Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jean Pierre Petit

n°27536181
gliterr
Posté le 24-08-2011 à 14:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous.

c'est moi, ou alors Mr Petit devient de plus en plus decousu (bon, on ne peut pas faire plus parano qu'avant) mais aussi commence a taper sur le physique des gens ?

http://www.jp-petit.org/sauver_la_ [...] rmique.htm

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 14:15:17  profilanswer

n°27536376
airy
cinc-cents !!!
Posté le 24-08-2011 à 14:30:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

euh je crois que les citations des bogdas c'est leurs multis hein :o
(...)

:non:  

Les multis, c'est sur internet. Les citations sont réelles (mais pas de grandes valeurs car elles sont juste des vagues mentions en passant).

---------------
"Bah oui sérieux, le seul sport que tu fais c'est boire de la bière en regardant un match du barca au fin fond de la creuse, viens pas parler de ce que tu ne connais pas". kApPa - Vérités d'un vrai joueur de Foot (le Vrai Foot édition).
n°27538015
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-08-2011 à 16:28:01  profilanswer

airy a écrit :

mIRROR a écrit :

euh je crois que les citations des bogdas c'est leurs multis hein :o
(...)

:non:  

Les multis, c'est sur internet. Les citations sont réelles (mais pas de grandes valeurs car elles sont juste des vagues mentions en passant).

Faux ! Bogdanof fait aussi du multi IRL

n°27538215
airy
cinc-cents !!!
Posté le 24-08-2011 à 16:43:57  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Faux ! Bogdanof fait aussi du multi IRL

Les articles qui citent les bogda existent et les "chercheurs" (aussi loufoques qu'eux) existent aussi. C'est juste que les citations ne sont pas des citations techniques (style " grâce à tel théorème démontré dans tel article de G.Bogdanov /i] " ) mais juste des mentions "[i]qu'ils travaillent sur tel sujet ".

Bref, rien de très probants.

---------------
"Bah oui sérieux, le seul sport que tu fais c'est boire de la bière en regardant un match du barca au fin fond de la creuse, viens pas parler de ce que tu ne connais pas". kApPa - Vérités d'un vrai joueur de Foot (le Vrai Foot édition).
n°27541004
gliterr
Posté le 24-08-2011 à 20:02:34  profilanswer

Je pense qu'Hadock31 a tenté une pointe d'humour qui t'as échappé .....

n°27541106
airy
cinc-cents !!!
Posté le 24-08-2011 à 20:10:45  profilanswer

gliterr a écrit :

Je pense qu'Hadock31 a tenté une pointe d'humour qui t'as échappé .....

J'ai eu un petit doute, mais n'étant pas sûr, j'ai préféré répondre sérieusement. Un p'tit redface n'aurait pas fait de mal. :o

---------------
n°27541225
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-08-2011 à 20:19:35  profilanswer

airy a écrit :

Les articles qui citent les bogda existent et les "chercheurs" (aussi loufoques qu'eux) existent aussi. C'est juste que les citations ne sont pas des citations techniques (style " grâce à tel théorème démontré dans tel article de G.Bogdanov /i] " ) mais juste des mentions "[i]qu'ils travaillent sur tel sujet ".

Bref, rien de très probants.

oui ou non
là je vérifie sur scholar parce que j'étais persuadé qu'un multi les avait vraiment cités (le fameux prof. Yang)
sur deux de leurs articles les plus cités l'un n'est cité que par eux
un autre l'est deux fois par de vrais chercheurs. le premier fait une vraie citation. je cite l'abstract du second :D

Citation :

Abstract:

This paper studies the Laplacian spectrum of scientific papers’ word co-occurrence network from three aspects: the Laplacian spectrum rank, the Laplace spectral density, and the Laplacian extremal eigenvalues. Through comparative analysis, the Laplacian spectral features of scientific papers’ word co-occurrence network are obviously different, and these differences can be used for discriminating the authenticity of scientific paper.

http://124.16.154.79/infotech/CN/a [...] 3218.shtml
ils sont cités juste en dessous sokal [:ddr555]

il reste deux citations éparses. et là pareil y a une vraie et l'autre est bizarre. le mec cite un papier et liste derrière les citations de ce papier (?)

Citation :

[18] Yu.N. Babaev, Gravitational field in discrete compact space, Dirac
monopole and the nature of gravitational forces, preprint, Inst.
Nucl. Res. Acad. Sci. USSR 0481 (1986); D. McGoveran and
103
H.P. Noyes, Foundations of a Discrete Physics, SLAC-PUB-4526
(1989); S. Majid and H. Ruegg, Phys. Lett. B334, 348 (1994); J.
Lukierski, H. Ruegg and W.J. Zakrzewski, Annals of Phys., 243
90 (1995); S. Doplicher, K. Fredenhagen and J. Roberts, Comm.
Math. Phys. 172, 187 (1995); L. Susskind, hep-th/0101029; M. R.
Douglas and N.A. Nekrasov, Rev. Mod. Phys., 73 977 (2001); G.
Amelino-Camelia, Phys. Lett. B528, 181 (2002); G. Bogdanoff
and I. Bogdanoff, Annals of Phys., 296, 90 (2002).

http://arxiv.org/abs/hep-th/0206078
tu notes que la citation est en plus inexacte. genre ils ont publié dans annals of physics :D il a juste oublié le « chinese » devant [:frag_facile]

donc ca fait 2 vraies citations en tout et même si j'ai rêvé le multi bah lol quoi

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°50713605
bobdumas
Posté le 22-08-2017 à 18:23:27  profilanswer

:bounce:  
Jean-Pierre PETIT a une chaine youtube:
https://www.youtube.com/user/JPPETITofficiel/videos

n°50753018
Arlor
Posté le 26-08-2017 à 03:53:45  profilanswer

Jean Pierre Petit est intéressant car c'est un bon vulgarisateur qui a fait des travaux intéressant en matière de propulsion et accessoirement en cosmologie.
Après on le lit surtout parce qu'il présente des choses qu'on est trop fainéant pour chercher nous même. Il fournit des efforts pour donner son point de vue ce qui est assez peu commun.

Maintenant il a un point de vue assez personnel et a du mal à prendre du recul sur ce qu'il raconte. Il y a toujours cette sensation de persécution permanente quand on le lit…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gensComment user du jean ??
Le Petit Nicolas, il revient !Boite de réponse est devenue un petit carré
Petit "BUG" du forumque devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ????
Petit Lave-VaisselleMath, Petit probleme
[TU]FIA WEC, To finish first, first...Finish. Mt Fuji 16/10/16toujours le jean
Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR