Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?

n°5167431
jpnn80
Posté le 28-03-2005 à 15:58:19  profilanswer
 

J'ai commencé une désensibilisation à la poussière et aux acariens. Ce traitement m'oblige à consulter mon allergologue une fois par semaine pour qu'il me fasse une piqüre. Le truc c'est qu'il me fait payer le prix d'une consultation à chaque fois, soit 25e, alors que je suis remboursé que 20e par ma mutuelle. Et des potes m'on dit que pour leur désensibilisation, il s'étaient arrangés avec leur allergologue pour ne payer qu'une fois toutes les 4 consultations.
Donc j'aimerais avoir votre avis pour savoir si effectivement je ne devrais pas payer à chaque piqure dans le cas où je me ferais bien entuber par mon allergologue, ou bien est ce tout à fait normal et obligatoire de payer à chaque séance?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:58:19  profilanswer
 

n°5172423
evergrin
Faye
Posté le 29-03-2005 à 09:36:38  profilanswer
 

Je me suis faite désensibilisée pour les graminées il y a 6 ou 7ans.
Comme tes potes je ne payais qu'une fois sur 4 la consultation.  
Par contre c'était mon généraliste qui me faisait mes piquouses (parce que plus près de chez moi) mais il me semble que mon allergologue faisait comme lui.
Donc tu devrais en parler au tien et s'il refuse en parler avec ton médecin traitant.
 
sinon fait attention quand ton médecin part en vacances parce qu'il faut en trouver un autre (sachant que les ide ont pas le droit de le faire), penser à ramener le flacon chez toi, etc...
 
Bon courage.


---------------
e-carabin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?

 

Sujets relatifs
d'ou vient la difference de prix entre la 406 et la Leon?Quel est le prix décerné par la presse informatique le plus ..........
demande prixQuel prix pour ma clio de 1994?
VENDS CITROEN C2 HDI GARANTIT PRIX ARGUSVoyage aux Etats Unis a moitié prix .
Recherche prix d'un BigMac en Grèce, Roumanie et à Malte.prix du diesel
Meilleur rapport Accelaration/Prixprix drum tabac????
Plus de sujets relatifs à : Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR