| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent :
Au lieu de gaver le sujet de rhétorique, pourrais-tu avancer, prouver que les théories de JPP sont justes ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 17:29:43 ![]() ![]() |
Slimounet | Tiens un petit extrait d'un article publié sur le site de "La Recherche" :
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 19:27:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 19:44:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 19:48:55 |
grosbin OR die; | Le troll n'est pas gratuit Message édité par grosbin le 31-07-2005 à 20:26:51 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Slimounet | Grosbin, dis moi ce que tu me proposes de prouver. Je suis tout ouïe... |
grosbin OR die; |
Je laisse faire --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Slimounet | Ben voilà j'attendais la petite correction sur horthograph' |
Slimounet | Le fait que les mathématiques soient à part n'empêche pas l'humain de prendre des facilités quant à son utilisation.
|
grosbin OR die; | Laisser faire, ne rien dire, telle est ma devise [mode spectateur on] --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Slimounet | Alors, concernant la constructions des pyramides ?
|
grosbin OR die; |
C'est très loin d'être une idée nouvelle, j'avais vu un reportage sur la 5ème, vers 1993, à l'époque où l'Egypte sucitait des nombreux
Message édité par grosbin le 31-07-2005 à 21:54:39 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 22:04:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 22:11:25 |
Slimounet | Tiens finalement Grosbin tu as ôté le mode [SPECTATEUR ON] bien vite.
|
Slimounet | Paul Benjamin, tu ne peux pas reprocher à JPP qu'il se plaigne de n'être pas publié alors que tu constates aisément que du quidam au pseudo scientifique de forum il est unanimement désavoué sans autre forme de procès.
|
Slimounet | Mais avez vous lu l'article en entier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
| Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit | |