Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Probleme de synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchronisation

n°30878
deathwarri​or
Posté le 11-01-2008 à 17:49:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
En esperant avoir mis ce sujet au bon endroit :).  
 
Voila j'ai un probleme avec la synchronisation de mes documents sur mon Windows server 2003. Les postes sont en XP Pro SP1 ou SP2 pour certains. Le dossiers mes documents est redirigé vers //server/users/%USERNAME%.
 
Mon probleme viens de la synchronisation (qui se passe au demarrage et a la fermeture). Au demarrage tout se passe bien. Il compare le contenu hors connexion sur le PC avec le server et le met a jour. Le probleme viens de la fermeture.
 
Admettons que je supprime un fichier dans mes documents. Le fichier est supprimé sur le server. Mais reste toujours dans le dossier hors connexion du PC. Quand je ferme le PC, il remarque qu'il y a un fichier sur le PC et pas sur le server et recopie le fichier. (Je sais pas si je suis tres clair). Du coup je ne peux pas supprimer ou deplacer un fichier. Il remettera tout en etat a la fermeture. Bizarrement ca ne fait pose pas de problemes sur la modification de fichier. Uniquement sur suppression et deplacement.
 
Bref je suis perdu je comprend pas vraiment ce qui se passe.
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Probleme de synchronisation

 

Sujets relatifs
Problème de connexion sur domaine samba avec win2000probleme securité renforcé d'IE7
Problème connexion VPN avec ISA Server 2004Problème de sauvegarde Arcserve 11.5
Problème de DNS ou d'AD Server 2003Problème Arcserve Windows - Linux client
Probleme a l'ouverture de mon siteProblème connexion partage réseau
Problème d'affichage de pages et d'images sur Internetproblème wsus => désinstallation MàJ (backdate) & synchronisation
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR