|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
ManFlex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 09:47:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT |
Laska- | Si vous n'êtes pas satisfait que je me sois arrêté à 20, faites vous plaisir, y a une liste de 200. Perso ça aurait été avec grand plaisir, mais j'ai pas le temps.
|
nhemles Mort aux assistés | L'approche stabilisée ça a un sens et c'est défini dans ton OM(A).
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Laska- |
Message édité par Laska- le 03-04-2024 à 12:06:58 |
nhemles Mort aux assistés | Est-ce que tu as lu l'article que tu cites ?
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-04-2024 à 12:57:13 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mxpx ---- |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-04-2024 à 13:23:21 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-04-2024 à 13:43:54 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:36:45 |
ManFlex |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 03-04-2024 à 14:18:04 |
ManFlex |
|
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
ManFlex |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | M'enfin ça passe |
serwinn | La réglementation a tranché pour vous. GM5 CAT.OP.MPA.110 Aerodrome operating minima USE OF DH FOR NPAs FLOWN USING THE CDFA TECHNIQUE AMC3 CAT.OP.MPA.110 provides that, in certain circumstances, a published MDH may be used as a DH for a 2D operation flown using the CDFA technique. There is a wealth of operational experience in Europe confirming the above-mentioned analytical assessments. It cannot be expected that each operator is able to conduct similar safety assessments, and this is not necessary. The safety assessments already performed take into account the most demanding circumstances at hand, like the most tightly designed NPA procedures and other ‘worst-case scenarios’. The assessments naturally focus on cases where the controlling obstacle is located in the missed approach area. However, it is necessary for operators to assess whether their cockpit procedures and training are adequate to ensure minimal height loss in case of a go-around manoeuvre. Suitable topics for the safety assessment required by each operator may include: CAT.OP.MPA.115 Approach flight technique — aeroplanes Regulation (EU) 2021/2237 Dans tous les cas, pour calculer les minimas publiés, les concepteurs protègent les approches 2D, pour du dive & drive, forcément c'est ce qui est le plus pénalisant. Le fait de les voler en CDFA c'est de la réglementation AIROPS, donc du ressort de la compagnie, ça n'est pas étudié. Message édité par serwinn le 04-04-2024 à 10:02:51 |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 04-04-2024 à 15:10:42 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-04-2024 à 15:40:49 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Laska- | Le SPAF, c'est un peu notre CGT à nous et ils ont levé le préavis
|
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- |
Message édité par Laska- le 04-04-2024 à 22:40:30 |
F_lanker |
|
ManFlex |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
F_lanker |
|
nhemles Mort aux assistés | Un peu différent sur 737. Message édité par nhemles le 05-04-2024 à 16:22:41 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-04-2024 à 21:04:18 |
Laska- | C'est la règle EASA, la DGAC ne peut que faire appliquer ces règles.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-04-2024 à 15:41:43 |
srfcboy Back to Baas | - World's Last B747-SP Commercial Flight - Iran Air - The Story Behind IranAir's Concorde Order Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-04-2024 à 19:59:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
serwinn |
Alors le transport aérien déguisé c’est une autre problématique, c’est souvent flirter avec la limite en espérant pas être pris, quand ça n’est pas clairement illégal. https://www.aerobuzz.fr/aviation-ge [...] isees/amp/ La DGAC est quand même assez rarement plus restrictive que l’EASA, en tout cas en matière de transport aérien. Message édité par serwinn le 07-04-2024 à 10:31:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |