effet sur du trfs long terme, mais là on n'est plus du tout dans le cadre de ce dont on parlait au début.


 
Mais moi je n'ai jamais dit ça. [:vague nocturne]  
 

n°8874392
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2006 à 13:53:22  profilanswer
 

Bah tant pis ! Je l'ai utilisé comme ca, non mais !  :kaola:
 
Edit : non mais laisse Connemrara, tout le monde avait compris sauf lui, bon on a recadré on peut arrêter de faire de l'éthymologie etrusque maintenant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 05-07-2006 à 13:54:12
n°8874395
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-07-2006 à 13:53:45  profilanswer
 

tosse a écrit :

appelle les amricains :o


 
Ce que je veux dire avec mon message un point provocateur, c'est que c'est seulement depuis que les ricains ont envahi l'Irak que le monde occidental semble se preoccuper du sort des irakiens de base et de la maltraitance qu'ils subissent de la part des américains. Avant, ils etaient tués ou maltraité en masse par Saddam mais tout le monde s'en foutait royalement.
 
Or on sait tous que la Corée du Nord est un pays completement replié sur lui même et peu de gens savent vraiment ce qui si passe. Mais tout laisse à penser quand même, que la plupart des gens sont privés de toute liberté voire pire. Or tout le monde s'en fout royalement du sort de ces gens.
 
Mais on verra que si les ricains debarquent la bas, ca va etre le boxon monstre et alors tout le monde va se preoccuper d'eux.
 
Donc au final, faut il une intervention américaine (vu que je ne vois personne d'autre y aller) pour river les yeux de l'opinion internationale sur le sort de ces pauvre gens ou alors continuer à s'en foutre royalement en se disant que finalement ca sera peut etre pire si les ricains y vont.
 
 

n°8874432
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:57:56  profilanswer
 


 
Bon ben alors si c'est vrai, ça ne devrait pas être difficile de me trouver un lien hein ? [:itm]

n°8874442
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:59:03  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon ben alors si c'est vrai, ça ne devrait pas être difficile de me trouver un lien hein ? [:itm]


Merci d'apprendre à quoter.


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 14:00:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR