Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE

n°167416
chico008
what the wookie says ?
Posté le 08-01-2020 à 12:19:34  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une question
 
j'ai un problème de carte graphique, je sais pas si elle est morte ou si c'est le pilote qui deconne (ecran completement noir, meme au boot)
j'ai reussi a avoir un affichage en branchant mon ecran sur la carte graphique intégré a mon CPU Intel (branchement CM donc)
 
Je voulais savoir si il etait possible, pour un PC fixe, d'avoir en meme temps de brancher la carte graphique du CPU (Intel) ET une autre, type NVidia/amd
que les 2 fonctionnent, et du coup switcher de l'un a l'autre soit via windows + choix via l'ecran (le miens permet plusieurs entré, que je peut selectionner)
 
Je pense que c'est bien ma CG Nvidia qui a laché (led s'allume, mais rien d'autre, ventilo se lancent pas)
mais j'aurais voulu tester avant pour etre sur (j'ai pas d'autre CG sous la main)


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 12:19:34  profilanswer
 

n°167421
Modération
Posté le 08-01-2020 à 15:17:21  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE

 

Sujets relatifs
Passage de param d'imp d'un serveur d'impr Win 2k12R2 à clients Win ?Sauvegarde "petit PC" avec base MSSQL
Limiter la fourniture DHCP aux PC de l'ADBloqué par BitLocker au boot du PC
Licences en volume Win 10 Proinstallation app sur session user Win server et utilisation à distance
Transférer 1 application sur un autre PCReseau wifi pour connecter PC et Oculus GO
Ajout d'un PC dans le domaine sous condition 
Plus de sujets relatifs à : Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR