|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Gamil | merci pour l'info, c'est vrai que pour rallonger il suffit de racheter du bête cable hifi classique.
|
popol_55 | les pieds ba y'en a, on peut les retourner pour fixer les enceintes aux murs, y'a des trous pour --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
azka | Je viens de m'offrir cette petite merveille aujourd'hui et ouaouuuuuuuuuuuu....
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
roy_r How you doin' ? :D | il n y a pas une options à regler dans les menues de la ps2? |
thiew |
Jackkk tout simplement |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 21:16:06 ![]() ![]() |
popol_55 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 |
|
H@wk The King of Cool | Ca fait quelques mois que j'ai le kit maintenant (avant j'avais un Altec 641 qui a claqué) et j'en suis très content.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gamil | où t'es-tu procuré ton cable optique ? |
Gamil | aucune idée je n'en ai jamais branché, justement je me renseigne pour acheter |
samix | Ouaa !!! |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
corwyn42 | Et c'est grave ? Je ne m'en suis jamais servi. Pas eu besoin. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Jackkk tout simplement | Normalement,tu as un clac d'enfoncement pour l'optique.Et c'est sensé tenir très bien,à moins que ton cable soit mal foutu. |
popol_55 | Pas normal j'pourrais secouer le pod les cables bougeraient pas d'un mm.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
EkiFr Need PS3 !!! | +1 c'est pas normal du tout
|
LeMakisar | bon pour l'optique c'était mon cable j'ai testé avec l'ancien ca marche bcp mieux ... bizarre pourtant c'est bien censé être standard |
LeMakisar | bon voila tout va bien, reste que les aigus sont pas top je trouve ... |
corwyn42 | Par rapport à quoi ? |
Jackkk tout simplement | LeMakisar fait son difficile.Vu le prix d'un tel kit,c'est un comble... |
iron13 Drole de Geek ! | Salut !!
|
leden5 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |