Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Solution télécom professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution télécom professionnel

n°177645
beauvais17
Posté le 16-02-2023 à 12:03:10  profilanswer
 

Une idée : une section Feedback, pour rendre compte des différentes solutions mise en place dans vos boites (offres, solution opérateurs, fixe, mobile, internet  TPE PME  et des prestations des différents intégrateurs.  
Le principe de base est de permettre à chacun de discuter des solutions TELECOM , de donner des avis objectifs et claire  
Nous voulons une section qualitative.
N'hésitez pas à en faire part dans ce topic.  
 
A vos crayons  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 12:03:10  profilanswer
 

n°177646
ferre16
Posté le 16-02-2023 à 14:09:48  profilanswer
 

beauvais17 a écrit :

Une idée : une section Feedback, pour rendre compte des différentes solutions mise en place dans vos boites (offres, solution opérateurs, fixe, mobile, internet  TPE PME  et des prestations des différents intégrateurs.  
Le principe de base est de permettre à chacun de discuter des solutions TELECOM , de donner des avis objectifs et claire  
Nous voulons une section qualitative.
N'hésitez pas à en faire part dans ce topic.  
 
A vos crayons  :)  
 


Les opérateurs télécoms l’ont bien compris avec l’arrêt progressif du RTC la première étape c'est de trouvé rapidement une solution adaptée aux entreprises Il s’agit de la voix sur IP, du coup c'est un nouveau système qui utilise Internet pour communiquer rapidement et en temps réel dans une entreprise. Maintenant il y a Plusieurs choix pour cette transition numérique Dépendant de la taille de l’entreprise et de vos besoins, pour la facturation vous allez réaliser des économies si vous passez par IP . D'après ma connaissance et mon expérience de la migration il vous faut juste une étude comparative après vous décidez

n°177648
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-02-2023 à 15:23:36  profilanswer
 

2 profils créés le jour même...
 [:gregosv]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°177650
beauvais17
Posté le 16-02-2023 à 15:44:04  profilanswer
 

Faboss a écrit :

2 profils créés le jour même...
 [:gregosv]


Bonjour  
je comprends pas de quoi vous parler Monsieur  et c'est quoi le rapport avec mon sujet de donner des avis objectifs et claire pour le sujet de télécom  
2 profils créés le jour même????????????????????????? Qu'est ce que j'en sais

n°177656
Modération
Posté le 16-02-2023 à 23:14:00  answer
 

Trop gros, passera pas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Solution télécom professionnel

 

Sujets relatifs
Avis solution Wifi hôtel (Cisco ; Zyxel ; Aruba …)solution de gestion de parc pour trentaine de postes
Solution de supervision adaptée, société de service informatiquesolution d'accés distant prestataires
Solution petite infraRecherche solution VPN particulière
REcherche d'une solution SMTP sans NDDSolution VOIP, Trunck SIP ?
Solution/Antivirus EDR Palo Alto /Webroot 
Plus de sujets relatifs à : Solution télécom professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR