|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meuble hifi & meuble hifi DIY |
cirius Je m'outre :o | Donc un topic unique sur les meubles hifi, video, et autre support dédié à votre matos chéris
Message édité par cirius le 30-04-2004 à 14:07:46 --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Eonwe | Excellente idée --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | La solution que j'ai adopté (la flexy table) c'est assez facile à realiser Message édité par cirius le 09-02-2004 à 19:18:43 --------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
--------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Si tu prend des tiges de tres grosse sections tu peux les percés et mettre des pointes en les colant par exemple. Moi Comme le meuble fait pile un m de haut j'ai mis des pieds reglable en hauteur pour la stabilité --------------- Bowers & Wilkins |
crystalizer Simplement moi | bonne idée cirius |
cirius Je m'outre :o |
Eonwe | Superbe --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Clair que cela a l'air un peu fragile... Faut pas s'appuyer dessus... Mais sinon c'est classe --------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe | Le meuble d'un membre d'HCFR.
Message édité par Eonwe le 12-02-2004 à 18:28:52 --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 18:09:53 ![]() ![]() |
Message édité par cirius le 12-02-2004 à 18:13:14 --------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
raouf | Intéressé, je pose mon drapeau, mais : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
cirius Je m'outre :o | Oui je sais bien et apres moult discussion avec nos eminnent modérateurs ils ont acceptés que l'on parle de meubles hifi à conditions que cela se fasse dans un topic unique. Donc le voici --------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
cirius Je m'outre :o | Très chouette --------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-02-2004 à 10:41:29 --------------- Flickr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cirius Je m'outre :o | Le bazar ou cela ??? Message édité par cirius le 11-03-2004 à 14:14:35 --------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pas mal, faut aimer quand même et que tout ceci s'accorde avec ton intérieur |
cirius Je m'outre :o | Encore un up pour ceux qui aiment les meubles invisible...
--------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pas mal, je craint quand même le côté bancal de la construction avec 20 kiols de matos dessus. |
cirius Je m'outre :o | Ouais c'est plus un meuble pour mettre un vieux magneto et qq cd que du atos de qualité --------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
cirius Je m'outre :o | C'est la flexy table du site tnt audio.
Clark_foam | Slt,
|
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 03-03-2004 à 16:04:10 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et les enceintes ? Elipson, non ? On dirait des "1303" ? |
Clark_foam |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est bien ce que je pensais |
cirius Je m'outre :o | J'aime aussi bp les spectral. Les prix sont helas assez dissuasifs --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |