Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Quelle solution VOIP entre la France et la Tunisie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution VOIP entre la France et la Tunisie ?

n°45805
nerf
Posté le 07-11-2008 à 20:34:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je tiens avant tout a vous signaler que j'ai deja fait des recherches sur la question et que je n'ai pas trouver de réponses claires parmis la multitude d'offres et le jargon technique utilisé. ( Merci d'indiquer des liens si le sujet a deja eté traiter. )
 
Je souhaiterais installer ma PME  en Tunisie, ainsi comme la plupart de mes clients sont en France ou Europe,
je pensais m'orienter vers une solution VOIP pour gerer mes communications ( pas plus d'une dizaine de postes ).
 
Si j'ai correctement compris, il existe une solution consistant à faire transiter la communication par un poste en France pour les appelants afin de bénéficier des tarrifs applicables en France pour ensuite la rediriger vers mon centre en Tunisie et vice versa.
 
Pouriez vous me detailler cette offre ? ou me diriger vers d'autres solutions avantageuses ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 20:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Quelle solution VOIP entre la France et la Tunisie ?

 

Sujets relatifs
VOIP libre, trunk et SDSLVOIP hub ou switch
sauvegarde des donnees + versionning (solution externe)Solution de réplication distante
voip et autocomtéléphone dual mode: freebox/france telecom
Solution réseau ISPVoip et firewall très restrictif
passerelle voipSolution SFTP + SQL ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution VOIP entre la France et la Tunisie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR