|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
---|
mystiKamente1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:24:06 ![]() ![]() |
kloporte | encore des news : bon pour audencia, mais l'entretien EM-Lyon aujourd'hui m'a laissé un mauvais pressentiment... Avez vous eu des problèmes ? |
tetsuo261 | est ce que a l'essec il faut justifier de tous les bulletins s'ils en manquent qu'on a egare est ce prejudiciable si tous les autres attestent de notre niveau ? |
Profil supprimé |
|
copil | Merci Dreamcatchou !
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:46:06 ![]() ![]() |
copil | Merci ! Les sujets ont l'air d'être très variés.
|
DreamCatchou18 | moi, perso, j'ai été extrêmement déçue, car je n'ai été questionnée que sur le projet pro! mais peut-être qu'à l'edhec, ils seront plus filous! |
ayoayo | Dreamcatchou, est-ce que tu avais des stages à faire valoir pour le projet pro?...j'ai une maitrise de philo, je passe demain, et un bon projet pro, mais sans stage....pleaaaaaase, merci |
sayen vouloir c'est pouvoir | est-ce vraiment nécessaire d'arroser le forum avec le même message ? |
Profil supprimé | Autant le MBA est un vrai plus pour un ingénieur groupe A, autant je suis pas certain qu'un MBA apporte quelque chose de significatif à une parisienne sur le marché français.
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 22:12:28 |
martelus | ESSEC MBA - Grande École
|
Lemoulay |
|
Profil supprimé | je suis admis à l'essec Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 20:54:06 |
owspot | Salut tout le monde,
|
capuciner | salut tout le monde
|
capuciner | L'épreuve d'étude de dossier, t'as plusieurs textes, un sujet et quatre heures pour faire une restitution sous forme de dissert de ces textes en suivant le sujet |
Enzo_bicchierino Le mieux est l'ennemi du bien |
|
titklr21 *~~o0°0o...o0°0o~~* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |