Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème d'affichage de pages et d'images sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de pages et d'images sur Internet

n°30505
_benjamin_
Posté le 04-01-2008 à 11:52:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine informatique, mais j'espère que ce sujet est bien placé dans cette section.
 
En fait, j'ai un gros problème avec Internet. J'utilise en général MyIE2, mais le problème est aussi sur Internet Explorer. J'utilise une connexion ADSL par routeur, 1024 k me semble-t-il. Le problème ? Sur un bon nombre de site (notamment ceux que j'utilise) aucune image, qu'elle soit en .gif ou en .jpg, ne s'affiche. A la place, il y a un petit carré blanc avec une croix rouge. Ceci est très embêtant, puisque lorsque je veux naviguer sur un de ces sites, au premier clique il m'affiche la page "Impossible d'afficher la page".
 
J'ai déjà supprimer les cookies et les dossiers temporaires. J'ai déjà regarder si l'option "afficher les images" était cochée dans "option Internet".
 
Par exemple : lorsque je prends google.fr, je vais sur "recherche d'images" et je tape quelque chose u hasard, à la place d'avoir les images, j'ai de petits carrés blancs.
Autre exemple, en ce qui concerne le site d'un concours : http://img161.imageshack.us/img161/1307/bug1cp7.jpg
Allez voir le site chez vou,s vous verrez à quoi ressemble le site quand ca marche.
Un dernier exemple. Lorsque je vais sur le forum où je suis inscrit, dès que je veux me connecter : "Impossible d'afficher la page".
 
Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider, car je suis totalement perdu. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:52:18  profilanswer
 

n°30545
zecrazytux
Posté le 05-01-2008 à 11:47:38  profilanswer
 

_benjamin_ a écrit :

Bonjour !
 
Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine informatique, mais j'espère que ce sujet est bien placé dans cette section.
 


 
Non c'est mauvaise cat, il y a un "pro" au bout du nom de la cat, ici :)
 
Je suppose que tu as ce problème au boulot ?
 
Si c'est bien le cas, c'est tout simplement un proxy qui filtre certains sites web et/ou images afin de ne pas baisser ta productivité ou éviter de détruire la bande passante (ou encore éviter de se prendre des saloperies sur des sites peu recommandables puisque vous êtes sur windows :))
 
Si tu es chez toi et/ou que tes collègues ont accès à ces sites, c'est un problème qui relève de la cat windows et je ne peux t'aider...


Message édité par zecrazytux le 05-01-2008 à 13:51:13

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème d'affichage de pages et d'images sur Internet

 

Sujets relatifs
probleme de port j'aimerais pouvoir inviter dans mon jeu en réseau[RESOLU] [messagerie exchange / outlook] - probleme de jonction?
[INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !probleme de communication
Probleme DNS VPN assez bizarre..Problème avec isa server 2000
Permettre un back up et un équilibrage de charges d'un site internetProbleme Sysprep et ghost solution suite
[Résolu] Problème entrer PC dans domaine 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de pages et d'images sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR