Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Spam société Sid Developpement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam société Sid Developpement

n°85719
forsale
Posté le 04-10-2011 à 18:44:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis allé au salon de l'entrepreneur il y a quelques mois.
J'ai donné mon email sur le salon. Depuis je me fais envoyer des emails (normal). Cependant je n'apprécie pas la méthode employée.
En effet l'email qu'ils utilisent Nathalie.thomas@invitation.salondesentrepreneurs.com (avec comme destinataire Nathalie Thomas)
Or j'ai deux amis avec qui je corresponds beaucoup par email qui s'appellent également Nathalie et Thomas. Je pense pas que ça soit un hasard,  
car j'avais déjà remarqué ce phénomène, mais au travers d'emails reçuent par des sociétés beaucoup moins "sérieuses" et qui utilisaient des prénoms de mes
correspondants.
 
Et j'ai deux questions :
- Si quelqu'un peut m'expliquer comme ça fonctionne ?
- Et si c'est normal (légal) d'utilisé cette méthode ? (comment récupèrent-ils les prénoms ?)
 
Merci
 
voici la société en question :
hxxp://sid.imagesenligne.com/c/178/p/2ff5df55a87776c54617f0697c30ac31/Sid-Developpement-sur-ImagesEnLigne-com.html

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 18:44:38  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Spam société Sid Developpement

 

Sujets relatifs
Aide au choix matériel réseau société (100 personnes)Projet Virtualisation pour une société... Hyper-V ou autre ?
Gros probléme d'envoie de spam sur mon réseau d'entrepriseListes RBL pour filtrage SPAM
Problème de SID sur des postes clients.société d'infogérance ou self made hosting ?
Test de boitier anti-spamIP source de spam, comment faire ?
Probleme après changement de SID, perte de session HELP 
Plus de sujets relatifs à : Spam société Sid Developpement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR