Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de connexion sur domaine samba avec win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion sur domaine samba avec win2000

n°30777
jason
Posté le 10-01-2008 à 10:43:23  profilanswer
 

Bonjour, j’ai un problème de connexion sur un domaine géré par samba sur un serveur linux. Ce n’est pas moi qu’y l’ai installé ni configuré, je suis un peu perdu.
 
J’ai été obligé de réinstaller Windows sur un poste ou le disque dur avait claqué.
Au moment ou je veux inscrire le nom du domaine à la place du groupe de travail inscrit par défaut par Windows, j’ai une erreur.
 
Je rentre le nom du domaine dans l’espace adéquate, Windows me demande ensuite le nom d’un utilisateur ayant accès à ce domaine et le mot de passe associé.
 
Il me répond que le nom d’utilisateur ou le mot de passe sont invalides aors que les deux sont corrects.
 
J’ai bien changé le nom de l’ordinateur pour qu’il corresponde  à un nom de machine inscrit dans la config samba. Je ne vois pas d’où vient l’erreur. Ai je grillé une étape avant de me connecter au domaine ?


Message édité par Krapaud le 10-01-2008 à 11:11:24
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 10:43:23  profilanswer
 

n°30814
boudzz
Posté le 10-01-2008 à 17:07:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
En premier, un petit lien :
 
http://www.tux-planet.fr/blog/?200 [...] avec-samba
 
Je pense que tu as oublié cette étape :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\netlogon\parameters "RequireSignOrSeal"=dword:00000000

n°30931
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 13-01-2008 à 23:21:05  profilanswer
 

ça n'est plus requis depuis bien longtemps ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de connexion sur domaine samba avec win2000

 

Sujets relatifs
[résolu] pont réseaux wifi >-< filaire + partage de connexion Internetprobleme securité renforcé d'IE7
Problème connexion VPN avec ISA Server 2004Impossible d'ajouter une machine à mon domaine
Problème de sauvegarde Arcserve 11.5Problème de DNS ou d'AD Server 2003
Retours prestataires connexion SDSLProblème Arcserve Windows - Linux client
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion sur domaine samba avec win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR