Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Micro coupure internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro coupure internet

n°113762
halver
Posté le 23-08-2013 à 13:43:18  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
C'est un problème bien étrange qui m'amene. J'ai depuis moins d'une semaine des micros coupures quand je joue en ligne (genre dota2, CS, de ce que j'ai pu constater principalement avec des jeux valve) et je n'ai aucune idée de comment corriger ce problème.
Voici ce qui a déjà été fait :
-un technicien a vérifié la freebox et la ligne , aucun soucis.
-pare feu et antivirus désactiver, même problème.
-test avec un autre pc, même probleme.
-test sur une autre connection , aucun problème.
-test sur les 4 ports de la box , même problème.
 
Le problème vient très certainement de ma connection, mais je n'ai aucune perte de paquet (même lors des phases de freeze , wireshark continue de capturer).
Je pensais donc à un probleme de routage interne de la freebox...
Je n'ai aucun autre routeur ni hub ou switch , c'est un cable ethernet direct entre le pc et la box. A coté de ça je n'ai aucun soucis internet , j'ai même plutot une connectino qui déboite , bon débit , ping faible , un loss paquet rate assez faible ...
 
Des idées :p ?
 
Merci :)
 
Halver

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 13:43:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Micro coupure internet

 

Sujets relatifs
Micro coupures réseaupourquoi /24 est prépondéant par rapport à /22 sur Internet?
DHCP OK , pas d'internetProblème internet
VPN et internet hors VPNMicro-coupures réseau
GPO Internet Explorer Liste des attributioons aux zoness'appuyer sur l'une ou l'autre connexion Internet suivant l'appli.
Plus de sujets relatifs à : Micro coupure internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR