Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  VOIP sur Orange SIP? H323 Quel modem alternatif à la liveBoite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOIP sur Orange SIP? H323 Quel modem alternatif à la liveBoite?

n°46817
Joebarboat
Posté le 01-12-2008 à 15:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'attaque par 2 problématiques dans le même post... Mais au final c'est pour un seul résultat...
J'ai un accès en Orange avec la liveBox pro. La facture est... beaucoup trop cher 69€ttc
Sans changer de fournisseur (ce n'est pas l'objet du post) Je vais descendre sur une solution grand publique.
(jusque la je n'ai pas besoin d'aide)
Mais je ne veux plus payer de royalties à Orange pour leur LiveBoite (5€/mois en OPro), mais je veux continuer à pouvoir appeler via la ligne ADSL (VOIP) Le protocole Orange et le H.323, même si la migration vers SIP a commencé.
Donc, quelqu'un utilise t-il un autre modem que celui d'Orange pour avoir l'accès Internet et le téléphone?
J'ai trouvé le  Draytek Vigor 2700 http://www.draytek-spirit.com ou encore SPA3102 http://www-fr.linksys.com/
Mais ces produit ne semblent pas fonctionner avec le H.323.  
Est ce que Orange a mis à jour tous ces Datacenters pour suporter SIP?  
Comment paramètrer ce type de produit pour la la VOIP sur Orange?
 
Merci de votre aide et de votre science...
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 15:04:33  profilanswer
 

n°46819
M4vrick
Mad user
Posté le 01-12-2008 à 15:11:34  profilanswer
 

Pour le moment il n'est pas possible de telephoner en VoIP sans passer par la Livebox.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°46820
Joebarboat
Posté le 01-12-2008 à 15:34:49  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Pour le moment il n'est pas possible de telephoner en VoIP sans passer par la Livebox.


Même en prenant un abonnement autre tel que ippi.fr ou kiwak.net ?
Question subsidiaire j'ai un abonnement Neuf public sur un autre site, Neuf utilise SIP, je peux donc changer le modem pour un de ceux que j'ai cité?


Message édité par Joebarboat le 01-12-2008 à 17:08:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  VOIP sur Orange SIP? H323 Quel modem alternatif à la liveBoite?

 

Sujets relatifs
Cisco IP Phone 7940 - Config SIP indépendante HELPProblème routeur CISCO 871 avec modem LINKSYS - le net ne passe pas !
Quelle solution VOIP entre la France et la Tunisie ?Quels téléphones SIP ?
probleme parametrage SIPmodem RTC derrière un adaptateur ATA
VOIP libre, trunk et SDSLVOIP hub ou switch
Choix d'un modem routeur "solide" 
Plus de sujets relatifs à : VOIP sur Orange SIP? H323 Quel modem alternatif à la liveBoite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR