|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:49:02 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
krumli | Preparer les caillous:
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
nasdak | denio -> canonet très bon oui, mais de plus en plus cher et visée par très claire pour un télémétrique (cela dit ya pas meilleur rapport qualité / prix...) |
Denio |
Message édité par Denio le 08-10-2004 à 17:22:46 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 | Je crois pas qu'on n'en trouve... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:28:34 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© |
http://www.cameraquest.com/ est ton ami --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est un sale dealer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
|
arbrakam | Wooohh pinaise, j'ai oublié les "S" à aura et comprendra..... pardon Mr PIVOT !!! |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-10-2004 à 18:59:25 --------------- Feedback (avant 2011) |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | est un qu'un telemitrique declenche a vide (de pile et de film) comme un reflex?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | tu as réarmé ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je n'arrive pas ca bloque --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | c'est quoi ton boitier ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Petri Computor II
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | keskecékesa ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ShisakuTakasugi Yupa |
GAS Wifi filaire© | j'ai trouvé ça :
Message édité par GAS le 08-10-2004 à 20:57:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki merci, je vais essayer de trouver ca et de shooter une pelloche une fois --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ShisakuTakasugi Yupa | Il est vraiment super ce site, je l'avais jamais vu avant ce soir O_o |
GAS Wifi filaire© | en tout cas l'est pas vilain ce boitier mais le fonctionnement à l'air chelou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | beuh --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ShisakuTakasugi Yupa | Oui j'ai vu ton truc Hell's, et l'objo a l'air un peu mort ... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ftikai |
Message édité par ftikai le 08-10-2004 à 21:55:09 |
kosss Qwerty Keyboard | dimanche y a une brocante près de chez moi je sens que je vais y faire un tour --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arbrakam |
|
krumli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |