|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:26:15 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. |
pekbull |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 06-11-2006 à 22:41:45 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o | ici : http://www.ilford.com/html/us_engl [...] P5Plus.pdf
Message édité par gysmovoile le 08-11-2006 à 15:30:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darxmurf meow | tiens j'ai une question con j'ai révélé mes negs une fois avec du ilford ilfosol qui donnait 6min30 à 1+19 à 20°, ce temps était donné pour du TriX et Tmax. L'autre jour je me suis acheté de quoi faire ça dans ma salle de bain. J'ai demandé à mon chtit vendeur du Ilford et il m'a donné du Ilfosol S. Par contre quand je regarde sur les temps j'ai 10 min à 20° à 1+9 mais 7min30 pour du Tmax pourquoi que ça change autant ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:40:10 |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 18:22:22 On parlait d'association pelloches / rév. : vous pensez que de la plus-X ressortirait bien avec du Rodinal ? ou c'est contradictoire ? |
reuno Suffer Like G did |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 19:45:17 |
reuno Suffer Like G did | Je pense que tout le monde ici sait à peu près quoi penser de la qualité de son eau mais j'ai trouvé une carte qui classe les régions françaises selon la dureté de leur eau:
|
gysmovoile Pur beurre :o | bien content d'habiter en bretagne --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reuno Suffer Like G did | Tu m'étonnes, je passe souvent mes vacances dans le morbihan et je sens la différence entre les deux flottes rien qu'en me lavant les cheveux (J'habite à Lille) |
CHubaca Couillon | les eaux bretones sont pas sencé etre super pollués ? |
Gnub | ça doit être indépendant de la dureté |
CHubaca Couillon | c'est pas faux |
fanou Une femme Barbara Gould | chez moi on a l'eau la plus dure d'aprés ton lien |
reuno Suffer Like G did | Bah ça te tire pas la gueule quand tu te lave? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:53:27 Quand l'eau est trop dure j'ai des problemes de pellicules moi aussi |
reuno Suffer Like G did | hahaha |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 13:09:18 |
reuno Suffer Like G did | Le jeu de mot est trop beau pour n'etre q'un hasard... Tu ne m'auras pas avec tes smileys
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 13:29:14 c'est la le pire , c'est que je l'ai murie toute la nuit ma vanne , j'ai meme failli rallumer le PC hier soir pour la faire |
CHubaca Couillon |
|
reuno Suffer Like G did | Bah je crois que t'as donné la solution toi meme... c'est génant si tes coins sont éclaircis
|
Arroyo | Est-ce que quelqu'un à déjà tester le papier de marque FOMA ???
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 12:41:58
|
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 12:59:59
|
Gnub | mh, je ne crois pas avoir fait de plus grands tirages |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 13:06:28 J'ai pas eu de probleme , je me servait du meme condenseur pour les 2 formats mais apres c'est peut etre spécifique . |
kernel73 | Sur mon M605, il m'est arrivé de tirer du 135 avec le condo 6x6 et je n'ai pas eu de pbs non plus |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 16:35:51 Salut à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |