| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels téléphones SIP ? |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:20:37 ![]() ![]() |
wizzzzzz | En basique : Cisco 7940, en standard, Cisco 7960.
|
Zaib3k | 7940, c'est déjà un truc vachement complexe/complet pour le clampin de bureau. Je pensais plutôt à des équivalent à http://images.google.fr/images?um= [...] d%27images ou les grandstream BT200.
|
Pandinus2k4 | Pour avoir essayé pas mal de téléphones, je pense que le ST2030 est vraiment pas mal en utilisation "de base". Il reste assez intuitif, et pour l'administration ça évolue pas trop mal avec les MAJ firmwares de Thomson. --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Zaib3k | au fait, je ne sais pas si ca se demande ici mais chez quels revendeurs achetez vous votre matos cisco ? Les vendeurs d'aastra, polycom et autres thomson n'ont pas souvent de cisco. |
Pandinus2k4 | Je pense que le 7912G correspond pas trop mal à ton besoin de poste classique. Pour le temps de boot, tout dépend. Si tu as des opérations massives à faire sur tes postes qui nécessitent un reboot des postes, ça peut être ennuyant. --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Zaib3k | Merci pour l'info.
|
Zaib3k | super basique, ca me convient.
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 07:16:19 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
edouardj | j'ai lu sur le forum fr d'asterisk que les aastra marchaient très bien (à vérifier directement là bas) Message édité par edouardj le 03-11-2008 à 15:33:50 |
Zaib3k | j'ai aussi eu ces échos. Mais je les trouve chers et laids. Faudrait que j'en manipule un pour me faire une idée plus "approfondie" |
jujudu44 Prophète du CAC | Franchement les tel aastra... beurk.
--------------- Jujudu44 |
Zaib3k |
|
Zaib3k | j'ai un a priori super négatif sur les téléphones linksys |
jujudu44 Prophète du CAC | Niveau design... caca --------------- Jujudu44 |
Zaib3k | ha ok |
edouardj | ok pour le design des aastra mais niveau fonctionnalités et stabilité ça à l'air bien. Y a personne qui utilise ces tel sous Asterisk & co pour nous faire un retour? |
Zaib3k | sur le topic Asterisk, on m'a vanté les mérites des aastra |
Zaib3k | je vais regarder ça. Le haut de gamme me branche pas des masses. 1 ou 2 postes pour se la péter |
edouardj | sérieusement je préfère un poste très stable au design... bon ok en plus s'il est beau c'est encore mieux.
|
Zaib3k | je suis bien d'accord pour le coté vendeur des téléphones |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Polycom 430/450/601
|
Zaib3k | de la téléphonie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme parametrage SIP | CUCM 6 + SIP + Nokia N95 |
| fournisseur Ligne Voip Sip | Déployer VoIP avec SIP sur réseau local |
| SIP & WinModem | 2 lignes SIP à gérer |
| Aide sur SIP | [téléphone d'urgence] - terminaux SIP |