Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°8872924
Dæmon
Posté le 05-07-2006 à 11:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit :

A ce propos les images de Google Earth sont incroyables. Il n'y quasiment pas un kilometre carré sans une piece d'artillerie ou anti-aerienne.  [:wam]


 
nan, ya aussi ça :
 
http://oxigen.free.fr/google/googleearth4.jpg  
 
 
 
 :whistle:  
 
 
ça en a discuss la bas : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7286114


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:31:27  profilanswer
 

n°8872935
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-07-2006 à 11:32:27  profilanswer
 

Je pensais pas que Stargate était sur Terre ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8872936
barnabe
Posté le 05-07-2006 à 11:32:29  profilanswer
 


On dirait une image de total anhililation...

n°8872941
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 11:33:20  profilanswer
 

jigawa a écrit :

A ce propos les images de Google Earth sont incroyables. Il n'y quasiment pas un kilometre carré sans une piece d'artillerie ou anti-aerienne.  [:wam]


 
 
Ce qui me choque c'est Pyongyang, la capitale : 23 millions d'habitants (je crois), et tout est désert [:wam]
 
 
Les rues sont vides, personne ne traine dehors, il y a 3 pauvres voitures éparpillées dans des rues hallucinament larges...c'est limite malsain :sweat:
 
 
Le service militaire en corée du nord dure 10 ans. 10 ans bordel :ouch:
 
 
Pays de dingue ça [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8872958
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:35:29  answer
 

Dæmon a écrit :

et plus générallement : la corée est quand meme uns puissance militaire! l'irak c'etait du gateau du point de vu des effectif militaires et de l'armement!
 
la coré c'ets deja autre chose (tout comme l'iran d'ailleur)


Ouais bof hein.... Une armée de chair à canon et de matériels obsolètes, et sans doute une reserve de carburant qui ne doit pas leur permettre de guerroyer bien longtemps.
Le seul pb réél est Séoul assurée de sa destruction dans les heures qui suivraient le déclanchement d'hostilités, en effet il est imposssible aux américains même avec une attaque massive avec aarmes guidées de neutraliser rapidement l'artillerie nord coréenne.

n°8872960
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2006 à 11:35:42  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ce qui me choque c'est Pyongyang, la capitale : 23 millions d'habitants (je crois), et tout est désert


Nan, ça c'est plutôt la population totale Nord-Coréenne :D

n°8873031
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 11:41:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Nan, ça c'est plutôt la population totale Nord-Coréenne :D


 
 
Je sais pas sur pas mal de sources je lis "Population Capitale : 22.5 millions d'habitants" [:aras qui rit]
 
 
 
EDIT : et je trouve un peu plus de 25 millions d'habitants en tout, ça a l'air de correspondre [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 05-07-2006 à 11:42:33

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8873087
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 05-07-2006 à 11:44:45  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ce qui me choque c'est Pyongyang, la capitale : 23 millions d'habitants (je crois), et tout est désert [:wam]
 
 
Les rues sont vides, personne ne traine dehors, il y a 3 pauvres voitures éparpillées dans des rues hallucinament larges...c'est limite malsain :sweat:
 
 
Le service militaire en corée du nord dure 10 ans. 10 ans bordel :ouch:
 
 
Pays de dingue ça [:aras qui rit]

Non 23 millions d'habitants c'est pour le pays, pas seulement pour Pyongyang...
Si les rues sont vides, c'est peut être parce qu'à part l'armée et les hauts fonctionnaires, ils ont pas assez de moyens pour acheter une voiture (et surtout faire le plein régulièrement).
Pour les places énormes et les rues super larges, ca ressemble beaucoup à de l'architecture totalitaire (communisme inside).
Sinon pour le service, 10 ans c'est vraiment le maximum je crois... Mais bon c'est clair que c'est énorme  [:tinostar]


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8873092
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2006 à 11:44:59  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je sais pas sur pas mal de sources je lis "Population Capitale : 22.5 millions d'habitants" [:aras qui rit]
 
 
 
EDIT : et je trouve un peu plus de 25 millions d'habitants en tout, ça a l'air de correspondre


Tes sources se plantent sur la place de la virgule, je pense :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyongyang

n°8873109
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-07-2006 à 11:46:22  profilanswer
 

en tout cas sur GE, on voit bien les trajets des bus [:2501]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:46:22  profilanswer
 

n°8873118
phosphorel​oaded
Posté le 05-07-2006 à 11:46:49  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tout à fait, mais reste que le score, même s'il est un score de "dictateur" ne veut pas dire quelque chose en soi. Cela dit, nous sommes d'accord que le culte de la personnalité n'est pas un concept utilisé dans une démocratie comme la notre (qui a dit pas encore?)
Aux Etats-Unis, les élections sont une bonne blague, comment Bush parvient-il à se faire élire avec moins de voix que son adversaire Al Gore  :pt1cable:


Quoi t'aimes pas Zizou?  :heink:  

Spoiler :

Mauvais français!  :whistle:

n°8873157
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 11:49:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tes sources se plantent sur la place de la virgule, je pense :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyongyang


 
 
Ha ouais carrement [:tinostar]
 
 
J'ai rien dis [:cupra]
 
 
En plus ça me paraissait énorme comme chiffre mais bon :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8873425
Dæmon
Posté le 05-07-2006 à 12:11:35  profilanswer
 


 
le pb en efet c'ets surtout le nombre important de missile/artillerie :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8873643
charlie 13
Posté le 05-07-2006 à 12:31:53  profilanswer
 

Au fait, pourquoi dit -on que la corée "provoque" les usa quand elle essaie ses fusées ?
Quand les usa essaient les leurs, ça provoque personne ?
Vu ce qui arrive aux pays qui n'ont pas d'arsenal en état de marche, mieux vaut pour la tranquilité du coin que les fusées coréennes fonctionnent bien, qu'elles puissent atteindre les USA, et y transporter ne fut-ce qu'une ou deux bombes nucléaires, même mal foutues.
 C'est ce qu'on appelle le "principe de dissuasion", developpé de long en large par les "stratèges" français du temps de la "bombinette à Charlot".

n°8873705
mouarf2
Posté le 05-07-2006 à 12:39:01  profilanswer
 

Kr3st a écrit :

Et encore, cette bombe (de 50MT quand même) était censé servir de base à des bombe encore plus puissante (100MT). Une sorte d'allumette pour une bombe plus grosse. la Tsar Bomb (c'est son nom) est responsable, à l'époque, de plus de 25% des retombée radioactives depuis l'invention de la bombe A.
Ca me fait délirer tout ses truck... Quand on voit l'obstination de certaines nation à produire des armes de plus en plus puissante, on se demande si la desctruction pure et simple de notre planete, n'est pas leur objectif final :o
 
Ils feraient mieux de concentrer leurs efforts sur la fusion nucléaire propre à des fin de production energétique, plutot que pour faire des bombes :o
Comme le disent certains scientifiques/chercheurs, l'homme est devant un choix: "L'age d'or" ou "la fin du monde"


Non, cela aurait été le cas si ils avaient lancé la version complète à 100MT, mais celle qui a été lancée était relativement propre (97% de fusion).
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba

n°8873735
Dæmon
Posté le 05-07-2006 à 12:42:50  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Au fait, pourquoi dit -on que la corée "provoque" les usa quand elle essaie ses fusées ?
Quand les usa essaient les leurs, ça provoque personne ?
Vu ce qui arrive aux pays qui n'ont pas d'arsenal en état de marche, mieux vaut pour la tranquilité du coin que les fusées coréennes fonctionnent bien, qu'elles puissent atteindre les USA, et y transporter ne fut-ce qu'une ou deux bombes nucléaires, même mal foutues.
 C'est ce qu'on appelle le "principe de dissuasion", developpé de long en large par les "stratèges" français du temps de la "bombinette à Charlot".


 
sauf qu'il n'y a plus d'essai nucléaire depuis le mid 90.  [:airforceone]  
sauf les pb entre inde/pakistan ^^
de plus, la ce n'est meme pas un essai nucléaire, mais des tirs de missiles.
aux usa ils font ça dans la zone 51... en plein desert, sur leur téritoire. ils vont pas balancer leur missiles au dessus du mexique par exemple!
 
la la corée a fait passé ses missiles au dessus du japon et les a fait crash dans la mer... c'ets pas courant comme test.
 


Message édité par Dæmon le 05-07-2006 à 12:43:31

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8873750
tosse
Posté le 05-07-2006 à 12:44:13  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ils font ce qu'ils veulent ... les usa le font aussi, a la différence que les leurs sont envoyés sur des batiments irakiens et font des victimes.


 
+1
 
les U.S.A les ont le droit et dieu sait qu'il sont criminel(le gouvernement,pas les americains eux-mêmes),je vois  
 
pas pourquoi la Corée n'aurait pas le droit :o


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8873841
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 12:55:14  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Les USA ils font mieux, ils ont les missiles qui attendent dans l'espace, au dessus de nos têtes :o comme ceux des Soviets dailleurs.


 
Mais bien sûr...
 
Tu n'y crois pas sérieusement ?

n°8873962
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:12:06  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

En même temps, combien faudrait-il de missiles pour détruire le monde ?  :??:  
Les US doivent être au dessus du stock :o


 
Qu'entends tu exactement par "détruire le monde" ?

n°8873976
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:13:41  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Peu importe la quantité, un seul des missiles qu'une nation comme la France, les Etats Unis, ou la Corée lancerait créerait un tel déséquilibre tel que la Terre mettrait beaucoup à s'en remettre, .
 
si tant est qu'elle ne dévie pas de sa trajectoire par rapport au soleil ...


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Ce n'est absolument pas le cas, même en concentrant en un point tout l'arsenal mondial ;)

n°8873982
Sanozuke
Ailé !
Posté le 05-07-2006 à 13:14:05  profilanswer
 


 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais bien sûr...

 

Tu n'y crois pas sérieusement ?

J'avoue, ça fait un peu trop Space Cowboys  [:bap2703]

 

Par contre les USA ont toujours pas mal d'ICBM dans les silos, et "quelques" têtes nucléaires en stock...

n°8873986
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 05-07-2006 à 13:14:37  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Si les Jaunes attaquent


On te merde dessus :sarcastic:

n°8873992
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-07-2006 à 13:15:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Ce n'est absolument pas le cas, même en concentrant en un point tout l'arsenal mondial ;)


 
 
On voit que tu n'as pas regardé le documentaire "Cosmos 1999" :o

n°8873999
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-07-2006 à 13:16:23  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

On te merde dessus :sarcastic:


 
 
Je sens que ta pauvreté culturelle Bédéesque ne te permet pas d'appréhender les conversations des grands

n°8874008
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 13:17:26  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Je sens que ta pauvreté culturelle Bédéesque ne te permet pas d'appréhender les conversations des grands


 
 
Non STOOOOOOP :o
 
 
Tu va te faire traiter de sale raciste dans moins de deux minutes et ce thread va dégénérer. On se calme svp :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8874028
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-07-2006 à 13:20:33  profilanswer
 

c'est triste il est 13h20 et jusque là pas un mot sur cette histoire sur france 2 :/

n°8874029
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:20:40  answer
 

charlie 13 a écrit :

Au fait, pourquoi dit -on que la corée "provoque" les usa quand elle essaie ses fusées ?
Quand les usa essaient les leurs, ça provoque personne ?
Vu ce qui arrive aux pays qui n'ont pas d'arsenal en état de marche, mieux vaut pour la tranquilité du coin que les fusées coréennes fonctionnent bien, qu'elles puissent atteindre les USA, et y transporter ne fut-ce qu'une ou deux bombes nucléaires, même mal foutues.
 C'est ce qu'on appelle le "principe de dissuasion", developpé de long en large par les "stratèges" français du temps de la "bombinette à Charlot".


 
Tu serais content de voir passer des missiles d'essais au dessus de ta maison lancés par un autre pays?

n°8874038
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2006 à 13:21:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'entends tu exactement par "détruire le monde" ?


il voulais dire "pour detruire bush et ces potes" :D

n°8874049
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:23:16  answer
 

Pour détruire le monde 2 sous marins soviétiques requins suffisent: chacun transportent assez de bombes atomiques pour détruire la moitié de la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 13:23:35
n°8874050
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:23:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

il voulais dire "pour detruire bush et ces potes" :D


 
Non parce que je me méfie, sur HFR il y en a qui pensent qu'avec l'arsenal nucléaire mondial, on pourrait raser toute vie sur la Terre, ou même la faire exploser...

n°8874056
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 13:23:44  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

c'est triste il est 13h20 et jusque là pas un mot sur cette histoire sur france 2 :/


 
 
Tf1 non plus, sujet même pas évoqué. Par contre Zidane va porter une cravatte bleue, j'suis vraiment heureux de l'apprendre [:dawa]
 
 
HFR, meilleure source d'info au monde :??: ?? La plus rapide en tout cas [:dao]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8874057
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-07-2006 à 13:23:56  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Non STOOOOOOP :o
 
 
Tu va te faire traiter de sale raciste dans moins de deux minutes et ce thread va dégénérer. On se calme svp :o


 
 
Bon ok, j'vais la jouer pédagogue [:twixy]
 
Mon post exact était :
 

Citation :

Si les Jaunes attaquent, seuls Blake & Mortimer pourront sauver le monde libre :p


 
Le terme "jaune" était donc en rapport avec la BD de EP Jacob et notamment les 1eres avantures de Blake&Mortimer : "Le secret de l'espadon" où le monde était mis en péril par une dictature asiatique qualifiée de "jaune"
 
De toutes façons, moi je suis blanc, lui il est jaune, mon voisin est noir. Les couleurs de peau ne sont pas sales. Marre des petits juges du bon parler correct :o

n°8874064
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-07-2006 à 13:24:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 
 
Ce n'est absolument pas le cas, même en concentrant en un point tout l'arsenal mondial ;)


Certain ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8874066
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2006 à 13:24:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non parce que je me méfie, sur HFR il y en a qui pensent qu'avec l'arsenal nucléaire mondial, on pourrait raser toute vie sur la Terre, ou même la faire exploser...


pour moi detruire la terre sa veut dire des zone gigantesque inhabitable a causes des radiations, les maladies qui en resulterons etc etc :o

n°8874072
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 13:25:24  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon ok, j'vais la jouer pédagogue [:twixy]
 
Mon post exact était :
 

Citation :

Si les Jaunes attaquent, seuls Blake & Mortimer pourront sauver le monde libre :p


 
Le terme "jaune" était donc en rapport avec la BD de EP Jacob et notamment les 1eres avantures de Blake&Mortimer : "Le secret de l'espadon" où le monde était mis en péril par une dictature asiatique qualifiée de "jaune"
 
De toutes façons, moi je suis blanc, lui il est jaune, mon voisin est noir. Les couleurs de peau ne sont pas sales. Marre des petits juges du bon parler correct :o


 
 
Tu m'a filé soif avec ton histoire de petit jaune :o
 
 
 
http://www.vinospritbolaget.com/images/ricard.jpg
 
 
 
 
 
:o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8874076
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2006 à 13:25:43  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Tf1 non plus, sujet même pas évoqué. Par contre Zidane va porter une cravatte bleue, j'suis vraiment heureux de l'apprendre [:dawa]
 
 
HFR, meilleure source d'info au monde :??: ?? La plus rapide en tout cas [:dao]


c'est sa que les gouvernement veulent controler, l'info non censuré du web :o

n°8874077
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:25:44  answer
 


Il dit n'importe quoi...

n°8874088
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:26:39  profilanswer
 


 
Ok, même question : qu'est ce que tu entends par "détruire le monde" ?  
 
Si détruire le monde = détruire les batiment des capitales de tous les pays ainsi que tous les centres de décision pour que ce soit la cafouille aprfs pour les humains, les 2 sous-marins soviétiques dont tu parles sont largement insuffisant (à vrai dire, je me demande même si ce serait possible en réunissant tout l'arsenal nucléaire mondial).

n°8874104
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 13:27:46  profilanswer
 


 
Absolument certain, et de trfs loin : on a tendance à largement surestimer la puissance de nos bombes parce qu'en tant qu'humain, ça semble impressionnant, mais pour la Terre, ce n'est absolument rien, et ça n'a quasiment aucun effet notoire.

n°8874105
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-07-2006 à 13:27:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ok, même question : qu'est ce que tu entends par "détruire le monde" ?  
 
Si détruire le monde = détruire les batiment des capitales de tous les pays ainsi que tous les centres de décision pour que ce soit la cafouille aprfs pour les humains, les 2 sous-marins soviétiques dont tu parles sont largement insuffisant (à vrai dire, je me demande même si ce serait possible en réunissant tout l'arsenal nucléaire mondial).


Ce doit être pure spéculation, et j'espère que l'on ne le saura jamais, mais il m'est avis que l'arsenal américain à lui seul viendrait à bout de notre bonne vieille planete ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR