Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°51005274
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2017 à 18:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


La France est un pays laïque. TOUT ce qui est religieux doit rester limité au privé. Et encore, perso je suis pour interdire tout ce qui sortirait de la pensée pure (interdiction de signe religieux chez soi etc)


Là c'est toi qui t'es trompé de pays, vas en Corée du Nord ou voyage dans le temps pour regagner l'URSS. :lol:


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 18:25:24  profilanswer
 

n°51005322
shamatoo
Posté le 19-09-2017 à 18:34:10  profilanswer
 

Ca serait toujours moins loin que le moyen-âge que les islamistes veulent rétablir.

n°51005436
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-09-2017 à 18:50:14  profilanswer
 

kriloner a écrit :


La France est un pays laïque.


Non.

n°51008347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2017 à 09:06:46  profilanswer
 


 
Je parle de la France. Pas de l'Alsace ou des autres régions vérolées par les religions.
 
Et je parle de l'idéal à atteindre. La réalité actuelle m'importe peu étant donné sa médiocrité profonde.


---------------
antithéiste
n°51009387
maxmaltime
Posté le 20-09-2017 à 10:47:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Si leurs propos en dérangent certains, qu'ils aillent vivre là ou ce genre de journal n'est pas autorisé.


Mais où un autre livre se vend fort bien et est régulièrement réédité  :whistle:  
 

fougnac a écrit :

Bah excuse moi de trouver de forts points communs entre ces deux discours...


Tiens, c'est drôle ça. Les points communs sont donc plus faciles à trouver dans un sens que dans l'autre ? Parce-que personnellement, l'islam, c'est pas avec le bouddhisme que je lui trouve des points communs flagrants.
 


AMAGAD  :love:  
 
Non mais pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité de le faire, voici une citation (wiki) du gars (celui d'origine) :
« Je ne suis pas un comique, je ne raconte jamais de blagues... La promesse du comédien, c'est d'arriver à vous faire rire de lui... Ma seule promesse, c'est d'essayer de divertir du mieux que je peux. Je sais manipuler les réactions des gens. Il y a différentes sortes de rire. Le rire des tripes, c'est quand vous n'avez pas le choix, vous êtes obligés de rire. Le rire des tripes ne vient pas de l'intellect, et c'est beaucoup plus difficile à pratiquer pour moi maintenant que je suis connu. Ils se disent : "Wow, Andy Kaufman, ce type est vraiment marrant", mais je n'essaie pas d'être drôle, je veux simplement jouer avec leur tête. »
 
Ça n'engage que moi, mais j'appelle ça un troll qui s'assume  :D  
(Et pour les initiales, on dira que c'est une aubaine  :o )


Message édité par maxmaltime le 20-09-2017 à 10:48:28

---------------
J'ai mal au time !
n°51015099
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-09-2017 à 17:45:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je parle de la France. Pas de l'Alsace ou des autres régions vérolées par les religions.
 
Et je parle de l'idéal à atteindre. La réalité actuelle m'importe peu étant donné sa médiocrité profonde.


Non plus. La France n'est pas laïque. L'Etat est laïc, point. Donc le coup de la sphère privée, c'est poubelle.

n°51015111
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:46:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non plus. La France n'est pas laïque. L'Etat est laïc, point. Donc le coup de la sphère privée, c'est poubelle.


 
Ok mais souvent quand on dit "la france" on sous entend "l'état" / "la république Fr" non ?


---------------
no pasaran hein
n°51015142
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-09-2017 à 17:49:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Ok mais souvent quand on dit "la france" on sous entend "l'état" / "la république Fr" non ?


Quand on dit que la religion doit rester dans la sphère privée, on ne parle pas de l'Etat seulement, hein.

n°51015233
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:56:56  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quand on dit que la religion doit rester dans la sphère privée, on ne parle pas de l'Etat seulement, hein.


 
ça se discute.


---------------
no pasaran hein
n°51015676
fougnac
Posté le 20-09-2017 à 18:48:27  profilanswer
 

On discute maintenant ? je croyais qu'ici c'était à base de "si ça te plaît pas va dans un pays qui..." "retourne au moyen âge" etc  :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 18:48:27  profilanswer
 

n°51015739
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-09-2017 à 18:59:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

ça se discute.


Ca se discute pas, c'est toujours la même merde sur tous les topics adjacents.

 

Toujours le même problème de certains athées de se comporter, de façon ironique, comme des fanatiques religieux, incapables de lire ce fichu texte de loi de Séparation des Eglises et de l'Etat [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 20-09-2017 à 19:01:00
n°51015937
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-09-2017 à 19:23:10  profilanswer
 

+1 soutien total à Civitas et l'AGRIF

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-09-2017 à 19:23:44

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51015982
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 19:28:23  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca se discute pas, c'est toujours la même merde sur tous les topics adjacents.
 
Toujours le même problème de certains athées de se comporter, de façon ironique, comme des fanatiques religieux, incapables de lire ce fichu texte de loi de Séparation des Eglises et de l'Etat [:clooney27]


 
l'état a son mot à dire sur l'espace public.  
 
c'est soi espace privé soit espace public, y a pas de zones entre les deux.


---------------
no pasaran hein
n°51016239
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-09-2017 à 19:59:19  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DKJXXh7WsAAHbpo.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51017093
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-09-2017 à 21:29:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

+1 soutien total à Civitas et l'AGRIF


Les racines de la France, c'est pas pareil :o

n°51020207
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2017 à 10:24:58  profilanswer
 

Charlie Hebdo contre la PMA et la revendication du droit à l'enfant. C'est selon eux une introduction de la PMA dans le domaine sociétal alors que jusqu'à maintenant elle relevait du seul domaine médical.

 

En mettant un terme aux inégalités entre couple hétéro et homo, on introduit une inégalité entre couple homo féminin et masculin sur la base d'un nouveau droit à la procréation, qui pose de fait la question de la légalisation de la GPA, tout ça dans une démarche purement libérale (ou "progressiste" pour ceux qui se sentent de gauche).

 


Message édité par OTH le 21-09-2017 à 10:25:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51020995
Modération
Posté le 21-09-2017 à 11:15:39  answer
 

fougnac a écrit :

Mais oui la France tu l'aimes ou tu la quittes, ça fait 40 ans que les bobo-gauchistes pro islam nous cassent les couilles, 1000% avec toi kriloner.
 
Merde à toutes les religions et surtout les bougn gens sur leur tapis lol mdr je retourne écouter kroc blanc


On se passera volontiers de ce genre de rhétorique [:jpa]

n°51021375
maxmaltime
Posté le 21-09-2017 à 11:40:31  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non l'Islam n'est pas désigné comme notre ennemi mais une partie (minoritaire) des musulmans oui.


De temps en temps, une parole me paraît plus sensée qu'une autre  :jap:  
Je pense que l'air de rien tu mets le doigt sur un truc important. Si l'on s'en tient à ce topic, soit on tombe dans la généralité, soit on tombe... dans la généralité de l'autre côté :D  
Heureusement pour nous, l'humain et son cerveau ont été dotés d'un paquet de bordel permettant de faire des nuances, des degrés et même des fois des analyses. Mais même en dehors de ce fait, ceux qui sont islamophobes et à qui ça ne viendraient jamais à l'idée d'aller voter FN, je trouve dommage de les classer dans la catégorie des gros cons sans autre forme de procès, avec des arguments du style : "tu généralises, alors moi aussi", qui revient à dire "c'est toi qui a commencé"... du très haut niveau  :sweat:  
De plus certains intervenants, pensant faire le contraire j'imagine, donnent en réalité une image dégueulasse des musulmans, avec une mauvaise foi exacerbée prête à être dégainée au moindre petit pet soufflé sorti un peu trop vite. Souvent à grand coup de comparaisons foireuses ils finissent par avoir les mêmes agissements qu'un simple troll, mais avec un chouette déguisement du gars qui réfléchi (en se tenant le menton et tout, attention c'est super bien pensé).
Forcément, pour discuter c'est pas top  ;)
 
Oubli : pour conclure, je reviens sur cet argument qui me semble à propos avec ce que tu dis :
Les majorités pacifiques ne sont jamais entendues. Ce sont toujours les minorités violentes qui cassent les burnes et qui font le plus de bruit. L'histoire nous l'a bien démontré. On est à nouveau en plein dedans. Le problème, c'est qu'un mot comme "islamophobie" s'utilise maintenant à la moindre critique envers l'islam. De ce fait, les non musulmans sont bâillonnés, s'ils l'ouvrent c'est qu'en réalité ils sont contre et sûrement raciste (terme également employé alors qu'il n'est pas question de race). Après ça on fera tous les reproches du monde à ceux qui auraient le malheur de demander à ce que le travail soit fait de l'intérieur.
 
Je pense qu'en continuant comme ça, on va bien avancer, on a tous les éléments en main pour discuter sereinement et éventuellement proposer des fragments de solution  :o

Message cité 2 fois
Message édité par maxmaltime le 21-09-2017 à 11:53:27

---------------
J'ai mal au time !
n°51027234
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2017 à 21:01:06  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


De temps en temps, une parole me paraît plus sensée qu'une autre  :jap:  
Je pense que l'air de rien tu mets le doigt sur un truc important. Si l'on s'en tient à ce topic, soit on tombe dans la généralité, soit on tombe... dans la généralité de l'autre côté :D  
Heureusement pour nous, l'humain et son cerveau ont été dotés d'un paquet de bordel permettant de faire des nuances, des degrés et même des fois des analyses. Mais même en dehors de ce fait, ceux qui sont islamophobes et à qui ça ne viendraient jamais à l'idée d'aller voter FN, je trouve dommage de les classer dans la catégorie des gros cons sans autre forme de procès, avec des arguments du style : "tu généralises, alors moi aussi", qui revient à dire "c'est toi qui a commencé"... du très haut niveau  :sweat:  
De plus certains intervenants, pensant faire le contraire j'imagine, donnent en réalité une image dégueulasse des musulmans, avec une mauvaise foi exacerbée prête à être dégainée au moindre petit pet soufflé sorti un peu trop vite. Souvent à grand coup de comparaisons foireuses ils finissent par avoir les mêmes agissements qu'un simple troll, mais avec un chouette déguisement du gars qui réfléchi (en se tenant le menton et tout, attention c'est super bien pensé).
Forcément, pour discuter c'est pas top  ;)
 
Oubli : pour conclure, je reviens sur cet argument qui me semble à propos avec ce que tu dis :
Les majorités pacifiques ne sont jamais entendues. Ce sont toujours les minorités violentes qui cassent les burnes et qui font le plus de bruit. L'histoire nous l'a bien démontré. On est à nouveau en plein dedans. Le problème, c'est qu'un mot comme "islamophobie" s'utilise maintenant à la moindre critique envers l'islam. De ce fait, les non musulmans sont bâillonnés, s'ils l'ouvrent c'est qu'en réalité ils sont contre et sûrement raciste (terme également employé alors qu'il n'est pas question de race). Après ça on fera tous les reproches du monde à ceux qui auraient le malheur de demander à ce que le travail soit fait de l'intérieur.
 
Je pense qu'en continuant comme ça, on va bien avancer, on a tous les éléments en main pour discuter sereinement et éventuellement proposer des fragments de solution  :o


 
J'aime bien ton analyse  :jap:  
Effectivement, on ne parle pas des trains qui partent à l'heure et ils sont pourtant nombreux.  
J'aimerais garder la liberté de dire que ceux qui font des attentats sont des en... et pour autant ne faire aucune comparaison avec mon voisin Kader qui bien que musulman ne tuera jamais personne, on a donc plus en commun que lui avec ces fumiers.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51028649
JohnMK
Posté le 22-09-2017 à 02:49:27  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


 
 
Les majorités pacifiques ne sont jamais entendues. Ce sont toujours les minorités violentes qui cassent les burnes et qui font le plus de bruit. L'histoire nous l'a bien démontré.  


 
 
Mais les majorités pacifiques ne sont pas entendues car elles ne comptent pas, justement puisqu'elles sont "pacifiques". C'est essentiellement le contenu de cet échange https://www.youtube.com/watch?v=_Z_RAbOJcu0

n°51028909
houckaye
Wouff
Posté le 22-09-2017 à 07:46:52  profilanswer
 

Attention toutefois à l'interprétation donnée au silence de cette majorité pacifique et...silencieuse :o

 


Par exemple vis-à-vis des publications CH, ne pas réagir peut être interprété comme "on s'en fiche" ou "on ne se sent pas associé aux personnages attaqués " ce qui sera perçu positivement ou se dire "ce sont des fourbes et vont réagir de manière violente quand on ne s'y attend pas", ce qui est nettement moins glorieux.

 

De même quand il y a une action violente et "injuste" si cette majorité pacifique reste silencieuse , on va interpréter cela comme une acceptation voir un soutient


Message édité par houckaye le 22-09-2017 à 07:48:54
n°51029311
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2017 à 09:10:25  profilanswer
 

JohnMK a écrit :

 


Mais les majorités pacifiques ne sont pas entendues car elles ne comptent pas, justement puisqu'elles sont "pacifiques". C'est essentiellement le contenu de cet échange https://www.youtube.com/watch?v=_Z_RAbOJcu0

 

mais totalement

 

ne pas réagir ça peut être vu comme "je dis rien car je suis pas opposé à ça". Meme si le plus souvent ce n'est pas ça, ça peut en laisser l'impression.

 

Et quand bien même, comme tu le dis, l'histoire ne suit pas ceux qui se taisent.


Message édité par kriloner le 22-09-2017 à 09:10:58

---------------
antithéiste
n°51030904
maxmaltime
Posté le 22-09-2017 à 11:35:22  profilanswer
 

JohnMK a écrit :

Mais les majorités pacifiques ne sont pas entendues car elles ne comptent pas, justement puisqu'elles sont "pacifiques". C'est essentiellement le contenu de cet échange https://www.youtube.com/watch?v=_Z_RAbOJcu0


J'étais sur le cul la première fois que j'ai vu cette vidéo. Parce-que la constatation est redoutable.
Pour aller au fond de ma pensée, j'avoue ressentir une certaine frustration car on est dans le cas d'une répétition de l'histoire à la différence importante c'est que les gens sont informés et peuvent difficilement prétendre le contraire. Il y aurait donc moyen de changer la donne pour une fois, peut-être une première dans l'histoire, mais j'ai l'impression que ça traîne et que ça se fait trop timidement. Je peux comprendre que la peur joue un rôle, c'est humain donc normal.
Mais par exemple, est-ce qu'un premier pas ne serait pas déjà de supprimer cette "hype" malsaine qu'il y a autour de daech et leurs potes ? Pour certains gamins on dirait que c'est un truc à la mode qui fait super bad boy, sans autre analyse derrière que l'occident et le capitalisme sont le diable, il faut les combattre. Forcément, on leur associe régulièrement le terme de "rebelles", on fait des pièces de théâtre sur un assassin (d'enfants, entre autres). Quel travail voulez-vous que ça fasse sur un cerveau pas fini qui se cherche ?
La gloire coûte que coûte, et à pas cher si possible  :sweat:
 
ps : zut, par contre j'avais déplacé le message dans le topic /terrorisme/ où ça me semblait plus adéquat qu'ici.

Message cité 1 fois
Message édité par maxmaltime le 22-09-2017 à 11:56:13

---------------
J'ai mal au time !
n°51031440
chinois02
Posté le 22-09-2017 à 12:23:39  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


J'étais sur le cul la première fois que j'ai vu cette vidéo. Parce-que la constatation est redoutable.
Pour aller au fond de ma pensée, j'avoue ressentir une certaine frustration car on est dans le cas d'une répétition de l'histoire à la différence importante c'est que les gens sont informés et peuvent difficilement prétendre le contraire. Il y aurait donc moyen de changer la donne pour une fois, peut-être une première dans l'histoire, mais j'ai l'impression que ça traîne et que ça se fait trop timidement. Je peux comprendre que la peur joue un rôle, c'est humain donc normal.
Mais par exemple, est-ce qu'un premier pas ne serait pas déjà de supprimer cette "hype" malsaine qu'il y a autour de daech et leurs potes ? Pour certains gamins on dirait que c'est un truc à la mode qui fait super bad boy, sans autre analyse derrière que l'occident et le capitalisme sont le diable, il faut les combattre. Forcément, on leur associe régulièrement le terme de "rebelles", on fait des pièces de théâtre sur un assassin (d'enfants, entre autres). Quel travail voulez-vous que ça fasse sur un cerveau pas fini qui se cherche ?
La gloire coûte que coûte, et à pas cher si possible  :sweat:
 
ps : zut, par contre j'avais déplacé le message dans le topic /terrorisme/ où ça me semblait plus adéquat qu'ici.


Syndrome d'Erostrate
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rostrate


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51032002
maxmaltime
Posté le 22-09-2017 à 13:30:04  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  
Merci, je ne connaissais pas cette histoire.
 
L'illustration par Jean-Paul Sartre est assez acide :
« - Je le connais votre type, me dit-il. Il s'appelle Érostrate. Il voulait devenir illustre et il n'a rien trouvé de mieux que de brûler le temple d'Éphèse, une des Sept Merveilles du monde.
- Et comment s'appelait l'architecte de ce temple ?
- Je ne me rappelle plus, confessa-t-il, je crois même qu'on ne sait pas son nom.
- Vraiment ? Et vous vous rappelez le nom d'Érostrate ? Vous voyez qu'il n'avait pas fait un si mauvais calcul. »

 
 :love:


---------------
J'ai mal au time !
n°51032044
chinois02
Posté le 22-09-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


 :jap:  :jap:  
Merci, je ne connaissais pas cette histoire.
 
L'illustration par Jean-Paul Sartre est assez acide :
« - Je le connais votre type, me dit-il. Il s'appelle Érostrate. Il voulait devenir illustre et il n'a rien trouvé de mieux que de brûler le temple d'Éphèse, une des Sept Merveilles du monde.
- Et comment s'appelait l'architecte de ce temple ?
- Je ne me rappelle plus, confessa-t-il, je crois même qu'on ne sait pas son nom.
- Vraiment ? Et vous vous rappelez le nom d'Érostrate ? Vous voyez qu'il n'avait pas fait un si mauvais calcul. »

 
 :love:


Dans mon souvenir la sanction lorsque l'on prononcait son nom était la mort...


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51033116
maxmaltime
Posté le 22-09-2017 à 14:55:41  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Dans mon souvenir la sanction lorsque l'on prononcait son nom était la mort...


Merci, t'aurais pu prévenir avant [:max evans]
Ah quoi que ouf... il suffit de pas lire à voix haute  :)


---------------
J'ai mal au time !
n°51072438
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-09-2017 à 19:54:11  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DKquvp8XoAA0REh.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51072459
Tammuz
Posté le 26-09-2017 à 19:56:08  profilanswer
 


 
Cette une confirme que CH est bien devenu un journal d’extrême droite.   [:apsit]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51072494
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-09-2017 à 19:59:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Cette une confirme que CH est bien devenu un journal d’extrême droite.   [:apsit]

 


il me semble qu'ils avaient déjà reçu pas mal de courrier lors de la précédente couv qui lui était consacré  :o


Message édité par OTH le 26-09-2017 à 20:00:03

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51072594
fougnac
Posté le 26-09-2017 à 20:09:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Cette une confirme que CH est bien devenu un journal d’extrême droite.   [:apsit]  


La preuve est faite effectivement, on est toujours dans la veine 4chan aussi, après "Toot toot religion of peace comin' through", on a droit à "Hitler dindu nuffin wrong" :o
 
edit : je mets des redface j'ai un casier maintenant  [:ooinverse]


Message édité par fougnac le 26-09-2017 à 20:13:22
n°51092450
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-09-2017 à 15:23:06  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


La réaction des autres intervenants à ton égard m'ayant un peu interloqué, j'ai voulu voir un peu l'ensemble de ton œuvre. Je comprends mieux [:afrojojo]
D'autant que le premier sujet sur lequel je tombe, crée par tes soins, voulais visiblement rendre honneur au bottage de cul qu'ont pris les français en Indochine. C'est très drôle la vitesse à laquelle tu dérives sur la guerre d'Algérie et l'ignominie française  :pt1cable:  
En fait, tu sembles avoir un énorme problème avec la France et ses habitant(e)s. C'est pas grave, tu fais un peu ta vie (même si j'ai un peu du mal à comprendre le but de s'infliger une telle souffrance, car j'imagine que tu y vis ?). Mais ce qui est rigolo, c'est qu'à t'entendre parler, et en allant chercher pas trop loin entre les lignes, on pourrait facilement croire que les musulmans ont traversé tranquillement les siècles dans un pacifisme total... c'est super mignon, mais pas très historique, j'en ai peur.
Tout ceci pour conclure que ta dernière question ne m'étonne donc pas : après m'avoir reproché d'être très clair (trop), tu me demandes où je veux en venir  :love:


 
 
 :sleep: on s'en fout de moi, le sujet c'est charlie hebdo.  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°51092885
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-09-2017 à 15:47:24  profilanswer
 


 
 
le niveau  [:clooney8]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°51093095
carbon bas​ed
Posté le 28-09-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
le niveau  [:clooney8]


 
C'est clair que méluche est parti loin. :D


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51094941
fougnac
Posté le 28-09-2017 à 18:14:55  profilanswer
 

C'est sûr que de remettre une couche point Godwin sur une connerie sortie par un ex-PS sénateur battu au premier tour des dernières élections, c'est très impertinent et totalement décalé par rapport à l'ensemble des autres media...
 
C'est pas comme si le Président de la république était pas en train de niquer tous les travailleurs du pays à coup d'ordonnances...

n°51095040
carbon bas​ed
Posté le 28-09-2017 à 18:26:25  profilanswer
 

fougnac a écrit :

C'est sûr que de remettre une couche point Godwin sur une connerie sortie par un ex-PS sénateur battu au premier tour des dernières élections, c'est très impertinent et totalement décalé par rapport à l'ensemble des autres media...
 
C'est pas comme si le Président de la république était pas en train de niquer tous les travailleurs du pays à coup d'ordonnances...


 
 [:somberlain7:3]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51095648
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-09-2017 à 19:38:57  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

C'est clair que méluche est parti loin. :D

 


Y a pas plus urgent comme information ? Charlie hebdo = imposteur


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°51095670
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-09-2017 à 19:41:06  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
le niveau  [:clooney8]


 

Yems93 a écrit :


 
 
Y a pas plus urgent comme information ? Charlie hebdo = imposteur


Mais qu'est ce que tu fous la alors ?
 
Tu va pas sur le topic foot pour chier sur le foot à priori, non ?
Tu va pas sur le topic greluches pour balancer des propos sexistes, non ?
 
Alors c'est pareil. T'as jamais ouvert un CH de ta vie, tu es inculte et obtus.
 
Donc tu fais comme dans l'infanterie...

n°51095697
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-09-2017 à 19:45:32  profilanswer
 

fougnac a écrit :

C'est sûr que de remettre une couche point Godwin sur une connerie sortie par un ex-PS sénateur battu au premier tour des dernières élections, c'est très impertinent et totalement décalé par rapport à l'ensemble des autres media...
 
C'est pas comme si le Président de la république était pas en train de niquer tous les travailleurs du pays à coup d'ordonnances...


Bah ça vole pas très haut, c'est pas une découverte, je comprends pas les réactions :D

n°51095711
Tammuz
Posté le 28-09-2017 à 19:49:13  profilanswer
 

Avec leurs unes mélenchonophobes, faudra pas qu'ils s’étonnent s'ils trouvent des lardons Lidl dans leur boîte aux lettres.   [:rhadamenthos:3]


Message édité par Tammuz le 28-09-2017 à 19:49:27

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51095937
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-09-2017 à 20:29:20  profilanswer
 

Ca parle de quoi/qui l'article sur Lormont ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR