Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°50944735
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 17:24:30  answer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :


 
 
y'a même des juifs qui ont collaboré sans pitié et envoyé sans respect des milliers de leurs semblables à la mort, en se bâtissant une petite fortune au passage, tout cela sans l'aide de musulman. C'est triste, n'est ce pas? La crapulerie n'a pas de limite ethnique/religieuse faut croire, ce forum le prouve bien d'ailleurs.  


 
un peu des mecs à la jacob cohen, tu les aime bien ceux là non ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 17:24:30  profilanswer
 

n°50944907
maxmaltime
Posté le 13-09-2017 à 17:38:34  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

de mieux en mieux ce topic dis donc. Et tous les faux anti-racistes de gauche bobo charlie hebdo/vrai mouton, prêt à te sauter à la gorge si tu dis du mal de leurs dessins lamentablement et pitoyablement pas drole du tout, sont absents pour reprendre les post aussi abjecte que celui ci par exemple. Vous avez raisons les mecs, le changement, c'est par "l'humour" qu'il arrivera  [:smileyps:3]


Oh purée... t'étais sous pression ou bien ? [:rofl]
Chacun son truc. Perso je trouve abject d'avoir des idées en commun avec le nazisme. Si de plus en plus de gens voient un lien entre les deux idéologies, c'est forcément qu'ils sont tous cons ? (Vu ta sortie, j'imagine bien que tu vas me répondre oui, c'est plus simple  :D ).


---------------
J'ai mal au time !
n°50945110
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:00:06  profilanswer
 

 


Connais pas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50945139
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:03:55  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


Oh purée... t'étais sous pression ou bien ? [:rofl]
Chacun son truc. Perso je trouve abject d'avoir des idées en commun avec le nazisme. Si de plus en plus de gens voient un lien entre les deux idéologies, c'est forcément qu'ils sont tous cons ? (Vu ta sortie, j'imagine bien que tu vas me répondre oui, c'est plus simple :D ).

 


Et si de plus en plus de gens font des liens entre l humour de charlie hebdo et celui des identitaires, c est forcément qu ils sont tous cons ? T as pas besoin de mon approbation pour céder à la facilité, tu te débrouille très bien tout seul avec tes raccourcis stupides entre les musulmans et le nazisme.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50945238
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 18:17:01  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Connais pas


 
mais oui, tu connais, c'est le copain juif de dieudo, tu sais dieudo ? le mec qui s'amuse à trainer avec des fascistes :o
 
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/0021375265427.jpg
 
t'es jeune pour avoir alzheimer pourtant, non ?

n°50945257
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-09-2017 à 18:18:47  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Et si de plus en plus de gens font des liens entre l humour de charlie hebdo et celui des identitaires, c est forcément qu ils sont tous cons ? T as pas besoin de mon approbation pour céder à la facilité, tu te débrouille très bien tout seul avec tes raccourcis stupides entre les musulmans et le nazisme.


Vu comment CH traite les identitaires je ne suis pas sur de ton truc. :D


---------------
Carpe Diem.
n°50945260
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:19:27  profilanswer
 

 


Je ne connais pas inutile d insister et de jouer le névrosé qui veut mordre.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50945261
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-09-2017 à 18:19:32  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Vu comment CH traite les identitaires je ne suis pas sur de ton truc. :D


 
Il n'as jamais ouvert un CH de sa vie, surtout...

n°50945271
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-09-2017 à 18:20:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Il n'as jamais ouvert un CH de sa vie, surtout...


Alors je comprends sa prose....


---------------
Carpe Diem.
n°50945284
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:21:40  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Vu comment CH traite les identitaires je ne suis pas sur de ton truc. :D

 


En cherchant bien, y a au moins un point sur lequel ils sont d accord n est ce pas  [:poutrella:1]  (il suffit de voir les quelques post guignolesque de ces dernières pages qui assimile lslam au nazisme)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 18:21:40  profilanswer
 

n°50945289
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:22:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Il n'as jamais ouvert un CH de sa vie, surtout...

 

Si si d ailleurs ca griffe les fesses après utilisation


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50945299
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-09-2017 à 18:23:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
En cherchant bien, y a au moins un point sur lequel ils sont d accord n est ce pas  [:poutrella:1]  (il suffit de voir les quelques post guignolesque de ces dernières pages qui assimile lslam au nazisme)


Lequel?


---------------
Carpe Diem.
n°50945319
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:25:37  profilanswer
 

 


J ai déjà expliqué à plusieurs reprises fais une recherche


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50945326
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-09-2017 à 18:26:06  profilanswer
 


 
Non mais laisse tomber. Il essaye d'assimiler un journal d’extrême gauche à l'extreme droite.
 
Il panne rien à rien. C'est un manque de culture démentiel.

n°50945331
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 18:27:01  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Je ne connais pas inutile d insister et de jouer le névrosé qui veut mordre.


 
 [:eaglestorm]

n°50945333
Tammuz
Posté le 13-09-2017 à 18:27:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Et si de plus en plus de gens font des liens entre l humour de charlie hebdo et celui des identitaires, c est forcément qu ils sont tous cons ?  


 
Pas tous : y a ceux qui sont cons et ceux qui sont islamistes.   [:dobeliou:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50945343
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-09-2017 à 18:28:15  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
J ai déjà expliqué à plusieurs reprises fais une recherche


Je ne te demande pas d'expliquer mais juste de me dire sur quel point ils se rejoignent. :sarcastic:


---------------
Carpe Diem.
n°50945386
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-09-2017 à 18:33:41  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne te demande pas d'expliquer mais juste de me dire sur quel point ils se rejoignent. :sarcastic:


 
c'est que pour y arriver il doit user de 9 strawman et de cinqs pages de débats avec ses réponses monosmileys ou de moins d'une phrases
comprends donc que ce soit pas facile à faire tous les jours


---------------
no pasaran hein
n°50945412
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-09-2017 à 18:38:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Non mais laisse tomber. Il essaye d'assimiler un journal d’extrême gauche à l'extreme droite.
 
Il panne rien à rien. C'est un manque de culture démentiel.


CH n'est pas d'extrême-gauche.

n°50945420
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:39:45  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne te demande pas d'expliquer mais juste de me dire sur quel point ils se rejoignent. :sarcastic:

 


Tu cherches j ai posté multiples fois à ce sujet


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50945425
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2017 à 18:40:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

c'est que pour y arriver il doit user de 9 strawman et de cinqs pages de débats avec ses réponses monosmileys ou de moins d'une phrases
comprends donc que ce soit pas facile à faire tous les jours

 


T es pas de taille avec ce genre de post


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50945429
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-09-2017 à 18:41:02  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


CH n'est pas d'extrême-gauche.


 
J'ai schématisé, oui. Je me suis mis au niveau, c'est pas facile, admet le :o

n°50945434
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-09-2017 à 18:41:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
T es pas de taille avec ce genre de post


Il manque un smiley clooney.

n°50945555
zguvus
Posté le 13-09-2017 à 18:56:32  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
T es pas de taille avec ce genre de post


Arrête de faire l'interessant

n°50950256
maxmaltime
Posté le 14-09-2017 à 09:55:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Et si de plus en plus de gens font des liens entre l humour de charlie hebdo et celui des identitaires, c est forcément qu ils sont tous cons ? T as pas besoin de mon approbation pour céder à la facilité, tu te débrouille très bien tout seul avec tes raccourcis stupides entre les musulmans et le nazisme.


J'avoue être un peu effrayé par la grande crédibilité que tu sembles avoir ici, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet, aurais-tu un problème de parallélisme ?  :)  
Ce qui me pose problème, justement, c'est que ce raccourci soit si facile à faire.
(Tu vois ? Je te file même un coup de main, je me répète exprès car malgré ton insistance aucun modo ne semble avoir percuté à quel point mes paroles sont horribles. As-tu bien pensé à alerter au moins ?).


---------------
J'ai mal au time !
n°50965865
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-09-2017 à 15:40:39  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


J'avoue être un peu effrayé par la grande crédibilité que tu sembles avoir ici, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet, aurais-tu un problème de parallélisme ? :)
Ce qui me pose problème, justement, c'est que ce raccourci soit si facile à faire.
(Tu vois ? Je te file même un coup de main, je me répète exprès car malgré ton insistance aucun modo ne semble avoir percuté à quel point mes paroles sont horribles. As-tu bien pensé à alerter au moins ?).

 


Et tu voulais en venir où avec tout ca ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50990401
maxmaltime
Posté le 18-09-2017 à 13:43:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Et tu voulais en venir où avec tout ca ?


La réaction des autres intervenants à ton égard m'ayant un peu interloqué, j'ai voulu voir un peu l'ensemble de ton œuvre. Je comprends mieux [:afrojojo]
D'autant que le premier sujet sur lequel je tombe, crée par tes soins, voulais visiblement rendre honneur au bottage de cul qu'ont pris les français en Indochine. C'est très drôle la vitesse à laquelle tu dérives sur la guerre d'Algérie et l'ignominie française  :pt1cable:  
En fait, tu sembles avoir un énorme problème avec la France et ses habitant(e)s. C'est pas grave, tu fais un peu ta vie (même si j'ai un peu du mal à comprendre le but de s'infliger une telle souffrance, car j'imagine que tu y vis ?). Mais ce qui est rigolo, c'est qu'à t'entendre parler, et en allant chercher pas trop loin entre les lignes, on pourrait facilement croire que les musulmans ont traversé tranquillement les siècles dans un pacifisme total... c'est super mignon, mais pas très historique, j'en ai peur.
Tout ceci pour conclure que ta dernière question ne m'étonne donc pas : après m'avoir reproché d'être très clair (trop), tu me demandes où je veux en venir  :love:


---------------
J'ai mal au time !
n°50991584
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 15:10:34  answer
 

Yems93 a écrit :

Et si de plus en plus de gens font des liens entre l humour de charlie hebdo et celui des identitaires, c est forcément qu ils sont tous cons ?


Oui. Ou paranos. De rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 15:12:26
n°50991894
fougnac
Posté le 18-09-2017 à 15:33:22  profilanswer
 


Et cette position que tu adoptes du coup c'est de la lucidité, pure et simple.  
 

Spoiler :

Ou un aveuglement bien opportun, pour pas dire de la mauvaise foi en barre...


 
 [:el shadday]

n°50992344
maxmaltime
Posté le 18-09-2017 à 16:04:26  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Ou un aveuglement bien opportun, pour pas dire de la mauvaise foi en barre...


Si on commence à jauger la mauvaise foi, ça risque de devenir épique [:chacal_one333]
(Au passage, elle est marrante ta phrase, elle peut s'appliquer à plein de cas :ange: )


---------------
J'ai mal au time !
n°50992593
fougnac
Posté le 18-09-2017 à 16:18:36  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


Si on commence à jauger la mauvaise foi, ça risque de devenir épique [:chacal_one333]
(Au passage, elle est marrante ta phrase, elle peut s'appliquer à plein de cas :ange: )


J'ai moi-même été dans un certain déni, par défense de CH, et aussi car plein d'émotions de voir disparaitre Cabu, Wolinski et Maris sous les balles.
 
Je parlais d'effet de bord, de la nécessité de pouvoir insulter toutes les religions, au risque de froisser les croyants.
 
Mais je suis arrivé à un effet de saturation du discours Zemmour/Onfray pour parler vite, du filet d'eau tiède identitaire de Philippe Val, et j'ai plus rien à défendre de ce que disent ces personnes : ça manque de profondeur, ils dégueulent leur haine du musulman bien cachés derrière la dénonciation de la "religion la plus con" qui motive les attentats, en mode autiste - pour pas dire frontiste - "on peut plus rien dire" etc.
 
Donc oui c'est de la mauvaise foi que de ne pas ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu CH, une copie gaucho-branchée de Minute.

n°50993950
zemops
Posté le 18-09-2017 à 18:03:54  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Donc oui c'est de la mauvaise foi que de ne pas ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu CH, une copie gaucho-branchée de Minute.


Du coup quand on est pas de ton avis, on doit se résigner à être de "mauvaise foi" ? Ça doit être sympa de discuter avec toi irl. :/

n°50994157
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-09-2017 à 18:21:35  profilanswer
 

fougnac a écrit :


J'ai moi-même été dans un certain déni, par défense de CH, et aussi car plein d'émotions de voir disparaitre Cabu, Wolinski et Maris sous les balles.
 
Je parlais d'effet de bord, de la nécessité de pouvoir insulter toutes les religions, au risque de froisser les croyants.
 
Mais je suis arrivé à un effet de saturation du discours Zemmour/Onfray pour parler vite, du filet d'eau tiède identitaire de Philippe Val, et j'ai plus rien à défendre de ce que disent ces personnes : ça manque de profondeur, ils dégueulent leur haine du musulman bien cachés derrière la dénonciation de la "religion la plus con" qui motive les attentats, en mode autiste - pour pas dire frontiste - "on peut plus rien dire" etc.


:jap:

n°50994291
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-09-2017 à 18:40:07  profilanswer
 

fougnac a écrit :


 ils dégueulent leur haine du musulman bien cachés derrière la dénonciation de la "religion la plus con" qui motive les attentats, en mode autiste - pour pas dire frontiste - "on peut plus rien dire" etc.
 
Donc oui c'est de la mauvaise foi que de ne pas ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu CH, une copie gaucho-branchée de Minute.


Je pense que tu te trompes, ils n'ont rien contre les musulmans non extrémistes comme ils n'ont rien contre les croyants des autres religions tant que ça reste dans la sphère privée. Par contre ils se foutent des grenouilles de bénitier anti mariage pour tous comme ils se moquent des juifs orthodoxes ou des salafistes.
Comparer CH à Minute n'a pas de sens vu qu'il a toujours été anti extrême droite. :sarcastic:


---------------
Carpe Diem.
n°50994306
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-09-2017 à 18:42:28  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je pense que tu te trompes, ils n'ont rien contre les musulmans non extrémistes comme ils n'ont rien contre les croyants des autres religions tant que ça reste dans la sphère privée. Par contre ils se foutent des grenouilles de bénitier anti mariage pour tous comme ils se moquent des juifs orthodoxes ou des salafistes.
Comparer CH à Minute n'a pas de sens vu qu'il a toujours été anti extrême droite. :sarcastic:


+ 1000

n°50994357
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2017 à 18:49:07  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je pense que tu te trompes, ils n'ont rien contre les musulmans non extrémistes comme ils n'ont rien contre les croyants des autres religions tant que ça reste dans la sphère privée. Par contre ils se foutent des grenouilles de bénitier anti mariage pour tous comme ils se moquent des juifs orthodoxes ou des salafistes.
Comparer CH à Minute n'a pas de sens vu qu'il a toujours été anti extrême droite. :sarcastic:


A Minute, ils doivent aussi estimer qu'ils sont pas d'extrême-droite.
 
 
Du coup personne n'est d'extrême-droite, en fait, c'est magique [:transparency]

n°50994384
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-09-2017 à 18:51:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


A Minute, ils doivent aussi estimer qu'ils sont pas d'extrême-droite.
 
 
Du coup personne n'est d'extrême-droite, en fait, c'est magique [:transparency]


Le FN aussi dit ça mais personne n'est dupe comme pour Minute.
Je sais que les extrêmes se rejoignent parfois mais CH est fondamentalement pas d'extrême droite et être obligé de l'expliquer me laisse pantois devant l'ignorance crasse de certains. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°50994400
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-09-2017 à 18:53:13  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Le FN aussi dit ça mais personne n'est dupe comme pour Minute.
Je sais que les extrêmes se rejoignent parfois mais CH est fondamentalement pas d'extrême droite et être obligé de l'expliquer me laisse pantois devant l'ignorance crasse de certains. :lol:


+1 encore (et pourtant, beaucoup peuvent témoigner ici qu'on est pas vraiment d'accord sur tout, tous les 2)

n°50994404
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-09-2017 à 18:54:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


+1 encore (et pourtant, beaucoup peuvent témoigner ici qu'on est pas vraiment d'accord sur tout, tous les 2)


C'est le moins que l'on puisse dire. ;)  :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°50994454
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2017 à 19:02:24  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Le FN aussi dit ça mais personne n'est dupe comme pour Minute.
Je sais que les extrêmes se rejoignent parfois mais CH est fondamentalement pas d'extrême droite et être obligé de l'expliquer me laisse pantois devant l'ignorance crasse de certains. :lol:


Je connais très bien l'histoire de Charlie Hebdo. Mais entre la version Cavana-Choron, où c'était juste un journal de petits cons pour moquer les beaufs et les puissants, et la version actuelle  avec sa posture intellectuello-branlette sentant bon la nostalgie de la vieille fronsse rance, il y a une différence quand même.

n°50994484
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-09-2017 à 19:04:50  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je connais très bien l'histoire de Charlie Hebdo. Mais entre la version Cavana-Choron, où c'était juste un journal de petits cons pour moquer les beaufs et les puissants, et la version actuelle  avec sa posture intellectuello-branlette sentant bon la nostalgie de la vieille fronsse rance, il y a une différence quand même.


Il y a surement une différence mais insinuer qu'il aurait une tendance franchouillarde cocardière est au mieux malhonnête voir complètement débile.


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR