|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Salut à tous!
Longues parties en perspective
Possibilité de controler chacun un bonhomme puis de compléter avec les personnages du jeu, soit controler plusieurs persos créés par ses petites mains et ne pas être gêné par les couples pratiquement obligatoire du jeu, telle que Jaheira et Khalid, Minsc et Dynaheir...
Que dire, si ce n'est que ce sont des Baldur's Gate avec un peu moins d'histoire et beaucoup plus de baston.
Le dernier Diablo-like en date. Perso, j'ai pas trop aimé. Peut être que le simple (simpliste?) hack&slash ne me suffit plus
Ca fait bizarre de le mettre dans section RPG, mais je pense que c'est quand même la plus appropriée. Jouable à 4 sur le même Pc ou via le net (zizoulechat)
L'ajout de module est possible.
Petits inconvénients, les joueurs seront toujours dans la même zone, chaque fois qu'un joueur discutera avec un PNJ, les autres ne peuvent le zapper et se tapent également le dialogue. (temujin et willson)
Attention, un joueur doit être le maître du jeu.
Je le classe en RPG car j'estime que le coté gestion de l'évolution de son perso est plus importante que l'adresse au Headshot
Diablo 1 et 2 + Lord of Destruction
qui est complétement orienté coopération à 4 joueurs et vraiment excellent:
Le mod permet de jouer à 16 max , tous Marines, ou tous Predator contre les Aliens.
Jouable à 4.
JV.com a filé 10/20...
N'a pas l'air fameux d'après http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] eview.html
Test:
...Qui semble disposer d'un bon mode coop, et on trouve des cartes custos en coop à foison sur le net.(cr0ssfire)
Sisi
Re sisi! Jouable à 4 et il faut chopper le mod ici //www.d3opencoop.com/
Il permet de jouer à 3, personnellement on a pas réussi, des bugs dans l'affichage des armes, invincibilité... C'est encore une Alpha.
un mod coop pour fear COMBAT (le multi gratos) qui permet le coop sur 11 cartes
Coopératif à 2.
Joué dix minutes, juste pour voir, on était pas trop motivés pour jouer, mais ça a l'air très intéressant en coop. J'y avais énormément joué à sa sortie, en solo.(cr0ssfire)
Attention, des problèmes de lag / ramage (plumage) peuvent arriver en LAN, même sur des configs moyennes comme celle de carcass
Revivez Black Mesa à plusieurs
Pour les ptites configs, mais vraiment ptites , même époque que Doom2, même éditeur d'ailleur. Doom transposé à l'époque médiévale, ce qui donne des armes telle qu'une arbalette à flèches magiques et autres baguettes à Fireball.
Le 1 est devenu gratuit (dixit maltek)
Vraiment excellent en coop, rien de négatif à redire, à part le peu de cartes pour le coop. Univers un peu répétitif aussi.(cr0ssfire)
Coopérative à 2.
Le premier auquel on ait joué. Graphisme vieillot, jouabilité limite, difficulté mal dosée, mais bon, c'était le premier, alors on était tout contents (cr0ssfire)
C'est un de mes coop prefere, et beaucoup de potes pensent de meme. On a fait des parties memorables.
Necessite un Mod.
Un autre clone de Serious Sam.
Une sympathique description du coop par lobster qui donne sacrément envie d'y jouer!
OFP est beaucoup plus une simulation militaire qu'un simple FPS et à ce titre n'a toujours aucun équivalent aujourd'hui (VBS1 mis à part). OFP v1.96, a beaucoup evolué depuis 2001 et permet de jouer jusqu'à 64 joueurs en mode CTF, CTI, C&H et COOPératif. Du M16 au FAMAS, du T80 au Leclerc, de l'Apache au Puma, du RPG7 à l'Eryx, du SU25 au Jaguar, de mutliples armes sont disponibles dans des environnements aussi vastes (100x100 km) que variés (îles, deserts, forêts, ponts, plages, montagnes, aéroports, villes). Pour résumer, OFP reste certainement le meilleur "simulateur" du pire, avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements encore jamais vu dans un autre jeu. Plus d'infos sur le Topic HFr. (amdmanu)
Jeu fait par les réal de Tomb Raider qui se base sur la coopération entre les 4 perso principaux et le mode coop permet à chaque joueur de contrôler n'importe lequel de ces persos. Un peu vieux, pas très beau, patch obligatoire pour éviter les plantages mais il se trouve en budget et les énigmes déviennent plus sympas au fil des niveaux. Quelques bonnes idées de gameplay en plus. (bLLade)
Sans doute idéal pour les petites configs en LAN
Beau, très axé simulation et donc plutôt difficile, mais très prenant. Excellent. (cr0ssfire)
L'ancêtre du genre, perso il reste mon préféré de la série car certaines de ses missions sont vraiment terribles (surtout les bases russes). Comme pour l'autre le nombre idéal est 3-4 mais cela reste très sympa à 2. (bLLade)
Le fun ultime du bourrinage entre amis. Plus de monstres, plus de munitions
Commence a vieillir, mais putain toujours aussi bon ce jeu. rapide, fun.. alpha go(chacal_one333)
En deathmatch c'est nul.
Que de souvenir...
Difficile, très simu, pas forcément super au niveau technique (demande une grosse machine pour finalement pas grand chose), mais TRES TRES PRENANT.(cr0ssfire)
Serious Sam en moins bien (Moutix-182), 2 joueurs max
Un ptit rappel, je ne prends que les RTS qui sont jouables à plusieurs dans la trame principale. Il est logique aujourd'hui, qu'un RTS soit multijoueur les uns contre les autres au moins
Le 2nd joueur dispose d'un VCM, et le 1er, dispose des unités normalement du mode solo. En gros, le 1er joueur joue avec la base de la map, et le 2nd, et la pour faire beau et aidé. Vu l'IA, le 2 eme joueur a pas le temps de faire sa base, que l'ordinateur est deja mort.
- Jouable à 3 max en coop.
Coop à 3.
Jusqu'à 16 joueurs.
4 joueurs maxi semble t'il (bLLade)
Pour qui aime l'espaaaaaaaaaaaaaaaaace, il est obligatoire d'y jouer
Univers de fantasy très sympa à la Heroes of M&M. Possibilités de jouer sur des cartes en coop contre l'ordi (penser à mettre l'IA à fond). Jeu en tour par tour mais en simultané ce qui rend déjà le jeu en multi gérable sans tomber dans une léthargie profonde, penser aussi à mettre les combats en auto (toujours pour gagner du temps en plus ce n'est pas la partie la plus interessante du titre). Pour les soirées tranquilles d'hiver...(bLLade)
joli, sympa, très prennant mais assez lent avec pas mal d'essais/erreurs qui peuvent rebuter.(bLLade)
COOP a 2 sur le meme ordinateur
Jouable à 2 style "résident evil" au paddle sur la même machine.
Jouable en coop par écurie face aux autres écuries gérées par l'IA ! Principe assez innovant avec possibilité de concourir avec plusieurs collègues humains face aux autres véhicules gérés par l'IA, depuis les premiers NFS peu de jeux de voiture proposés ce combo.
Un Alien Breed à 4, mais sur le même PC
Jouable en coop jusqu'à 8. (Garfield)
C'est un remaque de house of the dead, un vieux jeu d'arcade du début de la 3D. Sauf qu'au lieu de cliquer bêtement sur les enemis pour les shooter, il faut tapper le ou les mots qu'ils ont sur la poitrine. (quelques lettres d'abord, puis des phrases entières).
Avec une campagne jouable à 4 en COOP. Sortie il y a quelques semaines, c'est rétro mais c'est fun, pour les nostalgiques d'"Alien breed" à 4 avec des super héroes...(Freeman98)
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 09-10-2007 à 11:42:41 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:32:12 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bugs rencontrés et réglages nécessaires pour faire marcher le jeu.
Avec l'ajout du mod et le patch 1.1, il faut mettre un patch pour l'IP sinon, les 2 autres machines ne peuvent voir la partie. Disponible ici:
-1- Il faut telecharger fear COMBAT (puis aller sur le site pour avoir une clef, c'est gratuit)
Grâce à ces pages, vous n'aurez aucun souci pour faire tourner le jeu sous XP:
"j'ai télécharger et installer le mappack pour Hidden&Dangerous 2 mais j'ai je n'arrive pas à jouer en coop.
Message édité par dan brad le 13-01-2007 à 22:13:48 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu peux mettre le lien vers le topic qui t'as donné l'idée de ce TO (N° 74845) et reprendre les quelques idées dejà presente comme Serious Sam 1 et 2 . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 14:55:37 ghost recon > exellent, des tonnes de mod.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | JE vais pas rajouter rise of nation car je ne prends que les RTS qui sont jouables à plusieurs dans la trame principale. Il est logique aujourd'hui, qu'un RTS soit multijoueur les uns contre les autres au moins.
Message édité par dan brad le 14-09-2004 à 15:13:39 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
PatBasi Transactions (0) | Je plussoie mon ami chacal_one333 pour SWAT3 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:57:16 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Rajouté --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Les Rainbow Six en genaral
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Voila de quoi égayer la liste :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 16:06:41 que c'est bien codé pour firefox |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | c'est dommage pour Obscure, ca aurait été pas mal un mode coop en reseau |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Clair --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Message édité par dan brad le 14-09-2004 à 16:16:24 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | up! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (0) | Et Tetrinet ? http://www.tetrinet.org/
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Tu n'as pas parlé de D-Day.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
lord ron Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2004 à 07:02:14
|
Message édité par dan brad le 15-09-2004 à 10:53:15 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (0) |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | drapal
Message édité par dobeliou le 15-09-2004 à 15:53:42 |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Y a un mod pour Alien vs Predator 2 qui s'apelle X-coop Message édité par Moutix-182 le 15-09-2004 à 21:33:49 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je le rajoute avec les infos que j'ai trouvé, merci. Message édité par dan brad le 15-09-2004 à 21:48:18 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Là vous avez de quoi vous éclater pendant un bon petit moment --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Personnellement, c'est X-Wing Alliance et Starlancer que j'ai hate d'expérimenter dans une LAN réduite --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
PatBasi Transactions (0) |
XvT (aka X-Wing versus Tie-Fighter) est bien plus sympa que XWA. Pour la campagne il faut l'add-on Balance Of Power. De très bons souvenirs des 2 campagnes en coop (d'ailleurs je n'ai jamais fini la campagne rebelle en solo, il m'a fallu la coop pour passer l'une des toutes dernières missions).
Message édité par PatBasi le 16-09-2004 à 12:39:36 |
Slide Transactions (0) | Empereur : La Bataille Pour Dune
Message édité par Slide le 17-09-2004 à 03:26:35 |
shadowblade Transactions (0) | En voyant ce topik je me suis fait un devoir de convaincre mon pote d'acheter serious sam (1 ou 2 peu importe)...
Message édité par shadowblade le 17-09-2004 à 05:13:11 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je rajoute Dune 2 .
Message édité par dan brad le 17-09-2004 à 09:33:13 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
shadowblade Transactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'y ai vu le 1 mais pas le 2 mercredi c'est pour ça --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |