fredalux a écrit :
Bonjour,
J’ai des soucis avec le paramétrage de base pour la gestion des appels. Je ne suis pas un pro de la téléphonie, juste un « pseudo informaticien bidouilleur » qui gère l’info et la téléphonie dans notre petite PME de 6 personnes…
Ma connaissance sur le produit Alcatel OmniPCX OXO se limite à la petite formation accélérée que j’ai eu par le technicien qui nous l’a installé je dirai il y a 10 ans.
Mon problème est le suivant :
Lors d’un appel externe, le poste du standard sonne 5 fois. Si personne n’a décroché ou intercepté l’appel, il coupe net et raccroche chez l’appelant.
Je ne trouve pas, dans OXO Connect Management, la fonction qui permet de gérer ça. C’est d’autant plus surprenant que jusqu’à il n’y a pas si longtemps nous n’avions pas ce problème, et il n’y a que moi qui bidouille dans OXO Connect Management. Les seules choses courantes que je fais, sont gérer le message du réponde, le message d’attente, les heures d’ouverture de l’entreprise, les noms des collaborateurs qui s’affichent sur les postes…des trucs de base.
Quelqu’un a une idée ?
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