Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

  Timezone et poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Timezone et poste de travail

n°180244
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2024 à 08:37:18  profilanswer
 

Question.
Est-il possible d'avoir un pool de PC bureautique sur un Timezeone + un autre sur un Timezone différent sous le même AD ?
Dans ma boite nous sommes bloqués sur un TZ et quand nous nous déplaçons sur un autre site qui a un TZ différent nous restons bloqués sur le TZ de notre zone d'affectation (ce qui est très chiant pour Outlook/la programmation de réunions par exemple).


Message édité par Toxin le 30-04-2024 à 08:38:00

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 08:37:18  profilanswer
 

n°180245
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-04-2024 à 11:31:27  profilanswer
 

J'ai séparé ton message, ça avait rien à voir avec le sujet que tu as déterré...
 
L'AD s'en fou du timezone, il synchronise le temps universel. Chaque PC après a son propre timezone défini localement.
Windows dans les dernières versions permet de gérer le timezone automatiquement si le pc se déplace en regardant l'ip de sortie sur internet mais sinon c'est qqch qui se gère purement en local et serait une connerie de forcer ça par GPO ou autre vu qu'un PC peut bouger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

  Timezone et poste de travail

 

Sujets relatifs
Administrateur local sur poste client dans le domaineRenseignements poste reconditionement matériel informatique pro.
Wsus Poste Windows10Communication entre serveur et poste client via VPN, problème domaine
VPN du travail reduit la bande passante.VLC au travail detectable ?
Obligation de faire installer un poste par un pro?Configuration serveur VPN pour travail à domicile
A partir de combien de poste faut il passer a windows server? 
Plus de sujets relatifs à : Timezone et poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR