|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |
HAL Pas un jour sans un but | Salut
Message édité par HAL le 09-04-2004 à 10:15:43 |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:16:42 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | C en effet qqch qui manquait ici ! Message édité par sire de Botcor le 27-03-2003 à 14:22:14 |
HAL Pas un jour sans un but | ça avancera surtout ce soir donc merci d'être indulgent (jusqu'à demain 8h on va dire )
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bonne idée HAL !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai pensé à toi, frames
Message édité par cocorezo le 27-03-2003 à 14:28:41 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 27-03-2003 à 14:30:50 |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:29:51 |
the framesmaker | Mon toto B&W
Message édité par the framesmaker le 27-03-2003 à 14:40:44 |
tinba | c LE topic ultime !
|
Guigui | Un bout de temps que je me disais 'faudrait faire pareil dans V&S', mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre... Bravo !
... la je me rends compte que j'ai beaucoup d'adresses hors du forum, mais pas trop de topik ici... Faudrait donc deja faire des topik unik sur le sujet... J'va y penser.
Dans la partie Hifi et HC :
Dans la categorie codec :
Sinon, il y a aussi
que ne sais pas trop ou mettre : dans divers
Message édité par Guigui le 27-03-2003 à 15:45:58 |
Guigui | Celui de Hardware il reste en haut tout le temps : skool ca , faut demander a Joce ou Marc pour ca ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Faut déjà qu'ojn soit sûr que ce topic soit populaire . |
Guigui |
Je dirais l'inverse : si il reste en haut il sera populaire et a jour plus facilement. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
hummmm... Pas con.... |
the framesmaker |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | cai une supaire idée ce topik --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnix Un jour vous en aurez un |
HAL Pas un jour sans un but | voilà, pour un premier jour ce n'est pas si mal |
Tang Plug'n'Troll | Et iRiver ça pue le fromage des sales pacifistes ou koi?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | j'aime ta façon de proposer un topic
Message édité par HAL le 28-03-2003 à 09:06:12 |
Guigui | Quitte a pomper hardware, on fait aussi des categories en fonction du type de topic ("Topic Unique ultime", "Topic unique discussion", "Discussion sur un sujet" ) ? Ca permet de mettre des topic qui ne sont pas vraiment "unique", mais qui sont des discussion interessantes sur un sujet. |
HAL Pas un jour sans un but | extrait de mon premier post :
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 28-03-2003 à 09:57:57 |
Guigui |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tu as raison, HAL. Rien à redire. |
the framesmaker |
|
tinba | yaurai pas moyen que le topic reste tjs en haut ?
|
the framesmaker |
tinba |
the framesmaker |
Tang Plug'n'Troll | Ouaip mais parfois HAL mes blagues sont mal prises et ça dégénère alors je dois faire gaffe En tt cas merci pour l'ajout des topics iRiver, je suis un fana de cetet marque depuis mon SlimX!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | avec 2 topics, iRiver est bien repésenté maintenant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HAL Pas un jour sans un but | je dirais plutot que c'est un excellent départ pour un unique topic à propos de Vdub |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | Merci à toi de jeter un oeil sur ce tout jeune meta topic.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment décompresser une vidéo image par image ? | HITACHI DVD video ram (DVD au lieu d'une K7) : qui en a essayé un? |
Logiciel de retouche et d'assemblage video? | [Vidéo] Question technique... |
Compresion vidéo | Quelle carte d'acquisition video analogique acheter? |
format vidéo pour site internet | Problème de lecture vidéo ?!? |
Netmeeting et video | Probleme d'encodage video |
Plus de sujets relatifs à : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |