|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:35:35 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | C'est faible
|
|
|
bricocoman j'aime les modos | Ah ben comme quoi, à la poste, ils se sont donné le mot...
Message édité par bricocoman le 20-08-2005 à 12:24:23 |
|
valerypetit mode initiative | le Neutol+ par exemple on m'a donné se nom sur un autre forum mais je sais pas qui le fait je croi que ces un revelateur mais je suis pas sur |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 14:56:20 |
Gnub | Oui, un volume de chimie, et tu complètes avec 4 ou 9 volumes d'eau. |
Nadjou69 | pendant qu'on parle de chimie, j'aimerais avoir des conseils pour la chimie pour le tirage papier car je ne sais que choisir.
|
|
Nadjou69 | et pour le bain d'arret ? |
Gnub | Vinaigre d'alcool à pas cher, ou acide acétique dilué à 2% |
gel | ou un rinçage à l'eau (oui je sais, c'est mal mais j'ai pas vu de différence encore |
Gnub | Le rincage simple à l'eau fonctionne, sauf que tu uses plus vite ton fixateur |
|
|
gel | Baaah... J'ai fait la connerie d'acheter 5L d'Agefix alors pour l'instant le fixateur je dois plutôt me dépêcher de le liquider |
valerypetit mode initiative | merci mais ya pas quelqu1 qui vois pour mes produit
|
Gnub | Oki
|
NeoY2k | Marché St pierre? |
Gnub | Ah peut-être... mais j'imagine qu'il existe des tissus spécial photo ? |
NeoY2k | J'en doute le coup de la salle de bain calfeutrée de partout, ce n'est pas très "pro" |
|
x212788 | Salut, je m'invite sur ce topic interessant.
|
Gnub | Non, pour la couleur, on en parle aussi, et nous sommes quelques-uns à la développer, généralement avec des cuves Jobo type CPE-2 (il doit y avoir quelques liens dans le premier post sur les différentes méthodes pour le traitement des négatifs et des dias) Message édité par Gnub le 21-08-2005 à 14:18:59 |
x212788 | Question bête, avec un négatif couleur de 24*36, avec la méthode tradionnel, on peut obtenir une photo de quelle taille? |
Minoltalover | salut .
|
NeoY2k | grades=contraste
|
Minoltalover | merci déja de ce résumé |
NeoY2k | [HS]
|
kernel73 |
|
x212788 | Question encore plus bête:
|
NeoY2k | Théoriquement oui
|
galinette10 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |