|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi |
hfrBaXtER O_ô | Comme chacun sait, il existe depuis qq mois une loi visant à punir les conducteurs sous l'effet du Cannabis.
Message édité par hfrBaXtER le 04-03-2003 à 16:20:41 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:44:31 |
sT0ne |
hfrBaXtER O_ô | Personne n'a d'idée sur le sujet --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
noldor Rockn'roll | de toute façon, c'est illégal la fumette, alors si ils en prennent, ben c'est qu'ils sont fautifs |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
chacun son truc...ca fait 10ans et je m'en porte bieng...........pour le thé exact...vu sur drugtest --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
biensur.....biensur....le debat avance..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 09:24:11 |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô | Ah, tiens ... je crois que je viens de trouver quelquechose d'intéressant:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Okysp Rien. |
|
plusieurs mois parfois .....dans les cheveux ...Csur --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
noldor Rockn'roll |
J'avais entendu ça aussi
|
hfrBaXtER O_ô | Ca m'étonne vachement cette histoire --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Romf |
|
il parait.....surement des non consommateurs qui ont fait l'experience... [mode blague off] --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
oui un ballon a chichon permettrai une eventuelle dépenalisation je suis pour a 100% --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô | A choisir, je préfère aussi ne pas être emmerdé parceque j'ai fumé la semaine dernière et que je conduis ... --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Romf | Faites comme moi: ne fumez pas |
rouler a 80 au lieu de 120 ? moi je trouves pas ca plus dangereux qu'un vieu de 80 piges au volant d'une merco ....enfin --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tanshiro |
|
tanshiro |
|
tanshiro |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
j'aime po le chocolat.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
plusieurs Kilos ....??? j'ai cru entendre un truc comme ca...... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tanshiro | Tien pour votre info, j'ai entendus que pour faire une overdose au cana (et oui c'est possible), il faut ingérer 6Ko en 1heure...autant dire qu'il faut de lever de bonne heure.. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un générateur de fausses infos pris (trop) au sérieux | Le Cannabis et vous (sérieux) |
Avez vous fait le test de depistage VIH ? | tests pyschotechniques et tests de mémoire... |
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général | [sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ? |
Plus de sujets relatifs à : [Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi |