|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |
HAL Pas un jour sans un but | Salut
Message édité par HAL le 09-04-2004 à 10:15:43 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:16:42 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | |
HAL Pas un jour sans un but | |
sire de Botcor Armorican way of life | C en effet qqch qui manquait ici ! Message édité par sire de Botcor le 27-03-2003 à 14:22:14 |
HAL Pas un jour sans un but | ça avancera surtout ce soir donc merci d'être indulgent (jusqu'à demain 8h on va dire |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bonne idée HAL !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai pensé à toi, frames Message édité par cocorezo le 27-03-2003 à 14:28:41 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 27-03-2003 à 14:30:50 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:29:51 ![]() ![]() |
the framesmaker | Mon toto B&W
Message édité par the framesmaker le 27-03-2003 à 14:40:44 |
tinba | c LE topic ultime !
|
Guigui |
... la je me rends compte que j'ai beaucoup d'adresses hors du forum, mais pas trop de topik ici...
Dans la partie Hifi et HC :
Dans la categorie codec :
Sinon, il y a aussi
que ne sais pas trop ou mettre : dans divers Message édité par Guigui le 27-03-2003 à 15:45:58 |
Guigui | Celui de Hardware il reste en haut tout le temps : skool ca |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Faut déjà qu'ojn soit sûr que ce topic soit populaire . |
Guigui |
Je dirais l'inverse : si il reste en haut il sera populaire et a jour plus facilement. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
hummmm... Pas con.... |
the framesmaker |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | cai une supaire idée ce topik --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnix Un jour vous en aurez un |
HAL Pas un jour sans un but | voilà, pour un premier jour ce n'est pas si mal |
Tang Plug'n'Troll | Et iRiver ça pue le fromage des sales pacifistes ou koi?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | j'aime ta façon de proposer un topic Message édité par HAL le 28-03-2003 à 09:06:12 |
Guigui | Quitte a pomper hardware, on fait aussi des categories en fonction du type de topic ("Topic Unique ultime", "Topic unique discussion", "Discussion sur un sujet" ) ? Ca permet de mettre des topic qui ne sont pas vraiment "unique", mais qui sont des discussion interessantes sur un sujet. |
HAL Pas un jour sans un but | extrait de mon premier post
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 28-03-2003 à 09:57:57 |
Guigui |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tu as raison, HAL. Rien à redire. |
the framesmaker |
|
tinba | yaurai pas moyen que le topic reste tjs en haut ?
|
the framesmaker |
tinba |
the framesmaker |
Tang Plug'n'Troll | Ouaip mais parfois HAL mes blagues sont mal prises et ça dégénère alors je dois faire gaffe
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | avec 2 topics, iRiver est bien repésenté maintenant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HAL Pas un jour sans un but | je dirais plutot que c'est un excellent départ pour un unique topic à propos de Vdub |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | Merci à toi de jeter un oeil sur ce tout jeune meta topic.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment décompresser une vidéo image par image ? | HITACHI DVD video ram (DVD au lieu d'une K7) : qui en a essayé un? |
Logiciel de retouche et d'assemblage video? | [Vidéo] Question technique... |
Compresion vidéo | Quelle carte d'acquisition video analogique acheter? |
format vidéo pour site internet | Problème de lecture vidéo ?!? |
Netmeeting et video | Probleme d'encodage video |
Plus de sujets relatifs à : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |