Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  4382  4383  4384  4385  4386  4387
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°47823344
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 11:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeql_ a écrit :


 
Le Comac, en chine ?  :o


Avec plaisir :o
Tu paies l'A/R ?
Sachant que je ne peut prendre l'avion à cause d'une oreille à la con :D
 
Le routing Toulouse - Chine doit être foklorique [:rofl]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 11:10:07  profilanswer
 

n°47823367
cpagrave
Posté le 24-11-2016 à 11:11:50  profilanswer
 

TLS est chinois maintenant, bientot La Navette vers Beijing :o

n°47823404
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 11:14:22  profilanswer
 

J'ai pas suivi, c'est toujours la misère cette histoire ?
La dernière nouvelle que j'ai suivi les chinois voulaient pomper la caisse :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47823921
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-11-2016 à 11:48:05  profilanswer
 

bestycame a écrit :

 

Par contre moi je lui expliquerait bien comment nous faire sauver quelques centaines de kilos de fuel à chaque approche :whistle:

 

Pour un autre jour... :sleep:


Tu viens quand tu veux :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°47823937
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 11:48:55  profilanswer
 

KiCDG :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47824095
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-11-2016 à 11:59:50  profilanswer
 

bestycame a écrit :

 

Ca fait sûrement partie de la solution, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça car c'est une spécificité Parisienne... Et il est sûrement au courant de quoi je parle :=


Si tu as une solution pour qu'on fasse des approches simultanées sur nos trois axes en respectant les séparations radar 3NM/1000ft sans écraser les profils de descente, je suis preneur. Sachant que la règlementation nous empêche de faire les séparations à vue à l'Américaine.
Et pour les vitesses pas forcément coordonnées avec Paris ACC, nos outils se modernisent, donc ça s'améliore... Mais ça vient aussi de pilotes qui ne respectent pas les vitesses assignées nous obligeant à modifier la séquence. Quand on aura le report sur nos écrans comme à Maastricht ou ailleurs, ça ira beaucoup mieux...  [:zesheriff]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°47824108
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 12:00:41  profilanswer
 

C'est quoi la registration du Falcon qui suit le 351 ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47824145
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 24-11-2016 à 12:03:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est quoi la registration du Falcon qui suit le 351 ?

 

XaT


Ce n'est pas la bonne vieille Corvette ? Ils se sont achetés des Falcon chez Aerovision ?

 

[Edit] F-GPLA si j'en crois Wiki.


Message édité par nhemles le 24-11-2016 à 12:06:27

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°47824391
mikekine
Posté le 24-11-2016 à 12:27:22  profilanswer
 

Quand y'a un séisme important pas très loin d'un aéroport, j'imagine qu'une vérification s'impose pour voir si les aides à la navigation sont toujours correctes (je pense à l'ILS). Mais quand ça se passe dans une zone où il y a régulièrement des séismes (au Japon par exemple), y'a-t-il quelque chose de spécial de prévu ?


---------------
Topic Blindtest
n°47824446
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-11-2016 à 12:33:39  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Quand y'a un séisme important pas très loin d'un aéroport, j'imagine qu'une vérification s'impose pour voir si les aides à la navigation sont toujours correctes (je pense à l'ILS). Mais quand ça se passe dans une zone où il y a régulièrement des séismes (au Japon par exemple), y'a-t-il quelque chose de spécial de prévu ?


Procédure Banzaï. On sacrifie un Boeing de test.


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 12:33:39  profilanswer
 

n°47824450
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 12:34:08  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15230739_1257610260926334_6143753158687475202_n.jpg?oh=6e9592d4374ed1119957dcf7b17174bb&oe=58B3EAF0
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15232168_1257610257593001_6151421816791099773_n.jpg?oh=a75598c3f49e94d52cd22dc363e0802d&oe=58C258A7
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15170867_1257610254259668_938162261314859588_n.jpg?oh=9bae2b2ab79fc05e39114210c117b64e&oe=58D15594
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15171218_1257610304259663_2176846547676300393_n.jpg?oh=b52a2dbe4a1a2ece4815001728aae0ec&oe=58B805B7


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47824509
cpagrave
Posté le 24-11-2016 à 12:41:06  profilanswer
 

Il reste à faire voler A319neo A330neo BelugaXL et après ??

n°47824585
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 12:49:53  profilanswer
 

A390, aile delta, pas de hublots :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47824713
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 13:05:11  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Quand y'a un séisme important pas très loin d'un aéroport, j'imagine qu'une vérification s'impose pour voir si les aides à la navigation sont toujours correctes (je pense à l'ILS). Mais quand ça se passe dans une zone où il y a régulièrement des séismes (au Japon par exemple), y'a-t-il quelque chose de spécial de prévu ?

 

Tu fous tout sur des vérins ?
Il y'a eu un docu sur KIX (Japon), il a été fini un peu avant Kobé (96?), ça doit être encore dispo sur Arte+7/Youtube
Je me souviens pas d'infos à ce sujet par contre.
Mais la gare est sur vérins :D

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 24-11-2016 à 13:05:28

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47825043
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 24-11-2016 à 13:39:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

A390, aile delta, pas de hublots :o
 
XaT


Pas de hublots, casques de VR pour tout le monde, des caméras partout sur l'avion, et vision à 360° dehors.
 
© nhemles 24/11/2016


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°47825204
Arthas77
Posté le 24-11-2016 à 13:51:28  profilanswer
 
n°47825260
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2016 à 13:56:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Avec plaisir :o
Tu paies l'A/R ?
Sachant que je ne peut prendre l'avion à cause d'une oreille à la con :D
 
Le routing Toulouse - Chine doit être foklorique [:rofl]
 
XaT


 
En vélo ca passe facile pour toi non ?
Mais je comprends pas ta passion pour les avions, ces trucs qui prennent une place énorme, qui font du bruit et pollue :/


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47825743
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 14:25:39  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Pas de hublots, casques de VR pour tout le monde, des caméras partout sur l'avion, et vision à 360° dehors.
 
© nhemles 24/11/2016


C'était la suite logique, pas touche à mon idée.
Sans VR par contre, les murs seraient des écrans qui renverraient l'image des cams extérieur. Y'aurait des pubs en 3D en fond histoire de rapporter un peu plus :o


?
L'aérogare tu veux dire ? C'est ce que je disais.
Je doute fortement que les pistes/taxiways soient sous vérins.

Nauhar a écrit :


En vélo ca passe facile pour toi non ?
Mais je comprends pas ta passion pour les avions, ces trucs qui prennent une place énorme, qui font du bruit et pollue :/


Ca peut se faire. Mais c'est assez long :o
En train ça serait mieux.
Cette rage crosstopic, ne t'inquiète pas tout va bien se passer :o
 
Et l'avion c'est un TeC, ça n'a rien à voir avec la voiture et les 75% de mecs seuls à l'intérieur ;)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47825890
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2016 à 14:34:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ca peut se faire. Mais c'est assez long :o
En train ça serait mieux.
Cette rage crosstopic, ne t'inquiète pas tout va bien se passer :o
 
Et l'avion c'est un TeC, ça n'a rien à voir avec la voiture et les 75% de mecs seuls à l'intérieur ;)
 
XaT


 
T'en perds même le sens de l'humour :(


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47825976
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 14:39:27  profilanswer
 

:o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47826045
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-11-2016 à 14:43:33  profilanswer
 


Sacré cigare ! Et pourtant je trouve pas que ce soit aussi beau qu'un 340-600

n°47826582
cpagrave
Posté le 24-11-2016 à 15:15:45  profilanswer
 

video du mil, il aurait du continuer à filmer, l'avion a fait un demi-tour pour se poser contre qfu.
 
https://twitter.com/AlexInAir/status/801787841156104197
 
il a une chouette activité le gars


Message édité par cpagrave le 24-11-2016 à 15:26:14
n°47826803
bestycame
Posté le 24-11-2016 à 15:30:56  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Si tu as une solution pour qu'on fasse des approches simultanées sur nos trois axes en respectant les séparations radar 3NM/1000ft sans écraser les profils de descente, je suis preneur. Sachant que la règlementation nous empêche de faire les séparations à vue à l'Américaine.
Et pour les vitesses pas forcément coordonnées avec Paris ACC, nos outils se modernisent, donc ça s'améliore... Mais ça vient aussi de pilotes qui ne respectent pas les vitesses assignées nous obligeant à modifier la séquence. Quand on aura le report sur nos écrans comme à Maastricht ou ailleurs, ça ira beaucoup mieux...  [:zesheriff]


 
C'est pas spécialement la finale en tant que telle qui m'endort à chaque arrivée, mais les transition où l'on reste pendant 40nm au FL110 à 250 Kts et terminer au speedbrake style l'ODILO3 sur Orly... je le souviens pas avoir aussi régulièrement des paliers comme cela sur d'autre terrains...  on passe de trop bas/trop lent, à trop haut trop rapide...
 
Par contre, si cela nous permet pour éviter d'arriver plein pot dans un holding comme à Londres c'est tant mieux. Au moins quand il y a du retard sur Orly on arrive régulièrement à déjà réduire la vitesse en croisière avec Brest.

n°47827044
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 24-11-2016 à 15:46:38  profilanswer
 


XaTriX a écrit :


?
L'aérogare tu veux dire ? C'est ce que je disais.
Je doute fortement que les pistes/taxiways soient sous vérins.


Merci avec vos conneries je viens de matter le super structures sur cet aéroport.
Et donc ce sont bien les fondations de l'aérogare qui sont sur vérins mais pour palier à l'enfoncement de l'ile artificielle qui ne se fait pas de manière uniforme et ça permet de maintenir l'aérogare à plat afin d'éviter qu'elle se brise :o

n°47827174
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 24-11-2016 à 15:54:41  profilanswer
 

Laska- a écrit :


C'est le seul mec qui a démissionné de l'ENAC (en plusieurs années au moins je crois) parce qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs.

 

Après, les deux fois où j'avais visité LFMM, j'étais resté admiratif des contrôleurs expérimentés qui contrôlaient leur position seuls tout en maintenant une conversation soutenue avec moi sans que les pilotes ne puissent s'en apercevoir tellement ils répondaient vite. Et ça les jeunes ne le faisaient pas avec moi :jap:


Bosser autant qu'un prof tout en gagnant autant qu'un médecin, J'veux dire mon père était contrôleur. Mon frère l'est ....pour rien au monde ils ne changeront de job quoi :o
Et je parle pas des bonus de carrières outre mer ...


---------------
Viendez faire du VTT
n°47827208
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 15:56:48  profilanswer
 

Aucune vitre brisée apparemment pendant le TDT de Kobé ! Ca doit être rockstable. Ou justement rockinstable :o
 
Sur Arte je crois que le docu s'appelait "TARMACS L’aéroport de Kansai, Japon"
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47828781
caudacien
Posté le 24-11-2016 à 17:45:33  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Bosser autant qu'un prof tout en gagnant autant qu'un médecin, J'veux dire mon père était contrôleur. Mon frère l'est ....pour rien au monde ils ne changeront de job quoi :o
Et je parle pas des bonus de carrières outre mer ...


Ben t'as foutu quoi pour pas faire comme eux? :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47829775
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-11-2016 à 19:30:30  profilanswer
 

bestycame a écrit :

 

C'est pas spécialement la finale en tant que telle qui m'endort à chaque arrivée, mais les transition où l'on reste pendant 40nm au FL110 à 250 Kts et terminer au speedbrake style l'ODILO3 sur Orly... je le souviens pas avoir aussi régulièrement des paliers comme cela sur d'autre terrains... on passe de trop bas/trop lent, à trop haut trop rapide...

 

Par contre, si cela nous permet pour éviter d'arriver plein pot dans un holding comme à Londres c'est tant mieux. Au moins quand il y a du retard sur Orly on arrive régulièrement à déjà réduire la vitesse en croisière avec Brest.

 

Euh nan mais là tu parles d'un petit aéroport de province, non ? :o

 
Spoiler :

Par contre, très sérieusement, viens visiter. Après, tu comprendras BEAUCOUP mieux le pourquoi des contraintes

 
homme des bois a écrit :


Bosser autant moins qu'un prof tout en gagnant autant plus qu'un médecin, J'veux dire mon père était contrôleur. Mon frère l'est ....pour rien au monde ils ne changeront de job quoi :o
Et je parle pas des bonus de carrières outre mer ...


FYP
:o


Message édité par zesheriff le 24-11-2016 à 19:31:35

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°47830015
Laska-
Posté le 24-11-2016 à 19:58:06  profilanswer
 

bestycame a écrit :


 
 
L'Autopilote reste (surtout) connecté: lui n'est pas influencé comme le bras d'un pilote des effets de la turbulence. Déconnecter l'autopilote quand il y a beaucoup de turbulence me paraît la meilleure manière de sortir de son domaine de vol. Et c'est la où je suis en total désaccord avec Laska-, surtout l'on ne s'amuse pas à déconnecter et à actionner le manche afin d'avoir "une action sur la vitesse et l'incidence rapide". C'est certain que tout le monde fera pire que mal et de nombreux rapports sur AvHerald le confirme, dont l'article cité.
 


Je maintiens qu'il est normal qu'on soit en désaccord total avec moi si on comprend mal ce que je dis ! (alternativement : si je m'exprime mal)
J'ai écrit :

Citation :

Il est possible d'utiliser le manche pour avoir des variations de vitesses et d'incidence rapides mais les pilotes ne sont pas très habitués à voler en manuel à si haute altitude (c'est interdit cause RVSM, je crois bien) si bien que le remède peut être pire que le mal.


Le remède peut être pire que le mal ça veut dire qu'il faut pas le faire :o
 
De plus, comment contredire le fait qu'une action sur le manche aura un effet sur la vitesse et l'incidence rapide ?
C'est précisément cette rapidité qui peut faire que les choses tourneront mal si on s'amuse à piloter à la main au FL410.
 
On est d'accords à quasi 100% hein.

bestycame a écrit :


 
Par contre moi je lui expliquerait bien comment nous faire sauver quelques centaines de kilos de fuel à chaque approche :whistle:
 
Pour un autre jour...  :sleep:


Ca nous intéresse tous :D

Funky Max a écrit :


 
Rarement autant eu de temps libre que pendant cette période :D


Tu l'as passé à temps plein avec l'AA ?
 
Je suppose que si tu veux lire les livres et tout comprendre ça prend plus de temps que si tu bachotes les questions sur easyATPL, non ?
 
Perso je vise un bon niveau (assez pour la pratique + une sélection compagnie) en six mois, ça parait chaud ou pas ? :D


Il a fait plein d'aller retours aux alentours du FL100, avec des parties à faible vitesse, puis à plus haut vitesse, ensuite il est monté, il est redescendu et il a fait un passage sur la 32 L avant de se poser en 14R.
 
C'était marrant de le voir évoluer, par moments, dans de la classe E voire G (FL100 au sud de Saint Girons : https://www.sia.aviation-civile.gou [...] .LFCG.pdf)
Les avions VFR peuvent pénétrer dans une classe E sans contact radio, en VFR de jour. En classe G
 
Techniquement, un avion sans contact radio voire même un ULM multiaxe sans transpondeur n'aurait-il pas pu se trouver à certains endroits de la trajectoire de ce premier vol ?

n°47830067
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 20:03:02  profilanswer
 

Si c'était un mec de droite c'est pas grave. C'est la consigne pour le FL100 maintenant :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47830105
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-11-2016 à 20:07:17  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'était marrant de le voir évoluer, par moments, dans de la classe E voire G (FL100 au sud de Saint Girons : https://www.sia.aviation-civile.gou [...] .LFCG.pdf)
Les avions VFR peuvent pénétrer dans une classe E sans contact radio, en VFR de jour. En classe G
 
Techniquement, un avion sans contact radio voire même un ULM multiaxe sans transpondeur n'aurait-il pas pu se trouver à certains endroits de la trajectoire de ce premier vol ?


T'as consulté les NOTAM et assimilé pour t'assurer qu'il n'y a pas eu de restriction temporaire de la zone? :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47830299
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-11-2016 à 20:24:25  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je suppose que si tu veux lire les livres et tout comprendre ça prend plus de temps que si tu bachotes les questions sur easyATPL, non ?
 
Perso je vise un bon niveau (assez pour la pratique + une sélection compagnie) en six mois, ça parait chaud ou pas ? :D


 
[/quotemsg]
Franchement il y a des trucs qui servent à rien et qu'il faut juste savoir pour l'avoir et qui n'ont aucun intérêt pour la pratique.
Par contre je ne sais pas en avion (mais pourquoi ce serait différent?) mais en hélico j'ai trouvé le CPL IR pratique plus dur que l'ATPL pratique.


---------------
Carpe Diem.
n°47830650
Laska-
Posté le 24-11-2016 à 20:47:48  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


T'as consulté les NOTAM et assimilé pour t'assurer qu'il n'y a pas eu de restriction temporaire de la zone? :o


Bien vu !
Je n'ai pas pensé à les regarder avant le vol, et après le vol bah SIA refuse de donner les notams anciens..

 

Tu aurais une solution ? En tout cas je suis intéressé de savoir comment ils ont fait.


Message édité par Laska- le 24-11-2016 à 20:47:58
n°47831773
nicotchtch
Posté le 24-11-2016 à 21:45:00  profilanswer
 

Franchement il y a des trucs qui servent à rien et qu'il faut juste savoir pour l'avoir et qui n'ont aucun intérêt pour la pratique.
Par contre je ne sais pas en avion (mais pourquoi ce serait différent?) mais en hélico j'ai trouvé le CPL IR pratique plus dur que l'ATPL pratique.
 
moi ça me semble logique l'IR est ce qu'il a de plus difficile non ?

n°47832369
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-11-2016 à 22:10:50  profilanswer
 

De plus chiant surtout avec un paquet de trucs useless aussi !

n°47833627
Damze
Posté le 24-11-2016 à 23:13:24  profilanswer
 

Très sympa le reportage ce soir sur le mec qui essaie Alpha Jet, A310 Zero G et Rafale, veinard !  :D  
 
Mais un truc m'étonne : ils disent que l'A310 Zéro G est un simple A310 non modifié...Y'a vraiment aucune modification ? La structure subit quand même (beaucoup ?) + de contrainte de ce pourquoi elle a été conçu.  J'étais persuadé que la structure avait quelque renforcement à certains endroits.

n°47833672
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 23:17:22  profilanswer
 

Tin j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient remisé l'A300 :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47834627
- Superson​ique -
Posté le 25-11-2016 à 01:57:22  profilanswer
 

Citation :

2000 emplois menacés chez Alitalia (a la demande d'Ethiad)


 
http://mobile2.tdg.ch/articles/583 [...] 47e9000001

n°47834892
dacasine3
Posté le 25-11-2016 à 06:32:48  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Citation :

2000 emplois menacés chez Alitalia (a la demande d'Ethiad)


 
http://mobile2.tdg.ch/articles/583 [...] 47e9000001


500k€ de pertes par jour  :/

n°47835088
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2016 à 08:08:31  answer
 

ca s'appelle un pacte avec le diable

n°47837873
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 25-11-2016 à 11:45:27  profilanswer
 

Damze a écrit :

Très sympa le reportage ce soir sur le mec qui essaie Alpha Jet, A310 Zero G et Rafale, veinard !  :D  
 
Mais un truc m'étonne : ils disent que l'A310 Zéro G est un simple A310 non modifié...Y'a vraiment aucune modification ? La structure subit quand même (beaucoup ?) + de contrainte de ce pourquoi elle a été conçu.  J'étais persuadé que la structure avait quelque renforcement à certains endroits.


 
 
A ma connaissance l'ancien A300 n'était pas spécifique (c'était même un des premiers, avant des évolutions majeures de structure).
Par contre les cycles sont plus contraignants qu'un cycle classique, donc l'impact en fatigue est plus fort (environ facteur 3, ce qui réduit la durée de vie de la cellule).


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  4382  4383  4384  4385  4386  4387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR