|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
cirius Je m'outre :o |
Message cité 2 fois Message édité par cirius le 04-10-2009 à 20:15:33 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:54:13 |
esteban29 | salut que vaut le philips 26PF4310/10 ?? |
bolivier5 Rien a dire | Merci pour ce Topic je cherche des infos, j'ai lu un peu partout que la haut defenition pour un plasma ou un lcd n'avait pas bcp de sens etant donné la haute resolution de ces ecran que ca changer pas grand chose en gros.
|
cirius Je m'outre :o | la haute def pas important ? bizarre comme point de vue. Cela dit il n'y a quasi pas pour le moment de media haute definition. Mais bon quand on achete une tv à quelques milliers d'euros on cherche quelque chose qui va durer. C'est pour cela qu'on parle tant de haute definition --------------- Bowers & Wilkins |
deniro951 | bonjour a tous j aimerais s avoir si on peut me conseiller sur un modéle et une marque d écran lcd 26 pouces de bonne qualiter merci d avance |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | je commence à réunir des infos en vue d'un claquage de pognon pour les soldes de janvier |
esteban29 | je pense que le SAMSUNG LE26R51B est ce qui se fait de mieux en 26" de plus il est certifié "hd ready"
|
el muchacho Comfortably Numb | Ajouter le Firstline Carrouf 32" (dalle Samsung) à 799 euros et qui n'a pas mauvaise presse sur les forums.
Message édité par el muchacho le 26-11-2005 à 07:18:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 10:14:10 |
bolivier5 Rien a dire | j'ai fait cette 1ere preselection lekel est le mieux ?
Message édité par bolivier5 le 26-11-2005 à 14:16:37 |
bolivier5 Rien a dire | 1390 c'est deja au dessus de mon budget
|
deniro951 | est ce que quelqu un peut me renseigner sur se modéle et si il et bien merci d avance ses un lg rz-26lx2r merci d avance |
Dkiller | en 26" j'ai préféré les modèles Toshiba aux LG et samsung |
kanart | Bonsoir à tous. Est-ce que l'un d'entre vous a eu des informations sur le LG RZ 32 LZ 55
|
bolivier5 Rien a dire | merci pour ta réponse sdif18
|
septicore | Une info pour ceux qui envisagent l'achat d'un LCD pour une utilisation 100% TV : prenez la série P50 chez Sharp spécialement développée pour cette application |
bolivier5 Rien a dire | J'ai reduis mon choix a 2 lcd est ce qu'il ya une grosse difference entre les 2 ?
|
vinvin91 |
|
vinvin91 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 13:07:23 Ben je prends les TPS via mon minipc et ça marche nickel pour le foot |
kanart |
|
barnabe | Bonne idée ce topic. |
septicore |
|
esteban29 | finalement j ai acheté le philips 26PF4310 je suis agreablement surpris par la qualité de l images et des couleurs je l ai branché sur mon samsung dvd-hd850 et l image est magnifique |
domingo chavez | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9399-1.htm
|
domingo chavez |
esteban29 |
|
esteban29 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |