|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prestataires VoIP pour professionnel nomade |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:54:45 |
freds45 | En fournisseur pour particuliers, il y a l'offre de Free qui répond à tous tes besoins. Après, pour une utilisation pro, pas sûr que ce soit valable. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
degrecelsius |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
degrecelsius |
|
chameau59 |
degrecelsius |
|
alex_67 | Bonjour, |
degrecelsius |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:31:57 |
degrecelsius |
|
@VOIP | Bonjour, |
degrecelsius | Je regarde celà de prêt et je te tiens au courant. |
jojozekil Woohoo ! | Franchement, vu ton utilisation je pense qu'en prenant un petit IPBX et en le configurant proprement tu peux avoir tout ça.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
degrecelsius |
|
jojozekil Woohoo ! | Je connais un opérateur qui propose ce dont tu as besoin (IPBX) et qui propose des contrats de télé-maintenance. De ce que j'en sais leur système est fiable et les pannes extrêmement rares.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | Je ne sais pas quelles sont les solutions prévues pour 2008, mais rien de ce que j'ai vu au salon IP Convergence ne laissait entendre qu'on s'engageait sur cette voie du sur mesure.
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité VOIP ... | VOIP en entreprise |
Architecture Voip et asterisk | PABX sur VOIP: la mort des RNIS ? |
VoIP et PABX | Quel agenda partagé professionnel choisir? |
Réseau VoIP en entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Prestataires VoIP pour professionnel nomade |