Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Installer/Configurer une Baie Dell EMC ME4024

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer/Configurer une Baie Dell EMC ME4024

n°162909
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-05-2019 à 10:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est simple : faut-il des connaissances spécifiques pour mettre en prod une baie Dell EMC, modèle ME4024 ?
Ou puis-je m'y atteler dans devoir payer le coût exorbitant que demande Dell pour une simple assistance par téléphone (je cause même pas de l'intervention physique d'un ingénieur) ?
 
Sachant qu'elle sera reliée en Ethernet SFP+ à trois ESXi.
Et que je n'ai pas de problème sur la config des ESXi pour attaquer des baies Synology par exemple en NFS ou iSCSI.
Et que cette baie vient justement en remplacement d'un Synology en Ethernet 1Gbits.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 10:50:39  profilanswer
 

n°162910
satoshi
Posté le 03-05-2019 à 11:25:07  profilanswer
 

:hello:
 
pas de soucis, pour configurer les fonctions de bases, tu peux faire l'économie de l'assistance de Dell. Le GUI est vraiment user friendly et ressemble comme deux gouttes deux à l'interface HP MSA :)
 
D'experience, le seul hic qu'on a eu c'était avec des SAN Fujitsu et leur système de licensing capilotracté :pt1cable:

n°166793
totof49_
Posté le 27-11-2019 à 12:23:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais bientôt être livré de cette baie, peux tu m'en dire plus sur la configuration que tu as adopté ?
Merci.

n°166797
deejay59
Posté le 27-11-2019 à 16:01:14  profilanswer
 

Je suis à l'étude pour un renouvellement d'infra et on me propose cette baie.
Qu en penses tu? en terme de perf, stabilité?
Après je sais que Dell sont vraiment pas mal dans le stockage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Installer/Configurer une Baie Dell EMC ME4024

 

Sujets relatifs
Conseil - partage de baie chez Online - VitryScript pour installer Outlook via SCCM
Baie serveur 13 à 24U - Charge serveurDell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu]
Perturbations Electromagnétiques Train - Dell 7390Retour sur baie Dell PowerVault série ME4
Impossible de me connecter à l'interface web d'un switch dell 2724Perc H700 - DELL PowerEdge R410
electricité: PDU, baie, kVA 
Plus de sujets relatifs à : Installer/Configurer une Baie Dell EMC ME4024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR