|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos) |
kaltan1 | J'ai récemment fait l'acquisition de ce lecteur et je voulais vous en faire profiter tellement j'en suis satisfait et aussi il faut le dire pour parler d'autres lecteurs que ceux que l'on voit à longueur de pages sur les forums.
Message édité par kaltan1 le 15-07-2004 à 18:11:42 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 15:30:20 ![]() ![]() |
kaltan1 | tu as quelques modéles de chargeurs ici pour ce genre de piles AAA:
|
TKILLA |
Merci --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | Pour les cartes SD en extension tu peux en voir ici: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17040.html |
kaltan1 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | drapal --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | quand je vois les prix un peu partout je me dis qu'ils ont du se gourer chez leclerc c'est pas possible car j'ai payé le mien de 256 mo 119 euros |
TKILLA |
Ouais c'est sur, t'as eu du cul, peut-être qu'ils se sont tromper entre 128Mo et 256Mo --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:00:25 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
TKILLA |
Oh yaisse, 512 --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 09-04-2004 à 16:14:33 |
TKILLA |
Trop génial --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Quelques photos :
Message édité par TKILLA le 09-04-2004 à 19:54:56 --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | merci pour les photos TKILLA ca permet de voir la housse |
laurent le grand |
|
kaltan1 | Ste Eulalie dans le 33 Message édité par kaltan1 le 09-04-2004 à 19:17:26 |
laurent le grand |
kaltan1 | désolé essayes de voir prés de chez toi on ne sait jamais |
laurent le grand |
|
laurent le grand | Ils font pas les Storex |
kaltan1 | zut alors |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 09-04-2004 à 19:57:33 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
kaltan1 | oui on le voit sur les forums on parle toujours des mêmes produits.
|
kaltan1 | Bon pour plus d'objectivité je me permet d'ajouter quelques liens qui parle du storex |
TKILLA |
J'ai vu, et t'as rajouter des commentaires/images --------------- Avril L'ivrogne |
laurent le grand | Bon comme les leclerc du coin ne font pas storex je vais me prendre 1 msi cet après midi ...... |
TKILLA |
laurent le grand |
TKILLA | Storex Message édité par TKILLA le 10-04-2004 à 12:18:35 --------------- Avril L'ivrogne |
laurent le grand |
|
laurent le grand |
|
TKILLA |
Il est pas cher --------------- Avril L'ivrogne |
laurent le grand |
Message édité par laurent le grand le 10-04-2004 à 12:59:21 |
kaltan1 | tout dépends au final de ce que tu recherches et visiblement les critiques sont aussi bonnes pour ce lecteur
|
TKILLA |
Et plus complet --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | cela va de soi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |