Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°70262063
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-03-2024 à 18:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coco cite quelques menaces qu'elle a reçues. Dedans, on retrouve Sophia Chikirou... toujours dans les bons coups, LFI [:cerveau vomi]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 18:02:41  profilanswer
 

n°70262067
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-03-2024 à 18:03:11  profilanswer
 

Space a écrit :

Je remets l'image , l'image du post de OTH  ne passe pas :o
 
https://i.postimg.cc/9Xpn81Fb/GIVp-Rrc-WEAAd-ORO.jpg


 [:rofl]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70262445
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2024 à 19:19:00  profilanswer
 

Un niveau de sarcasme toujours très élevé avec Coco [:moonbloood:2]


---------------
Eponyme
n°70290998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2024 à 16:11:55  profilanswer
 

Ce dessin est objectivement excellent. Je ne vois pas comment on peut y lire autre chose qu'une dénonciation de la destruction de Gaza par l'armée israélienne et qu'en conséquence le peuple y crève de faim.
Ceux qui crient à l'islamophobie n'ont objectivement rien compris au but du dessin.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70293379
joams
Posté le 18-03-2024 à 03:14:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ce dessin est objectivement excellent. Je ne vois pas comment on peut y lire autre chose qu'une dénonciation de la destruction de Gaza par l'armée israélienne et qu'en conséquence le peuple y crève de faim.
Ceux qui crient à l'islamophobie n'ont objectivement rien compris au but du dessin.


En fait les islamistes sont très premier degré, l humour c est pas leur truc, cherches pas plus loin  [:thibw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 18-03-2024 à 03:18:14

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70293460
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2024 à 07:17:51  profilanswer
 

Y en a un dans le canard du 6 mars, qui dit que c'est ramadan tous les jours à gaza :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70293600
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2024 à 08:17:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y en a un dans le canard du 6 mars, qui dit que c'est ramadan tous les jours à gaza :D


Les gazaouis sont les plus pieux des musulmans, ils font le Ramadan depuis 5 mois jour et nuit.


---------------
Eponyme
n°70293647
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2024 à 08:34:19  profilanswer
 

joams a écrit :


En fait les islamistes sont très premier degré, l humour c est pas leur truc, cherches pas plus loin  [:thibw:1]


Que les islamistes s'offusquent de CH c'est un classique, et on s'en fout, le journal n'a jamais cherché à se faire bien voir des culs bénis. Ce qui me choque c'est les discours indignés des pseudos républicains, ceux des LFI évidemment. Chikirou a obtenu la palme de l'immonde : « Vous n'aurez pas notre haine, mais vous la méritez. » dire ça à Coco qui a eu littéralement le flingue des Kouachi sur la tempe, c'est un niveau de dégueulasserie extrême.

 

Le step d'après ce sera "quand même, les frères Kouachi ils auraient pu finir le boulot"

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 18-03-2024 à 08:35:44

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70293685
joams
Posté le 18-03-2024 à 08:42:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Que les islamistes s'offusquent de CH c'est un classique, et on s'en fout, le journal n'a jamais cherché à se faire bien voir des culs bénis. Ce qui me choque c'est les discours indignés des pseudos républicains, ceux des LFI évidemment. Chikirou a obtenu la palme de l'immonde : « Vous n'aurez pas notre haine, mais vous la méritez. » dire ça à Coco qui a eu littéralement le flingue des Kouachi sur la tempe, c'est un niveau de dégueulasserie extrême.
 
Le step d'après ce sera "quand même, les frères Kouachi ils auraient pu finir le boulot"


 
la stupidité des LFI n est plus a démontrer depuis longtemps  :o


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70293732
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-03-2024 à 08:54:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Que les islamistes s'offusquent de CH c'est un classique, et on s'en fout, le journal n'a jamais cherché à se faire bien voir des culs bénis. Ce qui me choque c'est les discours indignés des pseudos républicains, ceux des LFI évidemment. Chikirou a obtenu la palme de l'immonde : « Vous n'aurez pas notre haine, mais vous la méritez. » dire ça à Coco qui a eu littéralement le flingue des Kouachi sur la tempe, c'est un niveau de dégueulasserie extrême.
 
Le step d'après ce sera "quand même, les frères Kouachi ils auraient pu finir le boulot"


Elle joue l'offusquée pour aller dans le sens de son électorat, comme d'habitude chez LFI.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 08:54:57  profilanswer
 

n°70293839
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2024 à 09:16:18  profilanswer
 

Tant que le leader massimo sera à la tête de ce parti, on n'aura droit qu'au pire clientélisme électoral associé au populisme le plus crasse.
Méluche est tombé plus bas que jamais et il prend en otage l'intégralité de son parti qui compte pourtant dans ses rangs des cadres bien plus raisonnables et sensés que lui.


---------------
Eponyme
n°70295287
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 18-03-2024 à 13:04:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Que les islamistes s'offusquent de CH c'est un classique, et on s'en fout, le journal n'a jamais cherché à se faire bien voir des culs bénis. Ce qui me choque c'est les discours indignés des pseudos républicains, ceux des LFI évidemment. Chikirou a obtenu la palme de l'immonde : « Vous n'aurez pas notre haine, mais vous la méritez. » dire ça à Coco qui a eu littéralement le flingue des Kouachi sur la tempe, c'est un niveau de dégueulasserie extrême.
 
Le step d'après ce sera "quand même, les frères Kouachi ils auraient pu finir le boulot"


Je suis accessoirement même pas sûr que les Islamistes aient un problème avec ce dessin. Les mecs ne veulent pas qu'on caricature Mahomet, mais un commentaire politique sur le sort des Gazaouis, je crois pas que ça les offusque, ça ne touche pas au religieux.

n°70295720
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-03-2024 à 14:08:34  profilanswer
 

Son dessin modéré par instagram
https://twitter.com/cocoboer/status [...] PxSGw&s=19

 
Kiveu a écrit :


Que les islamistes s'offusquent de CH c'est un classique, et on s'en fout, le journal n'a jamais cherché à se faire bien voir des culs bénis. Ce qui me choque c'est les discours indignés des pseudos républicains, ceux des LFI évidemment. Chikirou a obtenu la palme de l'immonde : « Vous n'aurez pas notre haine, mais vous la méritez. » dire ça à Coco qui a eu littéralement le flingue des Kouachi sur la tempe, c'est un niveau de dégueulasserie extrême.

 

Le step d'après ce sera "quand même, les frères Kouachi ils auraient pu finir le boulot"

 

La dégueulasserie extreme c'est de se moquer des victimes civiles d'une famine créé volontairement par Israël et donc de moquer les victimes et non les bourreaux.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 18-03-2024 à 14:14:17
n°70295868
icumblood
Test your might
Posté le 18-03-2024 à 14:25:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tant que le leader massimo sera à la tête de ce parti, on n'aura droit qu'au pire clientélisme électoral associé au populisme le plus crasse.
Méluche est tombé plus bas que jamais et il prend en otage l'intégralité de son parti qui compte pourtant dans ses rangs des cadres bien plus raisonnables et sensés que lui.


Ça je n'en suis pas aussi sûr...


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70295875
icumblood
Test your might
Posté le 18-03-2024 à 14:26:05  profilanswer
 

La modération d'Insta c'est de la merde hein.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70296228
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-03-2024 à 15:06:50  profilanswer
 

Pas autant que se moquer des victimes d'une plausible génocide.

 

J'imagine que ça aussi c'est de l'humour Charlie du coup ou pas ? https://twitter.com/ireallyhateyou/ [...] 0AwUw&s=19


Message édité par basketor63 le 18-03-2024 à 15:07:18
n°70296244
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2024 à 15:08:25  profilanswer
 

Yems, sors de ce corps ! [:maestro fantastico:2]


---------------
Eponyme
n°70296308
Tammuz
Posté le 18-03-2024 à 15:21:07  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Ça je n'en suis pas aussi sûr...


 
S'il y en a, ils doivent être très discrets, parce que chaque fois qu'il y en a un qui se manifeste, c'est généralement plutôt consternant.   [:didierlachance:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70297655
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-03-2024 à 19:16:58  profilanswer
 

 
basketor63 a écrit :

 

La dégueulasserie extreme c'est de se moquer des victimes civiles d'une famine créé volontairement par Israël et donc de moquer les victimes et non les bourreaux.

 

Vive la censure. :sarcastic:
De toute façon son dessin dénonce la situation à gaza mais même si c'était juste pour faire rire je ne le censurerais pas.


Message édité par asu5 le 18-03-2024 à 19:18:05

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70297708
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2024 à 19:25:23  profilanswer
 

Qui est mieux placé que l'artiste pour expliquer la signification de son oeuvre ?
 

Citation :

Le dessin « souligne le désespoir des Palestiniens, dénonce la famine à Gaza », bombardée sans relâche par l’armée israélienne, où l’ONU redoute une famine généralisée, « et moque aussi l’absurdité de la religion », a fait valoir Coco, mardi, sur X


 
Donc trois angles critiques contenus dans ce dessin, pour les mal-comprenants.
Je ne vois pas vraiment comment ça pourrait être interprété autrement, à moins d'être pas très vif intellectuellement ou tout simplement de mauvaise foi [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°70297740
dj pone
Posté le 18-03-2024 à 19:31:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Qui est mieux placé que l'artiste pour expliquer la signification de son oeuvre ?
 

Citation :

Le dessin « souligne le désespoir des Palestiniens, dénonce la famine à Gaza », bombardée sans relâche par l’armée israélienne, où l’ONU redoute une famine généralisée, « et moque aussi l’absurdité de la religion », a fait valoir Coco, mardi, sur X


 
Donc trois angles critiques contenus dans ce dessin, pour les mal-comprenants.
Je ne vois pas vraiment comment ça pourrait être interprété autrement, à moins d'être pas très vif intellectuellement ou tout simplement de mauvaise foi [:spamafote]


 
Baj comme tout membre de LFI et particulièrement Chikirou...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70297785
Gwrach
Posté le 18-03-2024 à 19:42:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Que les islamistes s'offusquent de CH c'est un classique, et on s'en fout, le journal n'a jamais cherché à se faire bien voir des culs bénis. Ce qui me choque c'est les discours indignés des pseudos républicains, ceux des LFI évidemment. Chikirou a obtenu la palme de l'immonde : « Vous n'aurez pas notre haine, mais vous la méritez. » dire ça à Coco qui a eu littéralement le flingue des Kouachi sur la tempe, c'est un niveau de dégueulasserie extrême.
 
Le step d'après ce sera "quand même, les frères Kouachi ils auraient pu finir le boulot"


C'est doublement indécent puisque elle dénature la célèbre citation de l'époux d'une femme tuée au Bataclan. (On va pas faire comme si la phrase "vous n'aurez pas haine" n'était pas associée aux attentats du Bataclan depuis le bouquin d'Antoine Leiris.)

Message cité 3 fois
Message édité par Gwrach le 18-03-2024 à 19:43:32
n°70297852
Tammuz
Posté le 18-03-2024 à 19:58:16  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


C'est doublement indécent puisque elle dénature la célèbre citation de l'époux d'une femme tuée au Bataclan. (On va pas faire comme si la phrase "vous n'aurez pas haine" n'était pas associée aux attentats du Bataclan depuis le bouquin d'Antoine Leiris.)


 
Avec Soso, on en a toujours pour son argent.      [:so-saugrenu26:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70298120
dj pone
Posté le 18-03-2024 à 21:04:06  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


C'est doublement indécent puisque elle dénature la célèbre citation de l'époux d'une femme tuée au Bataclan. (On va pas faire comme si la phrase "vous n'aurez pas haine" n'était pas associée aux attentats du Bataclan depuis le bouquin d'Antoine Leiris.)


 
J’étais passé à côté de la référence. C’est vraiment une gigantissime salope :/


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70298410
joams
Posté le 18-03-2024 à 21:42:41  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
J’étais passé à côté de la référence. C’est vraiment une gigantissime salope :/


C est melanchon qui l influence ou le contraire... [:il a ri 8] ?
 
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70298564
dj pone
Posté le 18-03-2024 à 22:03:27  profilanswer
 

joams a écrit :


C est melanchon qui l influence ou le contraire... [:il a ri 8] ?
 
 


 
Je pense que ça s’étiole entre eux : rima est sur le point de la doubler :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70298580
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-03-2024 à 22:05:54  profilanswer
 

joams a écrit :


C est melanchon qui l influence ou le contraire... [:il a ri 8] ?
 
 


C'est Houria Bouteljda l'éminence grise de LFI.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70299680
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-03-2024 à 09:21:11  profilanswer
 

Space a écrit :

Je remets l'image , l'image du post de OTH ne passe pas :o

 

https://i.postimg.cc/9Xpn81Fb/GIVp-Rrc-WEAAd-ORO.jpg


Superbe, l esprit CHARLIE dans toute sa splendeur.  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70302014
dj pone
Posté le 19-03-2024 à 15:06:48  profilanswer
 

Du Charlie 100%
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/262937
 
Il a été projeté (avec une série de dessins de Charb) au procès des attentats de janvier 2015, avec des mecs bien radicalisés dans les box : ce silence assourdissant qui a suivi la projection de ce dessin (juste avant il y avait eu un dessin sur des femmes radicalisées qui avaient fait rire les plus fermés) m'a littéralement glacé le sang par la vérité qu'il dégage...


Message édité par dj pone le 21-03-2024 à 18:40:37

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70314277
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-03-2024 à 15:42:12  profilanswer
 

https://charliehebdo.fr/wp-content/uploads/2024/03/ch1652.png


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70317299
markesz
Destination danger
Posté le 22-03-2024 à 07:41:17  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Superbe, l esprit CHARLIE dans toute sa splendeur.  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Ça risque de révolter des personnes qui n'acceptent pas la critique, même si elle est à double sens, d'un rituel sacré peu importe que cela soit irrationnel avec les connaissances actuelles.
 
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70317611
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-03-2024 à 09:07:16  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Ça risque de révolter des personnes qui n'acceptent pas la critique, même si elle est à double sens, d'un rituel sacré peu importe que cela soit irrationnel avec les connaissances actuelles.

 




Ça révoltera des ignorants et des obscurantistes.
Les idiots utiles des religions


Message édité par bellemousse le 22-03-2024 à 09:07:46

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70326173
doutrisor
Posté le 23-03-2024 à 14:16:55  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


C'est doublement indécent puisque elle dénature la célèbre citation de l'époux d'une femme tuée au Bataclan. (On va pas faire comme si la phrase "vous n'aurez pas haine" n'était pas associée aux attentats du Bataclan depuis le bouquin d'Antoine Leiris.)


 
 
Oui, c'est parfaitement réfléchi et donc particulièrement ignoble. Car le massacre de la rédaction de CH n'a pas calmé les fanatiques religieux et encore moins leurs soutiens.  
 
 
Il ne suffit pas de se dire de gauche et progressiste, encore faudrait-il ne pas flatter constamment les musulmans les plus obscurantistes et encourager leur haine ! Est-on encore de gauche quand on se comporte en petit Vychinski ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70326578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2024 à 16:06:44  profilanswer
 

 
basketor63 a écrit :

 

La dégueulasserie extreme c'est de se moquer des victimes civiles d'une famine créé volontairement par Israël et donc de moquer les victimes et non les bourreaux.

 

Ce qu'elle ne fait pas, donc ton post est hors sujet.
Mais admettons qu'elle ferait ça, donc pour toi, faire un dessin à but humoristique, même en admettant qu'il serait raté ou qu'il se moquerait des gazouis, c'est "la dégueulasserie extrême" ?

 

Ton échelle morale est complètement bousillée.

 


Message édité par Kiveu le 23-03-2024 à 16:19:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70348665
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-03-2024 à 14:18:43  profilanswer
 

https://charliehebdo.fr/wp-content/uploads/2024/03/ch1653-806x1024.png


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70348698
Tammuz
Posté le 27-03-2024 à 14:24:31  profilanswer
 


Encore une une islamophobe.     [:batata:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70348725
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-03-2024 à 14:28:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Encore une une islamophobe. [:batata:1]


Non, il manque les bombes et les ceintures d explosif


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70348788
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-03-2024 à 14:35:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Encore une une islamophobe.     [:batata:1]

 


alors qu'il n'y a pas d'actualité, mais ça ne les gêne pas   [:remaas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-03-2024 à 14:35:22

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70348791
dj pone
Posté le 27-03-2024 à 14:35:40  profilanswer
 

Je cherche le HS sur le conflit israelo-palestinien (il est indiqué "tjrs en kiosque" ) mais impossible de mettre la main dessus :(


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70349910
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-03-2024 à 17:21:19  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Je cherche le HS sur le conflit israelo-palestinien (il est indiqué "tjrs en kiosque" ) mais impossible de mettre la main dessus :(


tu en trouveras plusieurs sur le topic idoine :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70349990
icumblood
Test your might
Posté le 27-03-2024 à 17:33:43  profilanswer
 


[:pablo escrobarbe:3]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR