Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème d'affichage de pages et d'images sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de pages et d'images sur Internet

n°30505
_benjamin_
Posté le 04-01-2008 à 11:52:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine informatique, mais j'espère que ce sujet est bien placé dans cette section.
 
En fait, j'ai un gros problème avec Internet. J'utilise en général MyIE2, mais le problème est aussi sur Internet Explorer. J'utilise une connexion ADSL par routeur, 1024 k me semble-t-il. Le problème ? Sur un bon nombre de site (notamment ceux que j'utilise) aucune image, qu'elle soit en .gif ou en .jpg, ne s'affiche. A la place, il y a un petit carré blanc avec une croix rouge. Ceci est très embêtant, puisque lorsque je veux naviguer sur un de ces sites, au premier clique il m'affiche la page "Impossible d'afficher la page".
 
J'ai déjà supprimer les cookies et les dossiers temporaires. J'ai déjà regarder si l'option "afficher les images" était cochée dans "option Internet".
 
Par exemple : lorsque je prends google.fr, je vais sur "recherche d'images" et je tape quelque chose u hasard, à la place d'avoir les images, j'ai de petits carrés blancs.
Autre exemple, en ce qui concerne le site d'un concours : http://img161.imageshack.us/img161/1307/bug1cp7.jpg
Allez voir le site chez vou,s vous verrez à quoi ressemble le site quand ca marche.
Un dernier exemple. Lorsque je vais sur le forum où je suis inscrit, dès que je veux me connecter : "Impossible d'afficher la page".
 
Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider, car je suis totalement perdu. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:52:18  profilanswer
 

n°30545
zecrazytux
Posté le 05-01-2008 à 11:47:38  profilanswer
 

_benjamin_ a écrit :

Bonjour !