Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Timezone et poste de travail
Je@nb J'ai séparé ton message, ça avait rien à voir avec le sujet que tu as déterré...

L'AD s'en fou du timezone, il synchronise le temps universel. Chaque PC après a son propre timezone défini localement.
Windows dans les dernières versions permet de gérer le timezone automatiquement si le pc se déplace en regardant l'ip de sortie sur internet mais sinon c'est qqch qui se gère purement en local et serait une connerie de forcer ça par GPO ou autre vu qu'un PC peut bouger.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb J'ai séparé ton message, ça avait rien à voir avec le sujet que tu as déterré...

L'AD s'en fou du timezone, il synchronise le temps universel. Chaque PC après a son propre timezone défini localement.
Windows dans les dernières versions permet de gérer le timezone automatiquement si le pc se déplace en regardant l'ip de sortie sur internet mais sinon c'est qqch qui se gère purement en local et serait une connerie de forcer ça par GPO ou autre vu qu'un PC peut bouger.
Toxin Question.
Est-il possible d'avoir un pool de PC bureautique sur un Timezeone + un autre sur un Timezone différent sous le même AD ?
Dans ma boite nous sommes bloqués sur un TZ et quand nous nous déplaçons sur un autre site qui a un TZ différent nous restons bloqués sur le TZ de notre zone d'affectation (ce qui est très chiant pour Outlook/la programmation de réunions par exemple).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)