|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] CD audio DTS sur PC et platines |
nasdak | Connaissez vous les CD audio DTS?
Message édité par nasdak le 28-04-2004 à 16:12:40 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:15:53 |
nasdak | OK merci
|
DTSman Keep Of The Sound | Avec ma M-Audio Revo 7.1 le flux DTS des CD et même des fichier wav DTS stockés sur le HDD sortent avec le plugin Kernel Streaming que l'on trouve dans Foobar2000. Avec le waveout ou le irectSound ça ne passe pas.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
melchiore | le mpc c bien la le nf2? sinon on peut le faire avec cette "carte" ? j'ai essayer avec winamp5 rin a faire pchiiii |
DTSman Keep Of The Sound | Le NF2 fait du resampling 48kHz, donc c pas gagné --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:59:43 |
nasdak |
|
nasdak | Bon j'ai utilsé DTSparser et... ca marche!!!
|
DTSman Keep Of The Sound | Il est bien pratique ce petit soft pour les cartes qui ne connaissent que du 48kHz
nasdak |
|
nasdak | ajout cette carte donc
|
jym4ever | Sinon je ne me souviens plus avec ma carte mère Nforce 1 si en utilisant le chipset audio si j'avais réussi à sortir en Cd audio DTS vers la Spdif de la carte...(faudra que je revérifie quand je vais faire du ménage sur ma bécane).
|
DTSman Keep Of The Sound |
nasdak | en fait c'est du dts 6 canaux mais a partir d'une source 4 canaux (me semble il) |
nikopop 凸(`0´)凸 | prends un lecteur de dvd de salon à 30? avec fibre optique sur ton ampli et tu n'auras plus de souci
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai utilisé DTSparser qu'une fois pour un test. Je ne sais pas trop comment il réagit sur d'autres morceaux.
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nasdak | sur qu'un lecteur de dvd tout pourri passera les cda dts?
|
nasdak |
|
nasdak |
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui, je ne sais pas comment s'y prend DTS parser pour transformer le signal DTS mais à la fin on obtient un signal DTS 48kHz, certainement au prix de perte --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nasdak |
Message édité par nasdak le 11-03-2004 à 10:20:32 |
nasdak |
|
DTSman Keep Of The Sound | +1, c'est une première
DTSman Keep Of The Sound | Quand j'utilise WinDVD sur ma M-Audio en lecture CD DTS, mon ampli m'indique que le flux DTS est en 48kHz! Bref WinDVD salope tout
dafl | excelent ce topic j'ai réussi a lire mes fichiers .wave (dts) en les passant en .dts
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |