Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°50994484
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-09-2017 à 19:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :


Je connais très bien l'histoire de Charlie Hebdo. Mais entre la version Cavana-Choron, où c'était juste un journal de petits cons pour moquer les beaufs et les puissants, et la version actuelle  avec sa posture intellectuello-branlette sentant bon la nostalgie de la vieille fronsse rance, il y a une différence quand même.


Il y a surement une différence mais insinuer qu'il aurait une tendance franchouillarde cocardière est au mieux malhonnête voir complètement débile.


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 19:04:50  profilanswer
 

n°50994634
fougnac
Posté le 18-09-2017 à 19:19:07  profilanswer
 

Ah bah ça bouge encore un peu ici :o

 

Évidemment j'exagère avec Minute, mais je rejoins totalement Andy, des signes de posture sont malheureusement bien présents dans ce journal, et on y perçoit bien une crispation qui tient plus de la lubie que de la vraie déconne (Charb était un bon exemple avec son obsession anti-fumeurs par exemple, c'était de la haine pure, pas de blague là-dedans).

 

Val a impulsé un truc dégueulasse dans CH, et c'est lui qui a dicté une des couv' à Cabu ("c'est dur d’être aimé par des cons" ), et a donc indirectement contribué à ce que des yéménites chargent les Kouachi de descendre la rédaction de CH, tandis qu'il était bien peinard à la direction de France Inter.

 

Et ce même Val est le même qui est derrière les licenciements de Siné, puis de Porte et de Guillon, qui a vadrouillé des années avec un pédophile notoire (Font), qui a choisi un avocat qui est aussi celui chargé d'attaquer Denis Robert (Malka, aussi avocat de Clearstream), Val qui a sorti des bouquins (que j'ai lus avec effroi) qui défendent l'ordre, les puissants, le repli identitaire, en bref qui a soutenu tout ce que CH a toujours attaqué.

 

Après je comprends que ça fait mal de se dire qu'un journal qui a toujours lutté contre le FN est devenu la plate-forme d'un combat anti-musulmans, mais faut aussi écouter autour de soi, le nombre de français "qui ne sont pas Charlie" est un assez bon indice pour se dire que CH contribue à alimenter une pensée qui n'a plus rien de "contestataire".

Message cité 3 fois
Message édité par fougnac le 18-09-2017 à 19:30:18
n°50994724
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-09-2017 à 19:29:07  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Ah bah ça bouge encore un peu ici :o
 
Évidemment j'exagère avec Minute, mais je rejoins totalement Andy, des signes de posture sont malheureusement bien présents dans ce journal, et on y perçoit bien une crispation qui tient plus de la lubie que de la vraie déconne (Charb était un bon exemple avec son obsession anti-fumeurs par exemple, c'était de la haine pure, pas de blague là-dedans).  
 
Val a impulsé un truc dégueulasse dans CH, et c'est lui qui a dicté une des couv' à Cabu ("c'est dur d’être aimé par des cons" ), et a donc indirectement contribué à ce que des yéménites chargent les Kouachi de descendre la rédaction de CH, tandis qu'il était bien peinard à la direction de France Inter.
 
Et ce même Val est le même qui est derrière les licenciements de Siné, puis de Porte et de Guillon, qui a vadrouillé des années avec un pédophile notoire (Font), qui a choisi un avocat qui est aussi celui chargé d'attaquer Denis Robert (Malka, aussi avocat de Clearstream), lui qui a sorti des bouquins qui défendent l'ordre, les puissants, le repli identitaire, en bref qui a soutenu tout ce que CH a toujours attaqué.
 
Après je comprends que ça fait mal de se dire qu'un journal qui a toujours lutté contre le FN est devenu la plate-forme d'un combat anti-musulmans, mais faut aussi écouter autour de soi, le nombre de français "qui ne sont pas Charlie" sont un assez bon indice pour se dire que CH contribue à alimenter une pensée qui n'a plus rien de "contestataire".


Val ne fait plus parti de CH depuis 2009 alors pourquoi en parler encore aujourd'hui?


---------------
Carpe Diem.
n°50994836
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2017 à 19:43:01  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Val ne fait plus parti de CH depuis 2009 alors pourquoi en parler encore aujourd'hui?


Son ombre plane toujours dans les couloirs de la rédac.
 
Les membres de la rédaction sont toujours majoritairement les gens qu'il a embauchés.
 
EDIT : le point de vue de Denis Robert :
https://www.youtube.com/watch?v=iXnUIx24jng

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 18-09-2017 à 19:51:20
n°50994955
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 19:54:55  answer
 

fougnac a écrit :


Val a impulsé un truc dégueulasse dans CH, et c'est lui qui a dicté une des couv' à Cabu ("c'est dur d’être aimé par des cons" ), et a donc indirectement contribué à ce que des yéménites chargent les Kouachi de descendre la rédaction de CH, tandis qu'il était bien peinard à la direction de France Inter.


 
OKLM

n°50995058
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2017 à 20:07:56  profilanswer
 

fougnac a écrit :

 

Val a impulsé un truc dégueulasse dans CH, et c'est lui qui a dicté une des couv' à Cabu ("c'est dur d’être aimé par des cons" ), et a donc indirectement contribué à ce que des yéménites chargent les Kouachi de descendre la rédaction de CH, tandis qu'il était bien peinard à la direction de France Inter.

 

La débilité a des limites,  j'alerte


---------------
RIP  YOKO        
n°50995085
fougnac
Posté le 18-09-2017 à 20:11:10  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
La débilité a des limites,  j'alerte


et tu m'insultes en passant, j'apprécie  [:paydaybear:2]

n°50995090
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2017 à 20:11:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
La débilité a des limites,  j'alerte

Pour blasphème ?  
Pas très Charlie [:mimounne:5]

n°50995101
fougnac
Posté le 18-09-2017 à 20:12:22  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Son ombre plane toujours dans les couloirs de la rédac.
 
Les membres de la rédaction sont toujours majoritairement les gens qu'il a embauchés.
 
EDIT : le point de vue de Denis Robert :
https://www.youtube.com/watch?v=iXnUIx24jng


Merci pour ces précisions :jap:

n°50995136
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2017 à 20:15:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je connais très bien l'histoire de Charlie Hebdo. Mais entre la version Cavana-Choron, où c'était juste un journal de petits cons pour moquer les beaufs et les puissants, et la version actuelle avec sa posture intellectuello-branlette sentant bon la nostalgie de la vieille fronsse rance, il y a une différence quand même.


Ça me rassure que tu penses ça encore aujourd'hui.  Ça montre bien que CH n'a pas changé de ligne malgré les attentats.  ils combattent les extrêmes et ils combattent toutes les religions. Les partisans de l'islam ne gagneront jamais contre eux. Vous pouvez bien rager et essayer de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, c'est peine perdue :D


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 20:15:55  profilanswer
 

n°50995152
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2017 à 20:17:43  profilanswer
 

fougnac a écrit :


et tu m'insultes en passant, j'apprécie [:paydaybear:2]


Pas du tout  j'insulte ce que tu as écrit.

 

Il y a pas marqué débile nuance


---------------
RIP  YOKO        
n°50995163
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-09-2017 à 20:18:48  profilanswer
 

Pierre Laurent et ses camarades du PCF qui doivent s'en vouloir d'avoir participé si intensivement aux hommages et obsèques de Charb, le rédac chef du journal d' ED Charlie Hebdo.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50995173
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2017 à 20:20:23  profilanswer
 

OTH a écrit :

Pierre Laurent et ses camarades du PCF qui doivent s'en vouloir d'avoir participé si intensivement aux hommages et obsèques de Charb, le rédac chef du journal d' ED Charlie Hebdo.


M'en parle pas  [:rofl]


---------------
RIP  YOKO        
n°50995246
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-09-2017 à 20:29:01  profilanswer
 

Nan mais les mecs de gauche détracteur de CH, vous vous êtes plenelisés.

 

Faut pas vous en faire, c'est grave mais on ne peut rien pour vous

 


édit : tiens, il a effacé


Message édité par OTH le 18-09-2017 à 20:29:45

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50995781
fougnac
Posté le 18-09-2017 à 21:12:30  profilanswer
 

Je fais comme Moustache, le chien qui a fait suicider Bérégovoy, je fais de la modification stalinienne de ce que j'ai écrit  [:mauricebenguigui:4]

n°50996637
zemops
Posté le 18-09-2017 à 22:02:55  profilanswer
 

Les mecs complètement aveuglés par leur haine de Val.    [:patrick b666:2]  
 
C'est donc ça la radicalisation. :o
 

n°50998417
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 06:08:08  answer
 

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un type comme moi qui n'a jamais suivi les delires de Choron and co, n'a jamais ete tente ni de pres ni de loin par leur approche libertaire et contestataire, n'a pas le moindre probleme avec CH et appreciais regulierement lire des mecs comme Charb, dont je ne partageais que tres rarement les points de vue.

 

Et que dans le meme temps, y a un paquet de gens de ma génération qui semblent avoir un vrai souci avec cette ligne en prenant de l'âge.
Comme si eux aussi, à leur tour, ils étaient atteints par le conformisme :D


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 08:45:26
n°50998790
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 08:43:41  profilanswer
 

Le pire, ce sont les arguments malhonnêtes utilisés par les pros islam depuis quelques années. On retrouve le même discours ici d'ailleurs.  
Ces arguments putassiés reprennent bien sûr toujours les mêmes idées allant jusqu'au contenu soi-disant raciste de CH..... La débilité à son extrême....  
Je souhaiterai que tous les racistes lisent CH au moins une fois, je suis sur qu'une partie serait moins cons après.
il y a aussi le mot islamophobe. Ce fameux mot utilisé pour facilité l'implantation politique d'une religion comme l'islam.  
Vous attaquez l'islam donc vous dénigrez les musulmans donc vous êtes islamophobes donc c'est condamnable... Trop facile !  
Heureusement les masques commencent à tomber.
 
Vous savez pourquoi ce mot a été utilisé et créé ? C'est à l'origine pour EMPECHER TOUTE CRITIQUE ENVERS l'islam.
 
Les islamistes amalgament ce mot pour le rapprocher au maximum du mot racisme. Et bien sûr, notre gauche bobo caviar est tombée dans le panneau depuis plus de 10 ans....  
 
Tout ça pour dire que CH continue d'enculer les religions à sec et ils ont bien raison [:volta]


Message édité par M_D_C le 19-09-2017 à 10:30:43

---------------
RIP  YOKO        
n°50998860
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-09-2017 à 08:54:37  profilanswer
 

Oui bien sur, c'est de la faute des gaucho-bobo-caviard si tu as un historique de sanctions bien rempli.
 
On connais la chanson. [:lak]

n°50998896
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 09:00:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Oui bien sur, c'est de la faute des gaucho-bobo-caviard si tu as un historique de sanctions bien rempli.

 

On connais la chanson. [:lak]


Tu sous entends quoi ? Vas y qu'on rigole. Assume ta pensée.  Respecte toi un peu.


---------------
RIP  YOKO        
n°50998955
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-09-2017 à 09:07:21  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tu sous entends quoi ? Vas y qu'on rigole. Assume ta pensée.  Respecte toi un peu.


 
C'est simple : quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, de manière répétés, peut être qu'en fait, le problème vient de toi et non des autres.
 
En plus simple : on appelle cela se remettre en question ;)
 
Mais c'est plus simple de blablater sur les islamo-gauchos-bobos-caviards, effectivement.

n°50999034
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 09:18:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est simple : quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, de manière répétés, peut être qu'en fait, le problème vient de toi et non des autres.
 
En plus simple : on appelle cela se remettre en question ;)
 
Mais c'est plus simple de blablater sur les islamo-gauchos-bobos-caviards, effectivement.


Wé c'est pas 2 ou 3 personnes qui vont reussir à me faire acheter un tapis. Surtout que je n'ai jamais parlé des sanctions dans mon post. C'est toi qui détourne le sujet comme à ton habitude. Mes sanctions sont souvent dues à la formulation de mes propos mais pas à mes idées ;)
 
Et à l'inverse de certains, je me remets en question chaque jour que Allah fait. Donc tes conseils tu les écris sur un papier, t'en fais une boulette et tu la mets discrètement sous ton tapis.
 
Je précise évidement que je parle de tapis comme image et que ça n'a aucun rapport avec l'islam, religion de...... (Chacun complétera comme bon lui semble) :o


Message édité par M_D_C le 19-09-2017 à 10:27:42

---------------
RIP  YOKO        
n°50999167
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2017 à 09:33:17  profilanswer
 

non mais ce débat à la con...

 

Charlie hebdo respecte la loi francaise puisqu'il est toujours publié, donc de toute façon on a RIEN à dire.

 

Si leurs propos en dérangent certains, qu'ils aillent vivre là ou ce genre de journal n'est pas autorisé. Sinon qu'ils la ferment.

 

Et de toute façon le plus important reste de lutter contre les religions. Pas les défendre.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 19-09-2017 à 09:33:45

---------------
antithéiste
n°51000676
fougnac
Posté le 19-09-2017 à 11:38:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :

non mais ce débat à la con...
 
Charlie hebdo respecte la loi francaise puisqu'il est toujours publié, donc de toute façon on a RIEN à dire.
 
Si leurs propos en dérangent certains, qu'ils aillent vivre là ou ce genre de journal n'est pas autorisé. Sinon qu'ils la ferment.
 
Et de toute façon le plus important reste de lutter contre les religions. Pas les défendre.


Mais oui la France tu l'aimes ou tu la quittes, ça fait 40 ans que les bobo-gauchistes pro islam nous cassent les couilles, 1000% avec toi kriloner.
 
Merde à toutes les religions et surtout les bougn gens sur leur tapis lol mdr je retourne écouter kroc blanc

Message cité 3 fois
Message édité par fougnac le 19-09-2017 à 11:39:58
n°51000709
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2017 à 11:40:12  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Mais oui la France tu l'aimes ou tu la quittes, ça fait 40 ans que les bobo-gauchistes pro islam nous cassent les couilles, 1000% avec toi kriloner.
 
Merde à toutes les religions et surtout les bougn gens sur leur tapis lol mdr je retourne écouter kroc blanc


Et comme d'habitude tu ne comprends pas et tu te jettes sur les raccourcis, bravo. :jap:


---------------
Carpe Diem.
n°51000857
fougnac
Posté le 19-09-2017 à 11:51:08  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Et comme d'habitude tu ne comprends pas et tu te jettes sur les raccourcis, bravo. :jap:


Ah mais j'ai bien compris la nuance, il y a le bon islamophobe, celui qui est animé par les valeurs de la laïcité et qui peut donc désigner l'Islam comme l'ennemi de notre civilisation et qui exige que tout musulman se désolidarise de ce qui n'est pas "bon" dans le Coran (cf. Onfray qui voudrait le réécrire), et le mauvais qui lui est d'extrême droite et trouve que les racines chrétiennes de la France justifient que les musulmans la mettent en veilleuse, si possible en quittant leur pays.
 
Bah excuse moi de trouver de forts points communs entre ces deux discours...

n°51000889
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-09-2017 à 11:53:34  profilanswer
 

T'aurais du mettre un redface :/

n°51000956
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-09-2017 à 11:57:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est simple : quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, de manière répétés, peut être qu'en fait, le problème vient de toi et non des autres.


 
+1
Comme avec les arabes.


---------------
no pasaran hein
n°51001368
carbon bas​ed
Posté le 19-09-2017 à 12:40:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :



C'est simple : quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, de manière répétés, peut être qu'en fait, le problème vient de toi et non des autres.

 
En plus simple : on appelle cela se remettre en question ;)
 
Mais c'est plus simple de blablater sur les islamo-gauchos-bobos-caviards, effectivement.


 
 
         HAHA PTDR XD LOOL!  
                                  \
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Justus_Sustermans_-_Portrait_of_Galileo_Galilei%2C_1636.jpg/330px-Justus_Sustermans_-_Portrait_of_Galileo_Galilei%2C_1636.jpg


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51001398
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2017 à 12:43:21  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Ah mais j'ai bien compris la nuance, il y a le bon islamophobe, celui qui est animé par les valeurs de la laïcité et qui peut donc désigner l'Islam comme l'ennemi de notre civilisation et qui exige que tout musulman se désolidarise de ce qui n'est pas "bon" dans le Coran (cf. Onfray qui voudrait le réécrire), et le mauvais qui lui est d'extrême droite et trouve que les racines chrétiennes de la France justifient que les musulmans la mettent en veilleuse, si possible en quittant leur pays.
 
Bah excuse moi de trouver de forts points communs entre ces deux discours...


Non l'Islam n'est pas désigné comme notre ennemi mais une partie (minoritaire) des musulmans oui.


---------------
Carpe Diem.
n°51002485
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-09-2017 à 14:22:15  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
         HAHA PTDR XD LOOL!  
                                  \
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] C_1636.jpg


 
Attends, t'es entrain de comparer MDC et Galilée la ?
 
C'est... Couillu  :o

n°51002561
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 14:27:43  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est simple : quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, de manière répétés, peut être qu'en fait, le problème vient de toi et non des autres.


 
Ça me rappelle quelque chose.  [:alain-s:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51002711
carbon bas​ed
Posté le 19-09-2017 à 14:39:32  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Attends, t'es entrain de comparer MDC et Galilée la ?
 
C'est... Couillu  :o


 
Tu pige vraiment rien en fait, je compare juste ton argument foireux. :D  
 

Citation :


C'est simple : quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, de manière répétés, peut être qu'en fait, le problème vient de toi et non des autres


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51002732
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2017 à 14:41:04  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Tu pige vraiment rien en fait, je compare juste ton argument foireux. :D  
 

Citation :


C'est simple : quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, de manière répétés, peut être qu'en fait, le problème vient de toi et non des autres



En fait son argument est vrai dans la majorité des cas mais il y a des exceptions. :D


---------------
Carpe Diem.
n°51003658
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 15:47:53  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


En fait son argument est vrai dans la majorité des cas mais il y a des exceptions. :D


 
le pire c'est que sa réponse précédente et son argument foireux n'ont absolument rien à voir avec mon post d'origine ! Ils parlent de mes soi-disant sanctions, ça tombe comme un cheveux dans la soupe, c'est du backbone dans toute sa splendeur  [:viscere musc]  


---------------
RIP  YOKO        
n°51003992
fougnac
Posté le 19-09-2017 à 16:12:18  profilanswer
 

t'avais pas un tapis à acheter toi  [:hephaestos]

n°51004907
D_omi
sourit
Posté le 19-09-2017 à 17:39:18  profilanswer
 

Caricatures et satiriques   [:zedlefou:1]  
Ce n'est pas difficile à comprendre, nul besoin d'inventer des accointances pseudo ED, bobo caviar whatever^^
On aime ou pas et voilà, ça devrait s'arrêter là.
C'est absolument atroce ce qui est arrivée à une partie de l'équipe en 2015 mais au-delà de la défense légitime de la liberté d'expression, ça a mis un énorme projecteur sur CH, leurs productions sont passées au crible et certains cherchent des justifications qui n'ont pas lieu d'être.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51004943
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2017 à 17:43:12  profilanswer
 

fougnac a écrit :

t'avais pas un tapis à acheter toi  [:hephaestos]


 
 plus tard pour l'instant je relis CH  [:xenobrandt:2]  
 
https://img.20mn.fr/dR8rv3UBTI6N2LQTmQrw-A/1200x768_charlie-hebdo-apres-attentats-catalogne-23-aout-2017


---------------
RIP  YOKO        
n°51004975
carbon bas​ed
Posté le 19-09-2017 à 17:45:48  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 plus tard pour l'instant je relis CH  [:xenobrandt:2]  
 
https://img.20mn.fr/dR8rv3UBTI6N2LQ [...] -aout-2017


 
Couverture largement reprise par l'ED, ton compte est bon mon ami.  [:lumbahaab:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51005228
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2017 à 18:20:10  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Mais oui la France tu l'aimes ou tu la quittes, ça fait 40 ans que les bobo-gauchistes pro islam nous cassent les couilles, 1000% avec toi kriloner.
 
Merde à toutes les religions et surtout les bougn gens sur leur tapis lol mdr je retourne écouter kroc blanc


 
Mais t'es juste idiot en fait ?
 
Tu penses que parce que je vomis l'islam j'ai moins de problème avec les cathos ou les feujs (ou n'importe quel illuminé qui s'imagine que sa vie n'est pas finie à sa mort of course) ? Mais ils sont tout autant bon à rien et devraient eux aussi partir si leur souhait et de vivre leur religion à fond.
 
La France est un pays laïque. TOUT ce qui est religieux doit rester limité au privé. Et encore, perso je suis pour interdire tout ce qui sortirait de la pensée pure (interdiction de signe religieux chez soi etc)


---------------
antithéiste
n°51005274
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2017 à 18:25:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :


La France est un pays laïque. TOUT ce qui est religieux doit rester limité au privé. Et encore, perso je suis pour interdire tout ce qui sortirait de la pensée pure (interdiction de signe religieux chez soi etc)


Là c'est toi qui t'es trompé de pays, vas en Corée du Nord ou voyage dans le temps pour regagner l'URSS. :lol:


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR