Bonjour à tous

je débute sous windows server 2016 et j'ai une question peut être toute simple mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante...

objectif : installer une app sur le serveur qui puisse être gérée par des utilisateurs distants se connectant depuis leurs postes, l'application continuant de tourner si le user se deconnecte.

1) Je souhaite pouvoir installer une application sur un session autre que celle de l'administrateur --> je n'y arrive pas, en effet, bien que connecté à la session 'USER1" lorsque je lance le setup, le mot de passe administrateur m'est demandé, je le renseigne et à la fin de l'install je découvre que tout à été installé sur la session admin alors que je suis loggé sur USER1 !  

2) autre question découlant de la première : dans le cas ou je sois obligé (pour une raison X ou Y) d'installer mon application sur la session administrateur, comment puis je, de manière sécurisée (cad sans donner un accès bureau à distance sur la session admin), permettre à un utilisateur sur un poste distant, de lancer et gérer l'application (celle ci doit pouvoir continuer à tourner en tache de fond même si l'utilisateur se déconnecte) ? j'ai entendu parler de remoteapp mais comment se comporte l'application virtualisée si l'utilisateur distant coupe son PC ?

Merci d'avance !