Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Affichage du nom de société depuis n° tel / Caller ID ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage du nom de société depuis n° tel / Caller ID ?

n°171325
-Riphur-
Posté le 29-09-2020 à 15:06:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis freelance et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait le fonctionnement de l'affichage d'information de l'appelant sur mobile.
 
Concrètement, depuis mon smartphone (Samsung s9) lorsque j'appelle certaines sociétés (non enregistrer dans mon répertoire), j'ai l'affichage du nom de la boite et même parfois le logo. Il semble que cela s'appelle le Caller ID.
Savez-vous comment je peux attribuer ses informations à mon n° de mobile ? Est-ce l'opérateur (Orange?) ou est-ce qu'on peut mettre ca en place soit même ?
Chez Samsung, le service Hiya permet seulement le filtrage, mais pas la création d'info.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 15:06:00  profilanswer
 

n°171326
eusebius
Posté le 29-09-2020 à 15:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que sur Android ces infos viennent tout bêtement des bases de données ... Google !
 
Si tu veux que tes infos apparaissent, il faut donc que tu sois référencé correctement en tant que professionel dans Google.
 
A+

n°171328
-Riphur-
Posté le 29-09-2020 à 17:51:25  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
C'est possible, tous les champs sont bien rempli depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas l'impression que cela soit suffisant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Affichage du nom de société depuis n° tel / Caller ID ?

 

Sujets relatifs
question bete, existe t'il des societe de sécu qui installe openvpnProblème affichage IIS7 reverse proxy
GLPI : Affichage d'information sur un écran muralDell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu]
GMAIL : Nouveau type d'affichage ... les échanges mails sont scindés ?Problème affichage outlook web access
Outlook - Affichage erronéproblème d'affichage des logs sur kibana
Problème d'affichage VM Hyper-VAffichage Atelier et reporting service
Plus de sujets relatifs à : Affichage du nom de société depuis n° tel / Caller ID ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR