Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Mini stations de travail (hp mini z2) vs Tour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180587
skystef2
Posté le 15-08-2024 à 09:37:54  profilanswer

Bonjour,

Je dois changer plusieurs postes de travail dédiés à la visualisation d'images médicales.  
Les exigences matérielles ne sont pas énormes mais il faut quand même que ça soit fluide (16 go de ram, i5 récent, SSD performant, carte graphique basique mais supportant 3 écrans).

On me recommande le HP Mini Z2 G9. J'ai pu en tester un, c'est performant mais je le trouve rapidement un peu chaud et pas forcément toujours silencieux (pas un facteur déterminent mais je ne veux pas que ça soit non plus un avion au décollage). Je ne suis pas forcément rassuré sur le long terme en terme de fiabilité.  
J'aime bien le form factor cela dit.

J'ai regardé d'autres marques, chez Lenovo et chez Dell... et il y a aussi les formats tours plus classiques.  

Aujourd'hui, j'hésite entre le HP Mini Z2 G9, le Dell Precision 3680 (tour classique) ou le Lenovo Ultra P360 SFF.  

Que pensez-vous de ces formats "mini". Avez-vous des remarques sur les modèles pré cités ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 09:37:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Sujets relatifs
Timezone et poste de travailFibre Optique OM4 vs Mini-Gbix non-compatible OM4
VPN du travail reduit la bande passante.VLC au travail detectable ?
Configuration serveur VPN pour travail à domicileRecherche "Internet in the box" (mini infra DNS)
[APPLE] Conseils sur Mac Mini / virtualisation et stockage svpMini mini serveur pour windows server
Mise en place de stations blanchesRatio charge de travail projet informatique
Plus de sujets relatifs à : Mini stations de travail (hp mini z2) vs Tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)