Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Précédente
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°619860
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 02-03-2005 à 22:37:58  profilanswer
 

/!\ Avertissement/!\
 
Afin de préserver un minimum d'objectivité dans les avis sur les imprimeurs en ligne, toute personne venant ouvertement sur ce topic à la seule fin de faire de la pub (typiquement, quelqu'un avec un seul post au compteur) pour un site se verra immédiatement bannie.
Ce topic n'est pas là pour jouer le rôle d'un panneau publicitaire mais pour regrouper les avis d'utilisateurs réels.
 
Ainsi, tout message d'un utilisateur ayant un seul post à son actif sera supprimé, quelqu'en soit le contenu.
De manière générale, en dessous de 50 messages à votre actif votre message sera suspecté d'être du spam, avec les riques que ça implique en matière de sanction (ban@life).
 
Les modérateurs

 
 
Salut à tous !
 
Voila, je voudrais avoir plein de renseignements sur les imprimeries en ligne du type www.vistaprint.fr ou www.palaispvs.com.
 
Car perso, j'ai pas voulu essayer. Vu les prix, qui sont enormément bas par rapport à ceux pratiqué en imprimerie traditionnelle, j'ai un peu peur niveau qualité.
 
J'ai juste eu l'occasion de voir des cartes de visites de chez vistaprint, pas trop mal, ca correspondait au prix.
 
Donc voila, j'aimerais que vous puissiez partager vos expériences, coups de gueule, remarques ... concernant ces nouveaux imprimeurs.
 
Merci  :jap:
 
 
------------------------------------------------------------------------------
Je vais essayer de résumer les appréciations concernant les imprimeurs en ligne.
Si quelqu'un a une idée pour mieux ranger les commentaires, n'hésitez pas ! Je n'ai pas trop de temps a cause de mon travail.
 
 
www.pixart.it
Les + :
Pas cher, nickel.
Les - :  
Injoignables.
 
Feedback Groody :
Reçu ! (150 A4 recto/verso, papier couché 300gr, brillant, chez Pixart).
Rien à dire à première vu, c'est superbe, aucun regret pour le choix du grammage, c'est parfaitl Sauf que le papier "brillant" ne l'est pas plus qu'un exemple de mon doc sur papier "satiné" (tiré chez un imprimeur du coin sur machine numérique en 30 secondes). Bizarre...
 
Je vais vérifier plus en détail plus tard (lex textes, images, etc.)
 
 
Seul point noir, une livreuse incapable de trouver où j'habite (malgré son GPS), désagréable, qui au bout d'une minute au tél tentait de se barrer et à moi de venir récupérer le paquet chez TNT...
Je vais voir si il y'a moyen de se plaindre chez TNT...
 
-----------------------------------------------------------
 
Et si j'ai bien compté, j'ai reçu 155 exemplaires (pour 150 commandés)
(après vérifs, au moins 6 exemplaires étaient soit rayés, ou tachés, etc.)
 
-----------------------------------------------------------
 
Je suis en train de comparer avec un tirage fait chez un imprimeur vers chez moi.
 
Le tirage de Pixart est de moins bonne qualité.
J'ai un rectangle foncé, quasi noir dans mon doc. On voit clairement sur le tirage de Pixart que c'est dans les "gris" et pas noir. Toutes les photos et zones de couleur (fond, logos, etc) montrent un tramage clairement visible.
Les textes sont moins précis et moins noirs.
 
 
Mon PDf est le même, aux normes des imprimeurs (réglé et vérifié par un ami qui bosse dans une imprimerie) et conforme aux conseils de Pixart.
 
Mais ça m'a couté 3 fois moins cher que chez l'imprimeur du coin.
 
Voilà mon retour !
 
-----------------------------------------------------------
 
Autre point à ajouter pour Pixart.
 
 
Mon doc A4 est fait pour être plié au milieu (pour donner 4 pages A3). Il n'est pas centré, donc mon rainurage que je viens de faire sur mes 150ex collé à mon texte.
La gauche de mon doc à trop d'espace, et pas assez à droite.
 
 
Et le verso, c'est l'inverse.
 
 
Snif
 
-----------------------------------------------------------
 
Dernier retour pour ma commande chez Pixart.
 
Je leur ai écrit pour leur parler des points que j'ai relevé, et... aucun réponse. Top de leur part !
 
-----------------------------------------------------------
 
3 semaines après, pas la moindre réponse de la part de TNT ni de Pixart.
 
Feedback Harry :
Tout bon pour moi (une bannière vinyle de 3x1 m).
Préparation du PDF bien expliquée (gestion des ourlets de la bannière)
Impression parfaite à 100 ppp.
Livré en J+5 et œillets supplémentaires montés gratuitement.
Je recommande.
 
Feedback HaKaN_FR le 10/10/2013 :
- bâche de 160x100 > trop pixelisée, ils vont le refaire sans frais
- vinyle adh + protection uv de 250x65 > parfait, couleur nickel et très bonne qualité d'impression
- vinyle adh +protection uv de 120x180 > parfait aussi
- flyer A6 150gr > parfait (en plus maintenant ils mettent ça dans un plastique thermo en plus du carton)
- vinyle microperf de 160x130 > parfait
 
même avec les frais de port j'ai eu de meilleurs prix que chez les autres print français...  
 
www.rapid-flyer.com
Les + :
Rapide, Bonne découpe, Bien pour carte de visite, travail soigné, Bonne impréssion.
Les - :
Cartes dégeulasses, trainées noires, sallisures, mauvaises couleurs, mauvaise qualité, ftp pas au point, traces de machines.
 
www.firstprint.fr
Les + :  
Très bonne qualité d'impression, très voisine du travail qu'on a sous les yeux.
De nombreuses possibilités lors du devis en ligne
Prix bas (sur ce type de produit en tous cas)
Emballage : soigné et bonne protection (sous plastiques)
 
Les - :  
Devis en ligne un peu lourd et peu "design", pas le plus clair qui soit.
Processus de validation de la commande assez long.  
 
 
www.coolflyer.be
Les + :
Travail soigné, bon prix.
Les - :  
???
 
www.flyers-discount.fr
Les + :
Rapide.
Les - :  
Couleurs bizarres.
 
 
www.vistaprint.fr
Les + :  
Qualité irréprochable, impréssion nickel.
Les - :  
???
 
www.Alloprint.fr
Les + :  
Qualité impression
Les - :  
Vernis etrange, catastrophe, couleurs baveuses, coupe et centrage mal fait, vulgaire et peu courtois.
 
www.spam.com
Commande de 5000 tracts  A5 (DISCOUNT), 84€ HT livré  
Les + :    
Excellente qualité d'impression (fabrication Française).
Site clair et ludique  
Prix bas et très bas en gamme DISCOUNT
Contact au téléphone super (accueil sympa et qui répond à vos attentes)
Livraison dans les délais (même avant pour mon cas).
 
LE SAV réactif (j’ai eu un problème de mouillage sur une précédente commande et le mouillage était uniquement sur 100 des exemplaires (sur une commande de 2000 Ex).
Pris en compte le mardi renvoyé le vendredi et le must c’est un envoie de ma commande complète eh non des 100 Ex et ca c’est important pour moi (moins de soucis, je dors mieux  ☺ ))
 
Les - :  
A ce jour je n’ai jamais étais déçu, mais je vous informe s' il y a lieux. (A ce jour 4 commandes chez eux)
 
Feedback memorex grr

Spoiler :

On ne parle pas assez du SAV  j’ai étais échaudé chez d’autres fabricants en ligne…
Pour mois un point important pour que votre client ne s’énerve pas.
Infos sur notre lexique : Mouillage : Dispositif permettant d’humidifier la plaque offset (par le principe de répulsion entre l’encre grasse et l’eau, les zones humides de la plaque ne seront pas
imprimées).
Ce qui laisse des traces pas souvent et surtout que sur quelques exemplaires pour mon cas moins de 100 Ex.


 
www.imprimez-moins-cher.com
Les + :  
Correct, Qualité du travail, Respect du delais.
Les - : ???
 
- - - - -  
 
Feedback Goldadvance le 30/04/2012
 
http://printexpress.fr
 
les + :
   - sérieux
   - qualité au top
   - choix moyen et souvent pas devis
les - :
   - lent même si dans les délais
   - prix pas forcément concurrentiels
 

Spoiler :

Petite anecdote, ils m'ont appelé pour une commande de cartes carrées, la découpe s'était mal passée: la nana a avoué que c'était pas forcément le genre de choses qu'ils avaient l'habitude de mettre en prod, elle m'a proposé de me livrer les cartes avec le défaut puis de me renvoyer la même quantité gratuitement sans payer les frais de port pour la 2ème prod cette fois sans défaut, ou alors d'attendre la 2ème prod (en passant le commande en prioritaire) et 20% sur ma prochaine facture.


 
 
http://comoprint.com
 
les + :
   - prix
   - rapidité
   - qualité des papiers
les - :
   - choix
   - qualité de l'impression juste convenable
 

Spoiler :

Concernant ce dernier il vaut mieux préférer les gros grammages même sur du fly, prendre du 110 au lieu du 90 :)


 
 
Feedback lekinder le 3/05/2012

thekinder a écrit :

Bonjour a tous,
Je fais un bref retour de mon experience de l'impression en ligne pour mes cartes de visite. J'ai donc passé commande chez overnightprints et je suis globalement tres satisfait.
Voici donc 2 photos pour vous montrer le résultat global et l'effet du vernis sélectif:
http://img13.imageshack.us/img13/8245/cartefd.jpghttp://img404.imageshack.us/img404/2707/carte2i.jpg
Vous pouvez voir ici le fichier que j'ai envoyer pour comparer globalement les couleurs.
 
Les Plus:
- Dispos au téléphone pour recueillir des informations.
- Super rapide (validation des fichiers le jour de l'upload, impression le lendemain, et envoie le surlendemain). Commande effectuée le 26/04/2012 et réception ce jour (03/05/2012)
- Carte de très bonne qualité. Épaisseur nickel, pelliculage mat impeccable
- Conditionnement nickel (2x250ex), protection des cartes sans problème
- Définition de l'impression très bonne, les plus petits caractères sont très lisibles
- Le vernis sélectif fait son effet !
- Prix imbattable: 43,16€ fdp in pour 500ex
 
Les Moins:
- Couleurs plus foncées sur la carte que sur mon fichier (C'est possible que ça vienne de mon écran mal calibré)
- Quelques petits "points" sur le vernis sélectif, on dirait des mini bulles
 
A plus, Seb


 
 
Feedback Toum-toum le 16/01/2013

toum_toum a écrit :

Salut à tous.
 
 
Retour sur nouvelle impression chez overnighprints : 1 série de cartes de visite "pliées" (donc "4 pages" on va dire), et 1 série de cartes postales.
 
 
Résultat : les ++
----------------------
Qualité d'impression : très bonne
Packaging : trèsz bien (suffisant et protecteur)
Délais : pas mal (ça change d'il y a 15 jours !)
Petit prix
 
J'ai testé l'impression "vernis partiel", et vraiment c'est au top. L'effet est à la fois marquant et subtil. Ca fait classe.
Par contre on ne peut opter, avec cette option, pour les coins arrondis (ce qui est logique).
 
Les cartes postales aussi sont nickels (j'ai fait une impression recto-verso, pour permettre au client à qui je vais en remettre
de pouvoir les utiliser en tant que vraie carte postale - le design dos est comme une vraie, avec emplacement timbre,
lignes pour adresse, encadré pour texte + petite pubs perso bien sûr :D )
 
 
Les -- :
-----------
Pas possible de choisir son type de papier (contrairement à firstprint, très fourni là-dessus).
Pour les cartes de visite et postales, ce n'est pas très très grave, leur papier est bon et c'est du solide.
Mais je crois bien que je préférais leur ancien papier, plus satiné et doux au toucher.
Celui-là est plus brillant, ce qu'à priori j'aime moins.
De plus : attention aux traces de doigts ! C'est instantanné :/
 
Ah, un détail à savoir, qui peut être assez important pour certains :
La carte postale "pliée" se plie mal (elle reste un peu comme telle qu'on la voit sur leur site, cad. à moitié ouverte)
 
 
 
Par contre :
----------------
J'ai reçu donc il y a 10 jours ma commande précédente, et j'ai été globalement déçu. Il s'agit de flyers,
dépliants et papiers courriers.
 
Flyers et dépliants : leur papier standard (150 gr, et pas d'autre choix) n'est pas bien. Trop maigre, aucune
tenue... (J'ai vu à la tête du client qu'il n'était pas emballé - et j'étais comme lui).
 
Papier courrier : j'ai choisi (à tort) le 80 gr - ils ont aussi du 100. De plus les couleurs ne sont pas les
mêmes que sur les flyers. Le papier semble "boire" l'encre. Les bleus sont plus pâles et grisés. Ce n'est pas
du très bon papier...
 
 
 
Donc pour résumer :  
----------------------------
- Cartes de visite : très bien. Sauf manque de choix d'options de papier (épaisseur, finition)
- Cartes postales : Idem.  (il me semble que firstprint ne proposait pas le recto-verso, c'est pourquoi je suis passé  
par overnightprints)
- Flyers/dépliants : leur papier standard est médiocre pour ce type de produit. Je n'en prendrais plus.


 
 
 
- - - - - - - -
 
 
 
Voila, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et nous raconter vos expériences.  
 
 
 
 
Merci  :hello:


Message édité par Harrybeau1 le 10-10-2013 à 13:05:42

---------------
Si vis pacem, para bellum
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 22:37:58  profilanswer
 

n°619869
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 03-03-2005 à 00:50:36  profilanswer
 

http://www.pixart.it/fra/stampadigitale.htm
impression numérique
 
pas cher, impeccable
mais injoignables, faut avoir confiance ! ;)

n°620275
djtronico
Posté le 03-03-2005 à 17:34:16  profilanswer
 

Pas d'autres avis ?
:(

n°620381
or_design
Posté le 03-03-2005 à 20:15:20  profilanswer
 

Spécialement je connais pas ces sites mais tente en petit quantité et puis tu verras bien si tu t'es fais berner ou essaye de contacter des gens qui ont déjà fait l'experience

n°620408
djtronico
Posté le 03-03-2005 à 21:14:11  profilanswer
 

J'y ai pensé aussi. Pour contacter des gens, ben... je poste ce message sur le forum ! :) Vu qu'ici, y a bcp de monde succeptibles d'utiliser les services d'une imprimerie.  
Ensuite, pour tester les imprimeurs, c'est pas bête la petite série, mais l'impression à un cout à la base, qu'il y ait 2 ou 5000 exemplaires. Puis, faut payer les frais de ports, donc autant les payer pour 5000 ex :).
Voila, j'attends vos commentaires et surtout vos expériences.


Message édité par djtronico le 06-03-2005 à 13:43:44
n°620542
or_design
Posté le 04-03-2005 à 00:25:38  profilanswer
 

non mais que je dis contacter des gens je voulais bien évidement dire contacter des gens de préférences ayant eu recourt à ces imprimeurs en ligne!
OUi vu que les taifs sont dégréssif autant prendre le moins cher mais il n'y qu'à tester pour etre fixer.

n°620636
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-03-2005 à 13:02:47  profilanswer
 

cassandre57 a écrit :

http://www.pixart.it/fra/stampadigitale.htm
impression numérique
 
pas cher, impeccable
mais injoignables, faut avoir confiance ! ;)


 
 
C'est hyper interessant pour les grands formats !
Quand on voit que pour le moindre tirage 40*60 chez un imprimeur classique il faut tirer au moins 300 affiches pour rentabiliser le coût de départ des films , la c'est hyper pratique pour certains trucs !
Je vais certainement essayer pour voir :o

n°621215
djtronico
Posté le 06-03-2005 à 13:44:37  profilanswer
 

Ti up.
 
Alors, d'autres avis ?

n°622913
djtronico
Posté le 11-03-2005 à 10:51:09  profilanswer
 

toujours pas d'autre remarques ???
 
Quelqu'un a déjà essayé ca : http://www.rapid-flyer.com ?

n°622931
supportere
Posté le 11-03-2005 à 11:38:19  profilanswer
 

contacte moi via msn oracletlj@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 11:38:19  profilanswer
 

n°623376
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 13-03-2005 à 03:28:56  profilanswer
 

Eh, si vous avez des choses intéressantes à dire,
faites-en profiter les autres ! Merci...
 
(c'te mode MP/mail, tout de même...)

n°624093
djtronico
Posté le 15-03-2005 à 13:40:20  profilanswer
 

Je ne l'ai pas contacté, c'est de la pub !

n°629798
naykang
Posté le 30-03-2005 à 18:17:01  profilanswer
 

Moi perso j'ai déja commandé chez rapid-flyer 1000 cartes postales et des affiches. resultats : les cartes postales été degueulasse (trainée noires, sallissures), les couleur immondes (le orange viré au rouge), et en plus ils ont imprimé le recto et le verso avec le même fichier!!!!!! :fou:.1000 cartes postales à la poubelle. les affiches était pas trop mal elles, mais avec un debord blanc, malgré le fond perdu que l'on avais preparée. bref de la m... :non:

n°629808
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 30-03-2005 à 18:42:01  profilanswer
 

Waou ! Merci pour ce témoignage, qui m'évitera des mauvaises surprises !

n°629911
juanito
Posté le 30-03-2005 à 21:28:16  profilanswer
 

Et à moi donc. J'étais à deux doigts de leur passer une commande de plaquettes  :o  
 

n°630220
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-03-2005 à 13:56:02  profilanswer
 

juanito a écrit :

Et à moi donc. J'étais à deux doigts de leur passer une commande de plaquettes  :o


 
Pareil pour moi :/
 

n°630221
juanito
Posté le 31-03-2005 à 14:06:19  profilanswer
 

On est quitte pour passer par un imprimeur près de chez soi qui sera sans doute plus cher  :sweat:  
 
C'est le client qui va pas être content si on doit revoir les devis  :pfff:

n°630471
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 01-04-2005 à 00:04:44  profilanswer
 

hello
allez voir du cote de Bivouac Prod http://www.bivouacprod.com/flash/
ils sont assez sérieux et ils envoient des échantillons si vous demandez gentillement
l'impression est bonne, le papier est correct, et c'est pas cher
 
seul "hic", ils lancent l'impression que quand ils ont assez de clients, pour pas que leurs frais soient trop grand, donc parfois délais un peu plus long... mais peut être ça vaut le coup d'essayer
 
et y en a un autre mais arf j'ai oublié le nom ;)
 
je vais lancer une impression de sticker chez eux, je vous tiendrez au courant


Message édité par vilcoyot75 le 01-04-2005 à 00:05:42

---------------
fan de ENVY
n°635715
equinox25a
Posté le 16-04-2005 à 02:23:03  profilanswer
 

Moi je travaille avec http://www.coolflyer.be
Travail soigné, on répond aux mails, prix terribles !
Bonne soirée. ;)


Message édité par equinox25a le 16-04-2005 à 02:24:05
n°635719
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 16-04-2005 à 05:27:41  profilanswer
 

vilcoyot75 a écrit :

allez voir du cote de Bivouac Prod (...)
je vais lancer une impression de sticker chez eux, je vous tiendrez au courant


 
 
Tiens-nous au courant, oui, sur la qualité, ça m'intéresserait de faire appel à eux !  ;)

n°635863
XxNKOxX
Posté le 16-04-2005 à 17:12:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Décidemement, les imprimeurs en ligne sont présents sur beaucoup de forum pour savoir ce qu'en pense les gens.
Pour moi c'est de l'arnaque niveau prix, si vous voulez un travail sans avoir aucun controle sur les couleurs, la mise en page etc... foncez chez eux mais si vous voulez de la qualité iln'y a pas photo faut aller chez les imprimeurs, là il y a un contact humain, un échange, des conseils, un controle et surtout de la qualité.
Je travaille dans une imprimerie en tant qu'infographiste on fait de la sérigraphie et je défie les imprimeurs en ligne de faire aussi bien. On fait de la repro d'art, PLV pour la cosmétique, de l'affiche de 40X60cm jusqu'à la 4X3 et on propose un vrai service à nos clients.
 
Mais bon à vous de voire, les prix ou la qualité

n°635988
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 17-04-2005 à 01:45:56  profilanswer
 

XxNKOxX a écrit :

Mais bon à vous de voire, les prix ou la qualité


T'exagères, les imprimeries en ligne peuvent donner de très bons résultats,
j'en ai toujours été satisfaite, pour des cartes de visites, stickers et cartes postales.
 
Après, si tu parles repro d'art, ou autres boulots demandant un soin particulier
c'est sûr, j'irai voir mon imprimeur chéri à moi !  ;)
 
Ça dépend du boulot que tu as à faire imprimer,
ma carte de visite perso est nickel chrome !
D'habitude, tout ce qui est pdf, je peux le filer en ligne,
mais dès que je file à imprimer un fichier natif, avec imports, typos, etc.
là c'est sûr, vaut mieux faire localement, en cas de pépin, on est sur place !

n°638070
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 21-04-2005 à 13:26:35  profilanswer
 

XxNKOxX a écrit :

Je travaille dans une imprimerie en tant qu'infographiste on fait de la sérigraphie et je défie les imprimeurs en ligne de faire aussi bien. On fait de la repro d'art, PLV pour la cosmétique, de l'affiche de 40X60cm jusqu'à la 4X3 et on propose un vrai service à nos clients.


 
ça m'intéresse bien ça, tu pourrais nous donner des ordres de prix ?
faut-il un nombre minimum de produits ?
je serais intéressé par des t-shirts manches courtes de bonne qualité (genre B&C) épais (190 ou 200 gr) en 50 ex avec des tailles differentes (15 en M, 15 en L, 10 en XL et 10 en 'girly') couleur bordeaux, sérigraphie 1 couleur face ;), voire plusieurs couleurs parmis ces 50, sachant que la sérigraphie est la même pour tous.
 
voilà si tu peux me donner un prix pour ça, ça me permettrait de voir comment ton imprimerie est placée ;)
 
PS: c'est pour un groupe de musique c'est pour ça qu'on peut pas faire beaucoup plus d'exemplaires


---------------
fan de ENVY
n°638501
XxNKOxX
Posté le 22-04-2005 à 16:02:33  profilanswer
 

vilcoyot75, désolé on n'imprime pas sur tissu on n'a pas les machines adaptées on imprime que sur des supports rigides ou au pire sur de la bâche.

n°643281
garou35
Posté le 02-05-2005 à 19:01:19  profilanswer
 

Moi perso, après d'énormes déceptions niveau qualité chez rapid flyer, j'imprime mes travaux chez SPAM
 
Sur les flyers haut de gamme c'est les seuls qui font de la bonne cam. Tous leurs travaux sont pelliculés et dans cette gamme j'ai pas encore trouvé moins cher...


Message édité par garou35 le 04-05-2005 à 09:22:37
n°650145
ToXMM
Posté le 17-05-2005 à 19:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tombé sur ce sujet par hazard, et ca tombe bien car j'ai justement un 'probleme' si l'on peut dire pour l'impression de mes tracts.
 
Je cherche a faire imprimer 5000 ex d'un tract N/B.
 
J'ai regardé les différents sites que vous avez mentionné, mais je n'arrive pas a me décider.
 
Si vous pouviez m'aider un peu...

n°650311
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 18-05-2005 à 04:53:13  profilanswer
 

garou35 a écrit :

Moi perso, après d'énormes déceptions niveau qualité chez rapid flyer, j'imprime mes travaux chez SPAM


T'aurais pas un lien stoplé ? Ça m'intéresse...  :wahoo:  

n°650893
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-05-2005 à 14:51:59  profilanswer
 

cassandre57 a écrit :

T'aurais pas un lien stoplé ? Ça m'intéresse...  :wahoo:


Il faisait sa propre pub, je l'ai banni suite à plusieurs spam un peu partout :)

n°653935
djtronico
Posté le 26-05-2005 à 21:48:44  profilanswer
 

Salut,
J'ai fait faire 5000 flyers (quadri, recto/verso, 135g) par http://www.rapid-flyer.com. Je les ai recu rapidement. Ils sont trés bien, surtout pour le prix !!


Message édité par djtronico le 26-05-2005 à 21:52:01
n°655216
osaka-ben
Posté le 30-05-2005 à 20:19:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je déconseille également rapid'flyer. Si tu n'es pas imprimeur toi-même ou un bon exé (ce que je ne suis malheureusement pas) eh bien tant pis pour la finition (ex. : traits fins qui disparaissent). Quand tu arrives à les avoir au téléphone, tu te rends compte que c'est un peu la pagaille chez eux (dans mon cas, ils ne se rappelaient plus où ils avaient mis indesign et m'ont fait poireautée pendant 10mn au téléphone :sarcastic: ).
 
En plus, leur compte ftp n'est pas vraiment au point : il m'est arrivé de (trop) nombreuses fois que le transfert stoppe sans que je sache si mes fichiers étaient entiers ou non (aucune trace visible). Il n'y pas de dossier par client et tu ne peux pas réecrire sur le fichier que tu viens de transférer (donc quand tu rajoutes ça au problème ci-dessus -> c'est assez énervant de faire des v1, v2 etc... surtout quand chacun de tes fichiers fait quelques dizaines de Mo :fou: )
 
Malheureusement, je ne connaît pas de solution de rechange...

n°657820
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 04-06-2005 à 00:44:41  profilanswer
 

pour mon compte j'ai essaye par 2 fois http://www.flyers-discount.fr.
C'est plutôt pas mal. Disons que j'ai un flyer sur les 2 dont le noir ressort un peu trop rouge et donc mon orange (car j'avais du orange dans le flyer) était vraiment orange pétante. Mais bon... J'ai envoyé le fichier en EPS le lundi, le vendredi il était livré chez moi. Je ne pense pas que l'on puisse faire plus rapide. A moins que j'ai eu un coup de change. Qui sait ?


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°657823
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 04-06-2005 à 00:57:14  profilanswer
 

Pour le BDE de mon école, nous avions utilisé rapid-flyer et on avait été très content.

n°667814
yomguaille
Posté le 20-06-2005 à 17:01:21  profilanswer
 

Pour toute impression à la demande (carte de visite, flyer, catalogue, affiche, plan, classeur...), Sprintoo.com propose pour les particuliers/entreprises/assos un service d'impression en ligne (impression, façonnage, livraison) qui livre les documents où que vous le souhaitiez en 24h ou 48h en France et en Europe. La société est jeune et les prix intéressants (devis gratuit).
 
Ca démarre sur de toutes petites quantités. Il suffit de télécharger une petite imprimante qui convertira le fichier dans un modèle permettant l'impression. En "imprimant" le fichier souhaité, il est envoyé à Sprintoo et vous gérez alors la mise en page simplement, ainsi que le paiement et les points de livraison.
 
Vraiment performant et pas cher.


Message édité par yomguaille le 20-06-2005 à 17:01:58
n°669375
alco
SI TU CHERCHES TU TROUVES
Posté le 22-06-2005 à 17:54:17  profilanswer
 

L'imprimerie en ligne OK pour les petits tirages où la qualité n'est pas importante
Je suis imprimeur et je suis près àrépondre à toutes demandes sérieuses avec les meilleurs tarifs.
j'ai besoins de turf.


---------------
ALCO
n°670247
djtronico
Posté le 23-06-2005 à 20:26:07  profilanswer
 

C'est pas un topic dédié à la Pub !!
Ce topic existe afin de faire partager ses expériences concernant les imprimeurs en ligne, pas pour dire "Moi je fais mieux et moins chere !".
Le but est d'aider ceux qui hésitent en leurs donnant des conseils.
Merci  :jap:


Message édité par djtronico le 23-06-2005 à 20:27:15
n°670248
djtronico
Posté le 23-06-2005 à 20:27:58  profilanswer
 

Deplus, j'ai recu encore 5000 flyers de chez Rapid-Flyers, ils sont nickel !

n°676295
juanito
Posté le 05-07-2005 à 17:08:11  profilanswer
 

Dans la série des impirmeurs du net, certains d'entre vous ont-ils déjà travaillé avec alloprint.com sur des produits de type plaquettes. :whistle:  
 
Merci de vos réponses
 
Juanito  :hello:

n°676374
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-07-2005 à 22:01:26  profilanswer
 
n°677392
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 07-07-2005 à 09:15:52  profilanswer
 

Je suis allé visité Sprintoo et encore un imprimeur qui ne pense pas aux utilisateurs Mac, les drivers sont uniquement Windows !  
 
Donc moi je passe !

n°677437
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-07-2005 à 10:35:55  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

Je suis allé visité Sprintoo et encore un imprimeur qui ne pense pas aux utilisateurs Mac, les drivers sont uniquement Windows !  
 
Donc moi je passe !


 
 
Ce fameux driver c'est juste un gagdget hein , ça fait gagner peut être un peu de temps mais pas besoin de ça pour donner ses documents à un imprimeur ... Tu leur envois tes docs au format PDF par Email je ne pense pas que ce soit bien compliqué !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR